Au final cette première année en prépa, ça a été ?
link1628
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:51:20
Ouais, enfin fini ça fait du bien !
Ça a été, j'ai l'étoile quoi
Baka_no_mai
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:54:21
Quand je pense que moi je suis même pas sûr de choper ma 2e année de licence
Darckbishop
Niveau 14
23 juin 2013 à 01:42:34
Tu finis ta L2 ou tu refais encore ta L1, déjà ?
Baka_no_mai
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:35:23
Je fini ma L2
Darckbishop
Niveau 14
23 juin 2013 à 23:24:05
https://www.youtube.com/watch?v=2QOA2hLU62k
Baka_no_mai
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:34:08
Nan mais le Japon moderne quoi
link1628
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:59:14
Non mais faut avouer que certaines fois, ils abusent
Je veux un groupe pareil avec le CAC 40 /
mirkocrocopu
Niveau 7
24 juin 2013 à 14:11:56
bonjour, j'ai un problème avec le canin de kamiki le sceau ne réagit pas a la présence du guerrier canin du coup je suis bloqué et ne sait pas quoi faire si quelqu'un connait la soluce merci d'avance