CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
11 juin 2013 à 04:44:07

Ce troll fantastique de Sony envers crosoft sur l'occasion et la connexion obligatoire :rire:
La foule en délire :rire:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
11 juin 2013 à 04:55:36

http://www.youtube.com/watch?v=kWSIFh8ICaA
:cool: :hap:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
11 juin 2013 à 05:08:49

100 dollars de moins que la One. Kinect est pas refourgué dedans donc ça aide.

Conférence correcte, moins rythmée que celle de Microsoft, moins d'exclues annoncées (ceci dit ils en avaient annoncé plus que crosft en avance) donc peut être un peu moins réussie.
Par contre il y avait un bon moment sur les jeux indépendants :oui:

Dreda
Dreda
Niveau 10
11 juin 2013 à 10:59:13

Super un online payant :hap:
Mauvaise pioche !
A moins qu'on puisse mettre sa console en réseau ou que la majorité des jeux permettent un écran splittés (sinon ça sert a quoi de vendre plusieurs manettes ?)
Je suis déçu...quoi que pas étonnant.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
11 juin 2013 à 15:45:44

Déception imminente :cute:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
11 juin 2013 à 17:39:58

http://www.smashbros.com/fr/images/character/rockman/illust-modal.jpg
http://www.smashbros.com/fr/images/character/murabito/illust-modal.jpg

http://www.smashbros.com/images/character/link/main.png
Le Link de SS :rire2:

http://www.smashbros.com/images/character/samus/main.png
La Samus de Other M :cool:

(et sur les images il y a un lieu qui ressemble à l'arène de Ferox, de Awakening :doute: )

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
11 juin 2013 à 17:55:34

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=drwJiFo9Iq0#t=130s :cool:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:53:17

Je retiens surtout ce brave Megaman dans le casting de SSB. J'espère qu'il foutront un perso de Golden Sun un jour, après tout c'est quand même la meilleure licence Nintendo :hap:

Dreda
Dreda
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:55:37

Faut pas rêver !
Golden sun est mort après le 2 :snif:
Le 3 eme opus n'aurait jamais dû s'appeler obscure aurore; mais obscure horreur !

Dreda
Dreda
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:00:51

Il faudra qu'il pense un jour sur Jv.com à pouvoir éditer les messages un minimum !
c'est lourd...

Sinon j'ai hâte de savoir pour pokémon si c'est une sorte d'eveil pour mewtwo ou si leur délire est bien une nouvelle évolution. :rire:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
11 juin 2013 à 21:07:48

Quel délire ? Le type fée ?

Nowis :d) Vlad était dans Brawl (non jouable, juste en perso allié) donc bon...

https://vine.co/v/blhYFAuKZh7
https://vine.co/v/blhYwA5MeLh

L'ENTRAINEUSE PERSONNELLE DE WIIFIT JOUABLE :bave: :bave: :bave:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:16:09

Si il est pas jouable ça compte pas.

L'entraineuse top tier :ok:
Et objectivement j'ai plus envie de jouer avec elle qu'avec Mario, Sonic, Fox :malade:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
11 juin 2013 à 22:53:36

Il reste Samus, le perso le plus classe de Nintendo :cool:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:05:42

Après Vlad, Peter l'expert dracologue et Peach :cool:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
12 juin 2013 à 00:04:39

Et la plus sexy avec Captain Syrup et Krystal :oui:

Maylene
Maylene
Niveau 10
12 juin 2013 à 12:25:01

Wow, c'est qu'il y a de l'idée par ici. :hap:

Dreda
Dreda
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:41:14

Vlad/Isaac :bave:
Imaginez mettre un coup de lame solaire sur les ennemis :bave:
Leur lancer apocalypse; voir un combo avec catastrophe; lancer la psynergie Odyssée :noel:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
12 juin 2013 à 23:38:21

(bon sang, le villageois me fait peur maintenant, à force des images glauques de lui)

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:12:41

Je sens que je vais aimer ce perso, je sais pas pourquoi :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
13 juin 2013 à 01:28:27

http://i.imgur.com/h0qJ1oq.png

La vidéo du moment