CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forumeur le plus cool !

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:24:56

MAJ ? :fete:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:59:49

Ouais une MAj une MAJ :fete:

thechampions
thechampions
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:27:53

Une Maj , une MAJ :fete:

Ouai j´ai eu trois vote :lol:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:05:54

Je vote pour thechampions car il est très sympathique mais il a malheureusement un problème avec son ordinateur quand il est connecter à Internet :-( . Donc je vote pour lui pour que sa déprime est moins grande ! :-)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
13 mai 2007 à 01:25:16

Bestial-Conan
Rockcity01

Paix
Paix
Niveau 10
13 mai 2007 à 08:56:54

Rock et Mat :ok:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:07:58

Uchiha et Yuri ! :coeur:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:22:25

:pacg: :pacg: ..: / MAJ \ :.. :pacd: :pacd:

:fete: \\TOP 10// :fete:
1) Vidarr : 77votes
2) Yuri : 52votes
=) Uchiha :52votes
3) Okami/Paix :44votes
4) Rockcity :37votes
5) Pibralyra :19votes
=) Vgm :19votes
6) Bestial-Conan : 22votes
7) Matrakk/Sarkowned : 21votes
8) Kim : 10votes
9) Rock71 : 9votes
10)Bison/Bakugami/Jump/etc. ( ) : 8votes

:mac: \\TOP 20// :mac:
11) Damalsca : 6votes
=) Fry2b : 12votes
12) YoyoShi : 4votes
13) LRT : 3votes
=) Thechampions : 3votes
14) Rometdor : 2votes
=) Earlcash : 2votes
=) Lpisa : 2votes
=) Fry2b : 2votes
15) Tatarigami : 1vote

Pour votre plus grand plaisir, j´ai fais les majs de mes deux topics ! :coeur:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:24:43

Oups, petite erreur... :(

Je corrige ! :p)

:fete: \\TOP 10// :fete:
1) Vidarr : 77votes
2) Yuri : 52votes
=) Uchiha :52votes
3) Okami/Paix :44votes
4) Rockcity :37votes
5) Pibralyra :19votes
=) Vgm :19votes
6) Bestial-Conan : 22votes
7) Matrakk/Sarkowned : 21votes
8) Fry2b : 12votes
9) Kim : 10votes
10) Rock71 : 9votes
11)Bison/Bakugami/Jump/etc. ( ) : 8votes

:mac: \\TOP 20// :mac:
12) Damalsca : 6votes
13) YoyoShi : 4votes
14) LRT : 3votes
=) Thechampions : 3votes
15) Rometdor : 2votes
=) Earlcash : 2votes
=) Lpisa : 2votes
=) Fry2b : 2votes
16) Tatarigami : 1vote

thechampions
thechampions
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:50:19

ouaiiis. Vive la non déprime :lol: . Vid´, j´aurai pas eu 4 votes par hasard? Ou bien c´est moi qui me trompe?

thechampions
thechampions
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:51:35

dsl pour le double post j´ai oublié de voté :
Uchich_clan et Revolution2006 pour lui souhaiter une super bienvenue

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:49:33

Oui, tu te trompes ! :)

thechampions
thechampions
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:55:12

bah, a un moment Uchich_clan a poster:
"Wouaah, eh bah pareil pour Yuri.
et puis Thechampions aussi."
donc je sai pas si c´est un vote mais si on le compte parmi mes votes sa fait : 4 (Uchich_clan, Mat, Vid´ et Revolution 2006)

Donc voila :)

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:06:04

On attends la confirmation de Uchiha. :)

Si t´as raison, je changerai ! :-)))

thechampions
thechampions
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:10:50

:ok: , pas de problème

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:11:24

Regarder le trou entre le 4ème et le 5ème :rire:

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:14:11
  • Vidarr profil

* Posté le 13 mai 2007 à 11:06:04 avertir modérateur
* On attends la confirmation de Uchiha. :)

Si t´as raison, je changerai ! :-)))

:d) Ouip, j´ai en effet voté pour thechampions. :-)

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:16:54

Hey, sorry pour le double post.
Je vote : Vidarr et Okami/Paix.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:18:59

Bah décide toi entre paix et okami ^^

Je vote Fry2b et the champions :ok:

thechampions
thechampions
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:21:06

de toutes façon OKami et Paix conte pareil donc,... ^^

La vidéo du moment