200couronnes
voila la pisse d´ork
voila t 200 couronne!!!je reviendré biento mé je c po qd....a +!!
@+ sinon tu les as tous tuer braksius
merci barman je suis un habituer maintent de ton bar mais je ne vois pas beaucoup de personne aprat moi
non mais les autre sont a poils il on fondu leur armure a causse de la chaleur
ben oué il est pas encore tres connus et en plus G remarker ki il y avait pas beaucoup de monde aujourd´hui
ouai tu a ressont j aime bien l´ambiense glauque de ton bar
sinon tu veut un coktail maisons
ça vas encore j´ai tout netoyer apres l´arriver de Gronazze(un chef ork avec des flatulances) qui avit fait un massacre
ouai tu est tout pres d´une planete en geurre avec les SM et les ork
je veut bien un cok maisson
ben oui en plus ils viennent apres des batailles
mais ça vas ils foutent pas trop le bordel
ou bien il s´echape de la planete
des deserteurs
a j´oubliais voila ton coktail
oui ta jamais eu de big boss
celui des ork il pourait pas entrer dans le bar