CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
06 juillet 2013 à 23:11:57
Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:04:43

Tu veut de la crème pour te remercier? :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
07 juillet 2013 à 00:16:09

Fraîche ? Fouettée ? Chantilly ? Fleurette ? Pâtissière ? Anglaise ?

Fouettée si possible, c'est toujours mieux comme ça :oui:

link1628
link1628
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:42:34

Hum, Darck les aime fouettées :peur:

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:45:22

Tu veut une Pâtissière nommée Fleurette qui est une jeune et Fraîche Anglaise qui aime se faire Fouettée recouverte de Chantilly?

:hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
07 juillet 2013 à 00:54:32

Laisse tomber, crème d'andouille.

badum tss

link1628
link1628
Niveau 10
07 juillet 2013 à 01:00:00

Pas mal Big :hap:

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
07 juillet 2013 à 01:42:42

En tout cas, y'a pas mieux que quelques allusions tendancieuses pour relancer l'activité de ce topic! :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
08 juillet 2013 à 20:11:05

Sinon, l'an prochain t'auras aussi droit à des visites au musée pour admirer des fossiles ?

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:20:35

Dude... DUUUUUUDE!

Les fossiles, c'est nous qui les trouvons. :noel:
Et l'Université possède une collection de fossile bien plus fournie que n'importe quels musées communs :noel:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
08 juillet 2013 à 23:09:43

(chercher des fossiles... bon sang, c'est encore pire que ce que je croyais :-( )

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
08 juillet 2013 à 23:10:24
Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:41:59

C'était pas vraiment un musée. Plutôt une exposition qu'on a eu à traverser lors de notre visite du laboratoire de stockage de déchets nucléaires de Bure. :oui:

Et ça, je pense qu'on n'aura pu à le faire! :hap:

Donc je vais poncer la rouille de mon marteau et me préparer à de nouvelles aventures! :D

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
09 juillet 2013 à 23:47:48

Cette sensation quand tu trouve des fossiles importants ou intéressants :cool:

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
10 juillet 2013 à 01:32:16

Malheureusement cela ne m'es jamais arrivé. :non:

En revanche j'ai un pote qui a retrouvé des fossiles à la fois intéressant, rare, et parfois même dont la présence remet brièvement en cause la description d'une formation! Et ce à des endroits totalement différents. Ce type est un gros chateux! :oui:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
10 juillet 2013 à 08:38:15

C'est ça le revers du truc.Tu tombe dessus par chance je trouve et pas du tout en travaillant dur pour le trouver. :noel:

Sinon je pense que je vais bientot trouver mon BGE entre Batman Arkham City,ICO et SOTC.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=APczzK6tubI OMG :ouch2:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=SXKrsJZWqK0 Theme le plus mémorable de Batman que j'ai entendu jusqu'à aujourd'hui.

SOTC j'y ai pas encore touché mais j'en attends énormément là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 10:43:02

Okami ne fait pas parti de ta liste ? :hap:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:53:47

Disons que la fin du jeu était...comment dire...ah je trouve pas. :-(

Ah si,c'est : http://www.youtube.com/watch?v=y-KhLsbMwEQ

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:00:13

En le faisant une deuxième fois je me suis rendu compte de cette fin juste nulle.On dirait que c'est bâclé merde ! La première je me suis dit : Ouai vu que c'est un phoetus on peux pas vraiment savoir ce que représente le mal vraiment.Mais y a pas à chercher bien loin.Le mal c'est bel et bien ce truc,cette chose dégueulasse.Et puis il plein de choses comme les quêtes annexes qui sont chiantes et affreusement longues.
C'est sans doute un des meilleurs jeu auquel j'ai joué mais c'est pas le meilleur.Pour l'instant il n'y a que deux jeux qui m'ont impressionné au point de dire qu'ils pourront bien être mes BGE...C'est Castlevania Lords of Shadow et Bioshock.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
10 juillet 2013 à 12:28:12

La fin c'est surtout http://www.youtube.com/watch?v=IRx9gnY0Mp0

Pour les quêtes annexes, tu penses à quoi ? Je trouve au contraire qu'elles sont comme il faut, ni trop courtes (bon, ça dépend) ni trop longues (éventuellement les 10 portes et les listes de démons :doute: )...
Et puis Yami c'est surtout la machine face à la nature, mais c'est sûr qu'on manque d'explications sur lui (on sait que c'est une invention des Lunaires mais on ne sait pas comment il a été conçu)

La vidéo du moment