C'est ça le revers du truc.Tu tombe dessus par chance je trouve et pas du tout en travaillant dur pour le trouver.
Sinon je pense que je vais bientot trouver mon BGE entre Batman Arkham City,ICO et SOTC.
http://www.youtube.com/watch?v=APczzK6tubI OMG
http://www.youtube.com/watch?v=SXKrsJZWqK0 Theme le plus mémorable de Batman que j'ai entendu jusqu'à aujourd'hui.
SOTC j'y ai pas encore touché mais j'en attends énormément là.