Ah je savais pas ...
Merci à toi thechampions ! T´es vraiment cool !
pas de problème
Vid ( je dois te dire un truc ) et thechampions
Mat´ et Vid.
Vid et Uchiha mes deux amours interdit
Wouh ! >_<Eh bah pareil, Vid et Yuri.
Mat et Yuri
Yuri ( un type mystérieux) et fry2b
Yuri et Uchiha !! !!
Demain, toi Mat´ !
Mat et Okami !
Vid´ et Rockcity.
Vid et Uchiha ^^
petit vote en toute furtivité
ma ptite chérie fry2b mon frangin Rockcity
Vanadis et Rockcity01 qui ont voté pour moi c´est stupéfiant :p
Rock je suis pas mystérieux, je t´aime plus sur le forum xD
Vid et uchi
oh mais on est déja demainje vote Matrakk_du_84 parceque je n´ai jamais voté pour lui et puis j´ai envieet je vote pour fry2b
Bestial-Conan et Rockcity
Bestial et Thecampions.
Rock et Mat´ !