CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:23:57

Et c'est le biiiiiiide

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:28:27

J'ai bientôt fini Fire Emblem A, après plus de 70 heures :hap:
D'ailleurs c'est l'anniversaire de Donnel aujourd'hui :fete: :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
04 juin 2013 à 22:08:27

"Vindieu, ça va ruer dans l'poulailler" :hap:

T'as les quêtes annexes SpotPass aussi (dans le menu sans fil, pour recruter Gangrel par exemple) et toutes celles des gosses... :play:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
04 juin 2013 à 23:51:46

J'ai recruté tout les gosses et déjà fait la plupart des soutiens (Gerome, Lucina, Severa, Kjelle, Inigo à fond, Linfan il lui manque que le rang A avec Anna, Owain il lui manque Cynthia). Pas fait de trucs en Spotpass (je sais même pas comment ça marche). De toute façon je commence à en avoir un peu marre et maintenant que je viens de sortir de l'enfer des soutiens je vais me contenter de terminer tranquillement le jeu.

Qui veut me défier à GeoGuessr? Trichez pas hein :hap:
http://geoguessr.com/?s=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%3D%3D

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
05 juin 2013 à 00:42:57

Perdu, mais comment tu veux trouver dans quel trou paumé de l'Australie t'as une route toute droite avec juste un désert, aussi ? :noel: (le reste ça allait)

(et si tu fais ton pigeon et que tu prends le pack de DLC Voyage, t'as en plus de 200 conversations qui t'attendent :fou: Pour les cartes SpotPass c'est menu Sans Fil > Données reçues > Cartes bonus, et elles sont accessibles une fois que t'as accès au boss de fin)

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:12:43

http://uk.ign.com/articles/2013/06/05/the-last-of-us-review

NAUGHTY GOD :cool:
SONY :cool:

Et pendant ce temps là chez la concurrence :d)

:rire:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
05 juin 2013 à 21:41:29

Mio et Mayu Amakura > Joel et Ellie :ok:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:09:30

Mais qu'est-ce que tu racontes toi?

IGN 10 / 10
Edge 10 / 10
Destructoid 10 / 10
Eurogamer 10 / 10
Gamereactor 10 / 10
JeuxVideoMagazine 20 / 20
JV.Com 19 / 20
JV.fr 10/10
Gamekult 9 selec
CanardPC 9/10
CVG 10/10
VideoGamer 10/10
thesixaxis 10/10
ibtimes 10/10
PS-Lifestyle 10/10
Digital Spy 10/10
Machinima 10/10
Digital Fix 10/10
Post Arcade 10/10
speciogames 10/10
Gamingbolt 10/10
Godisageek 10/10
OPM 10/10
Pushsquare 10/10
PS-Nation 10/10
CheatCodeCentral 5/5
Gameblog 5/5
Gamesradar 5/5
Giantbomb 5/5
Guardian 5/5
Joystick 5/5
Techdigest 5/5
Telegraph 5/5
TheMirror 5/5

Premier round, victoire par K.O.
SONY :cool: t'peux pas test :ok:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
06 juin 2013 à 21:40:14

Normal, comme il y a une grosse promo les ricains vont finir le jeu, quand bien même une foule d'autres proposent des dénouements géniaux.

(blague à part, nul doute que le jeu est ultimissime et a été peaufiné à fond :oui: )

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:34:39

Ils ont juste appliqué la méthode infaillible:
Uncharted + zombies + une gamine + doritos :ok:

Sinon j'ai finit Fire Emblem

:spoiler:

Kellam mari de Tharja oublié de l'histoire :snif: :hap:

"Bonaparte inspira de nombreux récits. Érudits, poètes et bardes ne s'accordaient pas sur ses origines ou sa personnalité, mais ils étaient unanime sur un point : son amour pour sa femme, Anna." :cool:

Bon par contre un peu dégouté, je suis sûr que si j'avais laissé Anna célibataire j’aurais eu plus d'infos sur son futur :hap:

J'ai bien aimé les infos sur l'avenir des héros. Je me demande comment ils les ont écrites parce que de toute évidence ils ont pas pu faire un texte unique pour chaque couple. Je pense que pour certains couple c'est plus ou moins décalqué sur un même modèle mais il en a quelques uns (Gaius/Maribelle par exemple) j'ai des doutes.

Ah et Owain est le perso le plus cool du jeu, avec Gaius peut être :ok:

Si ils foutent un de ces deux là ou Donnel ou éventuellement Anna dans le prochain Nintendo All star battle truc smash machin j'achète leur jeu en 1000 exemplaires :ok:
Si ils nous foutent Chrom ou Lucina je l’achèterai peut être d’occasion :ok:
Si ils foutent personne ils iront se faire foutre :ok:

:spoiler:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
07 juin 2013 à 00:03:37

Pour l'épilogue des couples c'est un texte repris de celui du mari célibataire + une variante en fonction de la femme. (sauf pour Kellam où c'est épilogue standard de la femme + "l'histoire n'a jamais retenu le nom de son mari")...
Pour Anna, elle redevient marchande et trouve toujours le moyen d'avoir les prix les plus bas après de ses fournisseurs.

Par exemple pour Lon'zu ça dira qu'il est retourné à Regna Ferox pour être le bras droit de Basilio, puis ça change selon sa femme : http://fireemblem.wikia.com/wiki/Lon%27qu#Possible_Endings

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
10 juin 2013 à 18:24:36

Qui va regarder la conf de Crosoft? Je pense qu'elle sera très intéressante :oui:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:13:59

Bonne conférence :oui:
Prix un peu cher (500 dollars) mais pour les jeux il y en avait pour presque tout le monde.
On verra à 3heures si Sony peut faire mieux.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
10 juin 2013 à 23:09:57

Je reste sur ma 3DS au lieu de regarder les conférences...

(mais niveau annonces sur One, ça envoie du lourd pour un lancement, 'fectivement :oui: )

+ Mirror's Edge 2 annoncé :cute:

Dreda
Dreda
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:26:44

Pour l'instant ça promet :)
Mirror edge 2, metal gear solid, et enfin ! une annonce de star wars battlefront 3 :coeur:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:59:32

Oh un revenant!

Conf SONY dans quelques secondes :bave:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
11 juin 2013 à 03:13:25

Conf à la bourre :hap:
Mais comme c'est SONY c'est pas grave :bave: :hap:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
11 juin 2013 à 04:22:49

FF15 et KH3. Moui c'est pas dit que ce sont des exclues et ça m’intéresse moyennement mais ça fiat quand même pas mal dans une conf.

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
11 juin 2013 à 04:23:08
  • ça fait
Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
11 juin 2013 à 04:26:46

La démonstration de Assassin Creed qui plante :rire:
Bon Microssoft aussi avait eu son gros fail lors de la présentation de Battlefield 4 :noel:

La vidéo du moment