CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin des NFS ???

Darkstalker_666
Darkstalker_666
Niveau 3
04 octobre 2004 à 21:51:14

Vous trouvez pas qu´ avec la serie des " Underground" la serie des Need For Speed s´est complètement dénaturée ? ??

Je sais pas , mais moi , personnellement , j´aimais mieux le style " NFS : Conduite en état de Liberté" ou " NFS :Porsche 2000" , avec un vrai mode carrière ( style GT , avec achat de voitures , réparation des dégats , achat d´optimisations . .. bref , une réele gestion du budget ! ), des modes " poursuite" ( avec les flics qui posaient des herses sur la route :snif: , c´était le bon vieux temps . ..) , et surtout des marques bien luxueuses ! !! J´en ai marre de conduite plus que des poubelles japonaises qu´on s´amuse nesuite à transformer en " Beaufmobiles " de toute première catégorie . .. A quand un NFS à l´ancienne , où on retrouvera avec plaisir les BMW , Mercedes , Ferraris , Porsches , Corvettes , Lamborghinis etc... qui ont fait ça si grande célébrité ? ??

Hélas , ce petit coup de gueule de ma part n´aura très certainement que peu d´impact , puisque la majorité des joueurs qui frequentent désormais ces forums n´ont pas connu ces jeux d´anthologie , et n´ont pet-être découvert la série des NFS qu´avec le médiocre NFS : Hot Poursuit 2 , qui marquait déjà le début de la fin de la grande époque de cette formidable serie de jeux .

Allez , je vous fout maintenant la paix , avec mes discours de vieux con , revenu de tout et critiquant son époque , qui est , bien entendu , bien moins bien que " le bon vieux temps " ! :sarcastic:

:merci: ( d´avoir lu mes conneries jusqu´au bout ! )

v6285
v6285
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:56:12

toré pu lecrire dan le topic des vacanciers mé bon

Darkstalker_666 Posté le 04 octobre 2004 à 21:51:14
Hélas , ce petit coup de gueule de ma part n´aura très certainement que peu d´impact

:d)c vré

la majorité des joueurs qui frequentent désormais ces forums n´ont pas connu ces jeux d´anthologie , et n´ont pet-être découvert la série des NFS qu´avec le médiocre NFS : Hot Poursuit 2

:d) c vrai ossi pour moi lol

Sirorange
Sirorange
Niveau 5
04 octobre 2004 à 21:59:19

c pas vrai pour moi j´ai connu du premier au dernier NFS et tant que je peu courir avec une voiture bien profiler et belle a en pleurer cela me suffit...
je n´en demande pas plus je ne suis pas du genre a me rappeller du bon vieux tps...
enfin si ca depends du jeux :rire2:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:09:39

Hélas , ce petit coup de gueule de ma part n´aura très certainement que peu d´impact , puisque la majorité des joueurs qui frequentent désormais ces forums n´ont pas connu ces jeux d´anthologie , et n´ont pet-être découvert la série des NFS qu´avec le médiocre NFS : Hot Poursuit 2 , qui marquait déjà le début de la fin de la grande époque de cette formidable serie de jeux .

j´ai tout les nfs depuis le 1er
et je croit qu´un peut de changement ne fait pas de mal :-)

Darkstalker_666
Darkstalker_666
Niveau 3
04 octobre 2004 à 22:13:32

To Sirorange From Darkstalker_666 :

Serieux ? ?? Tu trouves pas que les NFS sont de plus en plus nuls ? ?? Déjà , avec Hot Pursuit 2 , c´était descendu très bas , mais , il y avait encore de belles voitures ( Ferrari 550 Barchetta , Porsche 911 Turbo , Lamborghini Murcielago , Corvette , Forg Mustang GT Cobra , BMW M5 , Mercedes CL 65 AMG etc . ..) . A l´époque , Electronic Arts ne ruinait encore un peu en licenses ! !!

Mais aujourd´hui, ça devient n´importe quoi ! !!! NFS devient un jeu à petit budget question licenses ! !! C´est bien simple , il n´y a plus une seule marque prestigieuse , alors que c´était précisement ce que recherchaient les amateurs de cette serie il y a quelques années .
Un NFS sans Ferrari ou sans Porsche , ce n´était pas un NFS ! !!

C´est pour ça qu´aujourd´hui, quand on veut de la bonne voiture , on est obligé de se rabattre sur des jeux genre " Project Gotham Racing" , sur XBOX . .. Mais le problème , c´est que par contre , sur PC , il n´y a pas un seul jeu comme ça . ..

Darkstalker_666
Darkstalker_666
Niveau 3
04 octobre 2004 à 22:22:08

Et les courses poursuite contre les flics , ça manque vachement ça aussi ! !! Et pareil , ça aussi c´était un des piliers des NFS à l´époque , et aujoud´hui, ça a totalement disparu ! !!

En plus c´était vraiment le pied d´échapper aux flics au volant de grosses bagnoles bourrées de chevaux .

Pareil pour les décors : l´urbain en permanance , tout d´abord c´est moche, mais en plus c´est super lassant ! La Campagne Française ou Anglaise , les Canyons Américains etc... C´était plus joli, plus " reposant" . .. Il y avait vraiment une atmosphère spéciale qui se dégageait de ce jeu : celle du luxe abslu ! ( Campagne paisible , grosses voitures etc...)

