le gonlin ma dit qu´il revenait mais je l´ai pas revus
si vous voulez vou fritter G apeler des rivaus SM et ils sont dans la caveps:ils ont pas d´armes
et toi eldar tu na pas de croiser
kes ke vous voulez que vous sert???
ki sa moi?
tu a de la boisson de blood angels je voudrais l´annalyser je te payerais
encore 1 tourbillon de lave pour moi g le san cho la.....apré je vé ala cave!!!il son combien?
oui tu est le seule eldar a se que je sache
oui la voila tu peut garder le vere
10 je crois et voila le tourbillon de lave
non je nen é pa....je né ke d vaisso de soutien pour linstan et 1 gd nombre de gardien défenseur.....g osi d vengeur mé bon ce né po énorme......
merci barman je vais aller a la cave pour en neurocsider quelque un
c´est deja mieu que rien
les pauvres...
merci barman(gloup gloup gloup)"rote en crachan du feu!!!!"ahhhhh....kel soulagemen!!!
c´est bien pour l´instant je vais a la cave " psiiiiiiiiiiiiiiiii hahaha on entent des sm se vaire disoudre"
pardoné moi les gar mé je doi partir....merci barman pour c boisson et qd a lotr amuse toi bien ds la cave!!!!
@+ tazkiller c´est quand que tu paye
c qd tu veu tu me di combien et tu ora ton argen!
ok a++ barman une psie d´orck