pas mieux... vidarr t´es la depuis longtemps toi mais je t´ai jamais vu (mes yeux merdent de fois alors...)
Vidarr
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:46:52
Je passe plus trop !
Ichiro-San
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:47:31
On te dit la verité alors tu deviens vulgaire
bestial-conan
Niveau 8
25 avril 2007 à 13:50:47
ba perso j´ai vu aucune vérité parceque nu n´a emi aucune afiirmation t´as posé des questions....si les questions c´est la vérité alors je comprend plus. sinon ça te dirai d´arreter d´épiloguer la dessus? nous on s´en cale de faire des trucs que tu trouve con et puis on a pa été vulgaire.
Vidarr
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:53:07
Et alors ?
On t´as rien demander nous, si le topic ne te plait pas, tire toi, c´est tout !
Ichiro-San
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:59:31
J´ai pas dit qu´il me plaisé pas, j´ai dit qu´il servait a rien :/
C´est pas pasqu´un topic sert a rien qu´il est obligé de déplaire, la preuve.
Bon ben je vais réaliser votre reve, j´me casse, contents ? =D
bestial-conan
Niveau 8
25 avril 2007 à 18:07:47
ya vraiment des interventions que je comprends pas j´ai jamais révé à ce que tu partes pour la simple et la bonne raison que j´ai jamais révé de toi....c´est logique. bon bref sujet clos votez mes amis et a demain, bonne soirée ++
Vidarr
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:15:58
Mais on a pas besoin ni l´envie d´avoir tes commentaires mon gars !
Rockcity01
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:08:44
Bon vous êtes HS les gars et en plus vous vous battez tsssss ^^
Fry2b
Niveau 21
26 avril 2007 à 02:44:44
salut(ce soir je change)donc je vote pour:
Bestial-Conan
okami
bestial-conan
Niveau 8
26 avril 2007 à 08:03:23
bon ben moi je vote pour la jolie fry2b (j´en sais rien mais on dira que c´est le cas)
et pour mon synchropote Rockcity01
Dieu-Bison
Niveau 3
26 avril 2007 à 08:35:12
Vid je sais pourquoi ta demender c´est parce que j´ai Maya de Ecchi sur mon avatar !
Dieu-Bison
Niveau 3
26 avril 2007 à 08:38:23
Rock et Uchiha
ps:Quand vous votez vous pouvez m´appeller Bison
matrakk_du_84
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:41:03
vid et bossinou
Dieu-Bison
Niveau 3
26 avril 2007 à 10:42:49
C´est qui Bossinou ?
matrakk_du_84
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:48:23
Paix , Okami , Maxime , AR1 quoi xD
bestial-conan
Niveau 8
26 avril 2007 à 13:45:23
Matrakk_du_84, je veux pas balancer mais je crois qu´on peut voter que pour deux personnes, petit sacripan.
Rockcity01
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:25:06
Ben il a voté pour Vid et Bison alors pas de soucis Conan ^^