CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:36:00

Les quêtes des portes,les listes,les perles...c'est lourd.Enfin pour moi.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
10 juillet 2013 à 15:11:02

Les perles ça regroupe une foule de quêtes annexes donc bon... (tu vas pas me dire que rendre à l'ami des animaux son lapin c'est lourd, quand même :o)) )

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:44:23

Non ça,ça va.Ca m'a fait chier au début mais à la fin c'était cool.Par contre les autres..................

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
10 juillet 2013 à 16:20:12

('fin après l'accumulation de quêtes toutes plus infâmes les unes que les autres dans Xenoblade, je trouve celles d'Okami irréprochables :noel: )

(Et ça reste toujours mieux que des quêtes de collection à la con comme les âmes de spectres ou les insectes de Zelda TP...)

link1628
link1628
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:21:22

Non mais elles sont très bien les quêtes d'Okami, y a aucun doute là dessus, dire qu'elles sont chiantes voilà quoi :hap: (Xenoblade, hum hum, le plus gros défaut du jeu les quêtes annexes)

Les listes à la limite mais... et puis non quoi. Dans n'importe quel RPG de base elles seraient trois fois plus longues. Quelques monstres, ça mange pas de pain, et puis les zones sont justes parfaites à traverser.

La fin, c'est vrai qu'elle est pas top top mais je pense qu'elle était là pour amener une suite. Mais elle a le mérite de rester dans l'univers du jeu (touchant sans être pathétique, et en gardant toujours une dose d'humour).

Et les portes, ça apporte un minimum de challenge, c'est le seul coin du jeu où il faut un minimum utiliser les subtilités du système de combat.

Bref, Okami est intouchable.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
10 juillet 2013 à 17:33:06

Et après on va dire qu'on est sectaires :noel:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
10 juillet 2013 à 17:33:51

('pis 22.000, dédicasse à bigreno/baka_no_mai/robusto...)

link1628
link1628
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:44:07

En même temps, il a mit merde et Okami dans un même poste, par conséquent il mérite le châtiment ultime.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
10 juillet 2013 à 17:49:04

(il risque d'être déçu de la fin de SotC par contre si celle d'Okami manquait d'explications à ses yeux ou semblait sortie de nulle part...)

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:12:33

Darck, comme je te hais... :hap:

Mais en même temps j'approuve. La fin de SotC c'est pas à la hauteur du jeu. A moins que Lost Guardians nous donne des éléments de réponse...

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
10 juillet 2013 à 18:18:20

Je trouve que SotC aurait du avoir un new game + où on apprend l'histoire des colosses (un peu comme dans Ico où on comprend la langue de Yorda, ou dans NieR où on en apprend énormément sur l'histoire et les boss)

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:24:55

C'est intouchable pour vous,pas pour moi.

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:32:04

Dommage qu'il n'y ai pas de new game + dans le démineur, qu'on puisse en connaitre un peu plus sur l'origine des bombes, qui les a placé, quelles sont ses revendications tout ça :(

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:44:51

Dayum troll

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
10 juillet 2013 à 21:27:43

La différence c'est que le démineur a moins de défauts que SotC...

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:09:33

Normal le démineur n'a AUCUN défaut :ok:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
10 juillet 2013 à 22:22:27

Voilà, même le choix du silence musical est judicieux et invite le joueur à l'introspection.

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:33:17

"Mais pourquoi est-ce que joue à ce jeu? Ma vie est-elle aussi insignifiante? Ketchup ou mayonnaise? D: "

link1628
link1628
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:50:00

Le démineur est une oeuvre en soi, une finalité. Elle n'a aucun défaut, et ceux qui en trouvent sont alors des incultes ou des insensibles :ok:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:00:35

Qui regarde l'EVO 2013?

La vidéo du moment