Uchiha et Vid
(oui je change pas beaucoup)
rockcity01 et okami
aujourd hui je change un peu:
UchIhA_ClaNetOkami
Thechampions et Matrakk !
bon euuuhhh
Rockcity 01etVidarr
Mat et Uchiha
Okami et Vid. ^^´(faites la MAJ avant que ça refoire)
Fry2b tu as changé tes habitudes, bah je vais faire de même euh
Conan et Uchiha
Rockcity01 (pour me faire pardonner sur la fin de gow 2 xD) et Uchiha powa poto d´anime
Bestial et Vid
Vid et paix .
Vid et Mattrakk
Hmm, je vois que Okami-Paix s´amuse a utilisé les deux
Nan nan c´est juste qu´avec Okami il a atteins 7777 messages Et il veut booster uh peu paix n´est-ce pas
Bah tu dois pas te pardonner yuri tien je vote pour toi sans rancunes ^^
Yuri et Paix
Conan et Matrakk !
Acro m´a demandé de rester à 7777
en fait, une fois ce pseudo à 7777, je reprends Okami
tu a encore du boulot.Allez, plus que 3416 post a faire.
Vas- y tu peu le faire
Wouaah, eh bah pareil pour Yuri. et puis Thechampions aussi.
je vote pour
Bestial-ConanRockcity01