Yuri et Paix(Okami )
* Posté le 28 avril 2007 à 14:08:18 avertir modérateur * Matrakk (nouveau ? ^^) et Vid.
Oui ^^ Meme si je ne merite pas l´accueil chaleureux de vidou
Mes votes Vidou , uchica clan .
je vote pour
Bestial-Conan
Paix(il m a tellement aider a okami )
Vid et Uchiha
Mat´ >>> Eh ben Bienvenue alors. Sinon je vote : Paix et Matrakk.
Matrakk_du_84 Posté le 01 mai 2007 à 02:27:31 * UcHiHa_ClAn profil
Tu le mérites plus que n´importe qui !
Matrakk et Uchiha ! (c´est une impression ou je me répète ?
Je donne un gateau à celui qui fait la maj !
J´aime pas les gateaux ...
Du chocolat !
Mmhhh, pourquoi pas ?
* Posté le 01 mai 2007 à 15:20:08 avertir modérateur * Je donne un gateau à celui qui fait la maj !
T´as gagné, on ferme ce topic hourra \o/
C´est pas le tien, tu peux pas ! Yuri ! ^^
Vid´ et Uchiha
Je sors si je veux
Uchicha et maxime . ( Ar1 , paix )Pour changer vidou mais jtm quand meem
C´est pas grave !
Uchiha et Jump-In !
Mat´ et Jump-In. (je ferai peut-être la maj d´ici quelques minutes )
Vive toi mon petit Uchiha !
bon, je me met a voter ici.
Paix et Uchich_clan
Arf, j´avais pas le temps. XD Qui l´a fait ? Sinon : Yuri et Vid.