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:22:56

C´est beau..
On a compris , Lol

Sirorange
Sirorange
Niveau 5
04 octobre 2004 à 23:27:38

joue a gta la tu aura de folle course poursuite... tandis que sur nfs les course poursuite c pas en pleine ville mais sur un circuit predefini alors que dans gta tu te balade avec les flics qui te lache sans relache ca c plus marrant
mais franchement j´adore le tuning a chacun ca passion
tu es nostalgique avec les nfs et j´adore le tuning... enfin seulement dans le jeux dans la realite j´en ferais jamais

kerio
kerio
Niveau 1
04 octobre 2004 à 23:48:59

Bonsoir,

Oui je te soutiens complètement Darkstalker_666 ! NFS est bien mort !

Oui hélas, c´est la fin du prestigieux jeu de course automobile NEED FOR SPEED.

Je possède tous les need for speed et là je vois que Electronic Arts à succombé à la folie de la mode Tuning, un marketing visant les jeunes du « fast and furious » mais ne nous trompons pas il reste encore des passionnés de cette ligné, et tout ce qui brille n’est pas Or.

Vous vous souvenez dans NFS 4 quand on conduisait la belle Corvette dans le circuit Rocky Pass on coupait la musique, et on entendait la pluie tombée sur le pare-brise…. Et need for speed 2, l’épreuve du Volant d’Or du circuit HOLLYWOOD ? On se retrouvait généralement avec une autre Mc Laren, et il fallait terminer le premier pour débloquer le circuit ! et la voiture bonus, FZR….

Quand à la boite du jeux de Need For Speed 2.
Un packaging brillant ou le cd se trouvait dans une boite noir. Pas ces vulgaires formats DVD terne…

Si on analyse vraiment Need For Speed Underground qu’est ce que l’on trouve ?
- Une route qui a été cirée, éclatante comme un miroir.
- Une musique soûlante sur fond de RAP
- Du Arcade à n’en plus finir.
A part de la vitesse, je ne vois rien de spécial ?
On roule, on roule toujours la nuit, ça finis par lasser… On personnalise sa voiture, et puis voilà.

E.A a commise une erreur monumentale, une ville sans Police ? ?? Mais c’est hallucinant ça, même un jeu de 1999 comme Midtown Madness avait les flics au sein de la ville.

Et ils remettent ça en novembre !

Qu’est ce le Vrai Need For Speed ?
- Des environnements variés très détaillés ( montagne, mer, campagne, désert, Centre Ville)
- la possibilité de choisir son environnement ( nuit, jour, pluie, brouillard)
- pouvoir choisir une vue tableau de bord
- faire des courses puissantes avec la police
- pouvoir installer des barrages, des herses, etc.
- et bien plus..

J’ai deux préférences : Need For Speed 2 ( le premier que j’ai acheté un fameux 16 mai 1998) et bien sur Need For Speed 4 Conduite en état de Liberté ! ( le plus complet).

Pour conclure un O/20 pour Electronic Arts.

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:29:57

Si vous etes pas content de Underground, Que faite vous la ?

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
05 octobre 2004 à 11:46:23

C´est pas mon cas :non: . J´ai connus les NFS depuis le 1 et je les aient tous froisé car tous terrible et des caisses de reve :content: . Le probleme c´est que je suis un passionné de tuning avant tout donc les " Dreamcars" peuvent rester a la traine et loin derriere.Voila

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
05 octobre 2004 à 12:02:24

A quoi sa vous sert de venir poster sa ici ?
Si on est la c´est qu´on aime ce jeu...
C´est pas en mettant un discour comme celui-ci que vous allez nous convaincre de pas l´acheté ou autre chose ( je sais pas vraiment quel sont vos intentions) on aime le tuning et c´est tous.

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
05 octobre 2004 à 12:04:06

Personnelement j´ai toujours attendu un jeu comme sa. Et aujourd´hui il est la alors si vous aimez pas vennez pas ici :merci: .

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:13:27

Salut psyk00!

Darkstalker_666
Darkstalker_666
Niveau 3
05 octobre 2004 à 18:12:53

To Psy007 , From Darkstalker_666

Si je viens là , c´est simplement pour vous dire que la série des NFS n´a pas toujours ressemblé aux Underground , et que c´était vraiment mieux avant . Voilà tout ! Maintenant , si tu es content des jeux ( ou plutôt des merdes ) qu´on te propose , tant mieux pour toi ! Mais c´est pas une raison pour venir me critiquer sur mon forum . .. :nonnon: J´ai quand même le droit de dire que les jeux de voitures se ressemblent tous maintenant , avec leur tuning et leurs environnements urbains , et que donc , c´est nul !

Allez , casse-toi , sale tuner ! !! :sors:

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:54:10

Moi je suis bien content qu´il y ai du tuning et eje prefere underground que les autre nfs ( j´ai nfs2 qui date..., j´ai porshe 2000 qui est super bien, j´ai nfspi2 qui est bof...)

yoguih
yoguih
Niveau 9
05 octobre 2004 à 19:53:45

sur gameone j´ai vu qu´ils avaient reservé les filcs pour les NFS " hot pursuit..." ca veut peut-etre dire qu´apres NFSU2 il y en aura un nouveau NFSHP, enfin j´espere bcp!!

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:02:57

Ou alors un espece de nfsu Hot Poursuite

Konshu
Konshu
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:05:17

Darkstalker_666 ta pas tord sa me manque :snif:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:20:59

j´suis trop nostalgique :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: mais jm aussi le tuning :-) :lol:

La vidéo du moment