ses messages*
(tu vois genre comme ce que je fais xD)
Surtout ne copier pas Yuri, il montre le mauvais exemple
toujour fry2bet mon cyberfrangin Rockcity01
(ya moyen de faire une maj...oui...non?)
dieu bison et vid
Yuri et Vid ... -__-
Matrakk et Uchiha !
bon les gens je pars une semaine je reviens mercredi 3(je poste ce post sur quelques topics me giclez pas pour ça svp)++ bonne reprise pour certains
C´est vrai ? je pars dimanche à Barcelone, moi aussi je serais absent pendant une semaine !! !!!!!
Je reviens que le dimanche prochain,demain sera la veille de mon départ en voyage
Matrakk et Bestial-Conan !
Vid et bestial- conan .
Vid et Rock !
Matrakk (nouveau ? ^^) et Vid.
A quand la Maj ?
ps: bon je vous la faire ce soir vers 18h
je vote pour pas changer
Bestial-Conan
Rockcity01
UcHiHa_ClAn Posté le 28 avril 2007 à 14:08:18 Matrakk (nouveau ? ^^) et Vid.
Oui ! Enfin moi, je le connais vraiment bien et je peux te dire que ce gars, il est super sympa. Y´a pas à dire !
C´est un ange ! C´est pour ça qu´il mérite franchement une bonne adhésion ici !
Mon matou, t´es le bienvenue !
Apart ça, je vote Mat et Rock(city) Demain, je vote pour toi Uchiha !
Ma Trique et Vid
Et bien bienvenue alors ! Sinon je vote : Paix et Vid.Yuri ... sera le prochain ...
Yuri et Paix
celui qui va faire la MAJ va galerer(bonne chance)
Bha nan pas trop. Suffit d´avoir de la patience. Sinon, je vote : Yuri et Paix.