Non mais elles sont très bien les quêtes d'Okami, y a aucun doute là dessus, dire qu'elles sont chiantes voilà quoi
(Xenoblade, hum hum, le plus gros défaut du jeu les quêtes annexes)
Les listes à la limite mais... et puis non quoi. Dans n'importe quel RPG de base elles seraient trois fois plus longues. Quelques monstres, ça mange pas de pain, et puis les zones sont justes parfaites à traverser.
La fin, c'est vrai qu'elle est pas top top mais je pense qu'elle était là pour amener une suite. Mais elle a le mérite de rester dans l'univers du jeu (touchant sans être pathétique, et en gardant toujours une dose d'humour).
Et les portes, ça apporte un minimum de challenge, c'est le seul coin du jeu où il faut un minimum utiliser les subtilités du système de combat.
Bref, Okami est intouchable.