CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forumeur le plus cool !

bestial-conan
bestial-conan
Niveau 8
25 avril 2007 à 13:46:14

pas mieux...
vidarr t´es la depuis longtemps toi mais je t´ai jamais vu (mes yeux merdent de fois alors...)

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:46:52

Je passe plus trop ! :-)

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:47:31

On te dit la verité alors tu deviens vulgaire :-)

bestial-conan
bestial-conan
Niveau 8
25 avril 2007 à 13:50:47

ba perso j´ai vu aucune vérité parceque nu n´a emi aucune afiirmation
t´as posé des questions....si les questions c´est la vérité alors je comprend plus.
sinon ça te dirai d´arreter d´épiloguer la dessus?
nous on s´en cale de faire des trucs que tu trouve con et puis on a pa été vulgaire.

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:53:07

Et alors ? :(

On t´as rien demander nous, si le topic ne te plait pas, tire toi, c´est tout ! :-)

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:59:31

J´ai pas dit qu´il me plaisé pas, j´ai dit qu´il servait a rien :/

C´est pas pasqu´un topic sert a rien qu´il est obligé de déplaire, la preuve.

Bon ben je vais réaliser votre reve, j´me casse, contents ? =D

bestial-conan
bestial-conan
Niveau 8
25 avril 2007 à 18:07:47

ya vraiment des interventions que je comprends pas :question:
j´ai jamais révé à ce que tu partes pour la simple et la bonne raison que j´ai jamais révé de toi....c´est logique.
bon bref
sujet clos votez mes amis et a demain, bonne soirée
++

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:15:58

Mais on a pas besoin ni l´envie d´avoir tes commentaires mon gars ! :ok:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:08:44

Bon vous êtes HS les gars et en plus vous vous battez tsssss ^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 avril 2007 à 02:44:44

salut(ce soir je change)donc je vote pour:

Bestial-Conan

okami

bestial-conan
bestial-conan
Niveau 8
26 avril 2007 à 08:03:23

bon ben moi je vote pour la jolie fry2b (j´en sais rien mais on dira que c´est le cas)

et pour mon synchropote Rockcity01

Dieu-Bison
Dieu-Bison
Niveau 3
26 avril 2007 à 08:35:12

Vid je sais pourquoi ta demender c´est parce que j´ai Maya de Ecchi sur mon avatar ! :bave: :rire:

Dieu-Bison
Dieu-Bison
Niveau 3
26 avril 2007 à 08:38:23

Rock et Uchiha :bave:

ps:Quand vous votez vous pouvez m´appeller Bison :ok:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:41:03

vid et bossinou :noel:

Dieu-Bison
Dieu-Bison
Niveau 3
26 avril 2007 à 10:42:49

C´est qui Bossinou ?

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:48:23

Paix , Okami , Maxime , AR1 quoi xD

bestial-conan
bestial-conan
Niveau 8
26 avril 2007 à 13:45:23

Matrakk_du_84, je veux pas balancer mais je crois qu´on peut voter que pour deux personnes, petit sacripan.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:25:06

Ben il a voté pour Vid et Bison alors pas de soucis Conan ^^

Je vote Conan (mon frère caché :lol: )

et Je vote fry2b ^^

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:53:56

Rock´01 et Yuri

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:09:48

Ichiro il sert a booster ces messages voyons ^^

Vid et Uchiha

(bon dans 15 ans on saura qui a gagné ?)

La vidéo du moment