salut (est ce qu on peux donner 2 votes a quelqun?) exemple:UchIhA_ClaN (je donne 2 voix)???
Vidarr
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:09:25
2 voix par jour !
Fry2b
Niveau 21
08 mai 2007 à 18:11:53
ok (alors demain je revote pour une personne)merci vidarr
matrakk_du_84
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:23:54
Vid et fry2b
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:50:41
Fry2b et Conan
Fry2b
Niveau 21
09 mai 2007 à 01:36:55
UchIhA_ClaN
et MatraKk_du_84
bestial-conan
Niveau 8
09 mai 2007 à 08:13:19
ayééé suis de retour pour ...3jours :triste: je vote ma jolie petite fry2b et mon pote frangin rockcity (décidément on est même synchro pour les vacances)
Fry2b
Niveau 21
09 mai 2007 à 12:36:52
salut bestial !! !(lol je sais toujours ecrire ton nom!!!)
bestial-conan
Niveau 8
09 mai 2007 à 12:56:28
salut fry2b, dommage que je ne puisse aller sur le lien que tu m´a filé mais tu peux toujours m´envoyer un il et je te répond illico entre 12h et 14h
(désolé pour les autres juré je me sert plus de ce topic pour ça )
Fry2b
Niveau 21
09 mai 2007 à 12:58:58
j arive plus a t envoyer de mail(toi essaye avec msn)stp
bestial-conan
Niveau 8
09 mai 2007 à 13:01:10
essaye neopepiz@gmail.com j´ai pas msn au bureau c´est un mac et j´ai pas le droit de le bidouiller j´en ai mare de pas avoir le net, plus que 5mois a attendre.
Fry2b
Niveau 21
09 mai 2007 à 13:07:30
ca y es je t ai envoyer un mail(dsl pour les fautes et pour le bla bla)
matrakk_du_84
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:34:37
Bestial et Bossinou
UchIhA_ClAn
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:28:20
Mat´ et Bestial. ^^
Rockcity01
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:01:51
Et filez moi vos adresses Fry2b et Conan ne m´oublier pas
Yuri][Osora
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:05:38
Vid et Okami
Vidarr
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:25:21
Mat et Yuri !
Vidarr
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:26:25
Okami et Uchiha !
bestial-conan
Niveau 8
10 mai 2007 à 07:57:23
aujourd´hui
fry2b l´astronautologue Okami qui a enfin retrouvé son pseudo
Rockcity si on t´avais oublié on aurai pas voté pour toi jeune sacripan
UchIhA_ClAn
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:33:36
Faudra faira la maj sinon ce sera parti comme la dernière fois. xD Sinon : Yuri et Rock´71.