CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:34:31

Plop

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:38:02

Dafuq mon pseudo! Vite! Changement!

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:39:03

Raaaah! Là c'est mieux!

57naaruto57
57naaruto57
Niveau 4
29 mai 2013 à 20:43:26

Sinon, bien le SWAG dégoulinant de mon 2ème pseudo jamais créé? :cool:

J'ai honte d'avoir été jeune :'(

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
29 mai 2013 à 20:55:20

... :hap:

Ca aurait pu être [[[*o*K3vinNaruto666du93weshzivatavu_Ooõ°°]]] :(

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
29 mai 2013 à 20:56:17

Mais ton pseudo est effectivement bien pourri :play:

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:54:37

Je te remercie pour cette honnêteté crue :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
29 mai 2013 à 23:00:19

Si tu pouvais verser une ou deux larmes, ce serait parfait aussi, j'ai soif :play:

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:10:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344430316-fake.gif

okamijador
okamijador
Niveau 15
30 mai 2013 à 14:19:18

Moi les pseudos du moment que c'est pas xXRoxorforlifeXx ou lebogossdu93...

Okamijador c'est pas bien recherché non plus hein^^ (A l'époque j'avais 13 ans d'un côté)
Maintenant je m'appelle Gekigami, c'est plus classe et en général rarement pris^^

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
30 mai 2013 à 16:50:49

Ah, j'avais oublié que c'était toi Gekigami :doute:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:44:23

OSEF de vos pseudos. Sont tous nuls de toutes façon.

Le mien par contre :bave: nan il est tout aussi naze :pf:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
30 mai 2013 à 22:06:46

Non, le tien est bon. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2013 à 22:45:50

T'façon ça peut pas être pire que le mien, j'ai vraiment eu un gros pet' de stromboli quand je l'ai fait je crois :fou:

link1628
link1628
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:28:38

Le mien > All.

1628, vous pouvez pas comprendre toute la symbolique derrière :ok:

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:39:04

Non en effet, et en fait on s'en fout! :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
01 juin 2013 à 17:30:42

(sinon je refais Crimson Shroud en new game+ [7 heures pour la première run, heureusement qu'il est à 5€ :noel: ] qui apparemment amène pas mal de nouveaux événements...)

Pour l'instant je le trouve sympathique mais sans plus, j'attends d'avoir la vraie fin pour me prononcer sur l'histoire, par contre au niveau du gameplay il y a un passage mal fichu (ou il faut gagner un objet rare qui servira à progresser sans que le jeu ne donne aucune indication de la marche à suivre : https://www.jeuxvideo.com/cheats/00046745/astuces-crimson-shroud-nintendo-3ds-00034873.htm ) et le boss de fin est ridiculement simple (surtout comparé à celui juste avant)...

bacegamie
bacegamie
Niveau 12
01 juin 2013 à 18:20:01

Et moi aussi j aime mon pseudo tient :noel:
Ça fait bizarre de rejouer à Okami sur sa bonne vielle ps2 :love:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
01 juin 2013 à 19:46:08

:doute:

Un nouveau venu ?

Bienvenue :play:

bacegamie
bacegamie
Niveau 12
02 juin 2013 à 00:56:50

Oui nouveau ^^ sur le forum, mais j'ai acheté Okami limite à sa sortie :oui:
Ça fessais un moment que j avais ranger la bonne vielle ps2, mais je l ai resortis juste pour y rejouer :)

La vidéo du moment