Je vote pour thechampions car il est très sympathique mais il a malheureusement un problème avec son ordinateur quand il est connecter à Internet . Donc je vote pour lui pour que sa déprime est moins grande !
ouaiiis. Vive la non déprime . Vid´, j´aurai pas eu 4 votes par hasard? Ou bien c´est moi qui me trompe?
thechampions
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:51:35
dsl pour le double post j´ai oublié de voté : Uchich_clan et Revolution2006 pour lui souhaiter une super bienvenue
Vidarr
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:49:33
Oui, tu te trompes !
thechampions
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:55:12
bah, a un moment Uchich_clan a poster: "Wouaah, eh bah pareil pour Yuri. et puis Thechampions aussi." donc je sai pas si c´est un vote mais si on le compte parmi mes votes sa fait : 4 (Uchich_clan, Mat, Vid´ et Revolution 2006)
Donc voila
Vidarr
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:06:04
On attends la confirmation de Uchiha.
Si t´as raison, je changerai !
thechampions
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:10:50
, pas de problème
Rockcity01
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:11:24
Regarder le trou entre le 4ème et le 5ème
UchIhA_ClAn
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:14:11
Vidarr profil
* Posté le 13 mai 2007 à 11:06:04 avertir modérateur * On attends la confirmation de Uchiha.
Si t´as raison, je changerai !
Ouip, j´ai en effet voté pour thechampions.
UchIhA_ClAn
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:16:54
Hey, sorry pour le double post. Je vote : Vidarr et Okami/Paix.
Rockcity01
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:18:59
Bah décide toi entre paix et okami ^^
Je vote Fry2b et the champions
thechampions
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:21:06
de toutes façon OKami et Paix conte pareil donc,... ^^