Sarkowned c´est moi hein !!
Yuri vidou
Sarkowned et Matrakk´
Arf, j´avais pas vu que Matrakk´ était Sarko´ Bon, alors : Matrakk´ et Vid.
Merci !
C´est chaud.
Courage !
..: / MAJ \ :..
\\TOP 10//1) Vidarr : 67votes2) Yuri :47votes3) Uchiha :44votes4) Okami/Paix :33votes5) Rockcity :28votes6) Pibralyra :19votes=) Vgm :19votes7) Matrakk/Sarkowned : 14votes8) Bestial-Conan : 12votes9) Kim : 10votes10) Rock71/Bison/Bakugami/Jump/etc. ( ) : 8 votes
\\TOP 20//11) Damalsca : 6votes=) Fry2b : 6votes12) YoyoShi : 4votes13) LRT : 3votes14) Rometdor : 2votes=) Earlcash : 2votes=) Lpisa : 2votes=) Fry2b : 2votes15) Tatarigami : 1vote
~~> Voilà, c´était bien chaud. Dites le si je me suis trompé.
Bravooooooooooooo !
Merci beaucoup !
ça me donne envie de faire la maj de l´autre topic !
Héhé, mais c´était chaud.
Bon ben Vid a gagné c´est bon on le coule
Personne ne gagne sur un topic pareil !
Apparament non. Mias il faudrait fixer un point fixe pour un gagnant. Le premier a 100 points par exemple ?
Bof, comme vous voulez !
Ouaich deja 14 pts Alors que je viens jamais Merci vidou et aussi boss
Nan chui pas sarko hein
Jmesure 1m74 moi
Vid et yuri .
Bestial-ConanRockcity01
Maaat et Okami !
Yuri-chwaaaann eeettttt Fry2b.