CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:45:20

Blasphème :hap:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:58:58

Oui.Quand je regarde la jaquette ça ne m'évoque rien,nada,niette,que dalle.Alors que,par exemple,en regardant la jaquette de Okami ben je ressens un petit truc.Là,néant.

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:13:45

Mais...heu, j'comprends pas là, si un jeu t'attires pas faut pas l'acheter :hap:
Et puis je comprends pas trop non plus, on dirai que tu découvres les jeux avec les 3 images et demi de la jaquette. T'as pas internet chez toi? T'avais jamais vu les jeux avant? :hap:
Décidément ces belges :-(

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:31:13

Acheter un jeu par la jaquette? Tu vis toujours en 1995? :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
27 juin 2013 à 23:51:06

Surtout que la jaquette d'Ico est bien plus belle que celle d'Okami :noel:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:14:12

Un jeu doit transmettre quelque chose même avec la jaquette.Sinon pourquoi est ce qu'elle est là ?A part pour faire beau,et pour qu'on reçoit pas des boites transparentes ou colorés avec juste un CD...J'ai déjà regardé des vidéos,je sais de quoi il s'agit mais LA,avec le jeu devant moi et en pensant à tout ce que j'ai vu dans ces vidéos,rien ne me pousse à y jouer.
J'ai pas eu cette sensation depuis très longtemps et là le fait de l'avoir à nouveau ça me fait un peu chier.Je vais bien voir pourquoi ces jeux sont aussi cultes.

Runelios
Runelios
Niveau 5
28 juin 2013 à 10:51:46

Bah t'as qu'à regarder les jaquettes des autres versions pour voir si c'est mieux :hap:
Perso j'ai les versions PS2 cartonnées(qui semblent être les plus courantes contrairement à ce qu'on pourrait penser) et elles sont vraiment sympa :noel:

Se serait dommage de se priver de si bons jeux pour si peu !

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
28 juin 2013 à 11:09:10

Je vais pas m'en priver hein.Je les achetés pour y jouer :noel: Et je vais faire ça sous peu parce que là...

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:35:59

Ok,vous pouvez m'insulter.ICO !!! :bave:

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:10:36

Aaaah! J'ai eu mon année!

Joie et allégresse, toussa :content:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
28 juin 2013 à 19:46:57

La jaquette de Project Zero 4, d'ailleurs :coeur:
https://image.jeuxvideo.ccom/images/wi/p/r/przewi0f.jpg

Big' :d) kewl :cute:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:13:31

Bravo Baka :cool:

Dark :d) http://levraigabroy.com/wp-content/uploads/2012/12/fap-1.gif Tellement elle est belle :noel:

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:09:42

Nan mais vraiment, arrêtez avec ces gif bizarres :hap:

link1628
link1628
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:27:03

Bravo Bigrenounet :hap:

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
29 juin 2013 à 18:56:16

Je te remercie Linkounet :hap:

Les autres aussi d'ailleurs! :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
30 juin 2013 à 20:18:23

De rien bigounet :play:

Maylene
Maylene
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:32:22

Bonjour, et GG en retard, Big'. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 23:24:01

Bonsoir May ! :cœur:

Maylene
Maylene
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:56:48

Bonsoir, Lele :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 21:34:33

On te voit pas souvent ! :coeur:

La vidéo du moment