Voter pas pour Vid, c´est un petit pervers qui me demande plein d´image hentai
Vid et Uchiha
(bah quoi j´ai pas dis que je voterais pas Vid)
Fry2b
Niveau 21
25 avril 2007 à 00:15:31
pour changer un peu
Rock71 et Bestial_Conan
Paix
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:00:51
Rockcity et Uchiha
Paix
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:01:19
4) Okami :20votes 11) AR1 : 1vote
même personne ( moi )
bestial-conan
Niveau 8
25 avril 2007 à 12:33:29
ba je vote pour la ptite fry2b et pour mon pote Rockcity01 (qui m´inquiète un peu pour la synchronicité de nos mouvements....eh on est peut-être Trunk et Goten .....je me perds dsl)
Vidarr
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:29:53
Soyez acceuillant avec Matrakk, c´est un mec super sympa, y´a pas à dire !
Mat´ et Yuri !
PS : Taggle Yuri ! Toi t´as pas besoin de demander !
Ichiro-San
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:32:14
Hey mais, ce topic sert a rien :O
Vidarr
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:34:16
Toi aussi tu sers à rien !
bestial-conan
Niveau 8
25 avril 2007 à 13:37:19
rooo ichiro tout ça parceque t´as pas de voix.
Ichiro-San
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:39:04
Expliquez moi juste a quoi ça sert ? :/
Ichiro-San
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:40:24
Bestial-Conan profil
* Posté le 25 avril 2007 à 13:37:19 avertir modérateur * rooo ichiro tout ça parceque t´as pas de voix.
Clair je viens d´arriver et je vois que j´ai pas de voix sur un forum de jv.com ma vie est finie...
bestial-conan
Niveau 8
25 avril 2007 à 13:41:35
ba perso a passer le temps le midi a ma pause de boulo sinon (et c´est ce que tu veux entendre mon salo) a se faire mousser entre nous. c´est jouissif....même si je suis pas dans le classement. tu veux que je te donne une voix? tu verra c´est marrant.