calme toi sm du chaos on est entre dgenclemane ou bien tu te prend pour un palvronier
Alexisxis
Niveau 8
19 septembre 2004 à 14:37:04
oooooo bon bah TOUS DAN LE SOUS-SOL ON VA CASSER DU DARDAR
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:37:47
ok bonne fritte les armes sont autoriser mais pas les lances rokets
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:39:59
bon moi je vais preparer les coktails
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 14:41:13
ok je lance mais incube a ta poursuite plus dix gorgogne qui on la regle speciale ne resente pas la douleur et dix ceraste plus 10 chiens du choas et sont dresseur " on entend les troupe du chaos se faire sigouille haaaaaaaaa slatche efdsq "
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:41:59
et ben apres qui c´est qui vas tout netoyer c´est moi
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 14:42:01
et voila tu a prit une belle racler mettre du chaos on n´insulte pas un eldar noir
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 14:43:56
tien je te donne quelque martini que j ai voller a a croisseur imperial qui n´ecxsiste plus garde les bien sa n´existe plus
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:47:29
merci je vais fermer le bar pour tout netoyer et je vais tuer kelke orks
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 14:48:23
tu pars
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 14:48:55
tu ferme le bar
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 14:57:35
slt tt le monde g raté kelke chose les gars??
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 14:58:36
ah ya pu personne.....bon.....fodra dire o bar man dagrandir la porte dentré chui obligéde me metr accroupi pour rentré.....
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 14:59:18
il a fermer le bar parce qu´il n ettoy vient dans le mient je t´expliquerais c´est l autre bar commorragh
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 14:59:59
ok
space-guigui
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:42:02
Lut ! Cé moa Gronaz ! Ji veu dé la baston kiki veut se battre ? ??? é pui patron ton alcool le + for et ke sasote ou j´te tu juska s´ke tu meur !
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 15:46:31
tu sais pas lire sale ork c´est fermer on nettoy
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 15:47:03
vient plus tot dans mon bar selui de commorragh
space-guigui
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:50:00
Moa men fout ! J´sé pas ske ca veut dire " netoyer" ! et puis moa Komoraz cé spécial pour les elfes du futur ! ALORS PATRON OU KIKI EST MA BIERE ? ???
space-guigui
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:52:13
Et puis ki tu traite de " sale", sale n´humin ? ?? Aller vient ti battre si té un ork ! !!
" dégaine mon fling et détruit tout sauf braksius".