CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin des NFS ???

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
20 décembre 2004 à 15:13:04

Si vous aimez pas le tuning vous avez qu´a jouer a Gran Turismo.

EA en a rien a foutre de votre gueule ! C´est une strategie économique, le tuning attire un plus large public, donc ça fait plus vendre, donc c´est plus rentable.

De plus je trouve que le principe de tuning est bon. Y´a des tonnes de jeu de voitures avec des voitures de courses, alors arreter de brailler pour rien, il en faut pour tout le monde... Hot Pursuit, Porsche Challenge et Underground sont differents, a chaque temps son mode de jeu.

:ok:

Rodolphe_50
Rodolphe_50
Niveau 2
20 décembre 2004 à 21:37:27

Là où je suis d´accord avec toi, c´est quand tu dis qu´il en faut pour tous les gouts . .. Et justement aujourd´hui , ce n´est plus le cas . Tous les jeux ont leur part " tuning" , et je te jure que c´st vraiement gavant pour les gens ( comme moi ) qui ont une sainte horreur du tuning .

Rodolphe_50
Rodolphe_50
Niveau 2
20 décembre 2004 à 21:39:52

Et le plus grave , c´est qu´en achetant ce putain de jeu , on mène les NFS " classiques" ( non-Underground) à disparaitre puisqu´on donne l´impression à EA que la seule shose quon aime c´est le tuning .

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:41:52

Beaucoup de personnes aiment le tuning, aparament beaucoup plus que les personnes qui aiments les supercars. EA en a rien a foutre qu´on aime l´un ou l´autre, eux ils veulent justes se faire un max de blé...

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
20 décembre 2004 à 21:55:13

c klr ala limite ea devrai faire 2 jeux :
-une simulation de tunig
- une otre ac des ferrari, porsche ect...

Rodolphe_50
Rodolphe_50
Niveau 2
20 décembre 2004 à 21:57:50

Tu n´es que la marionette de la societé de consommation : on te fait aimer ce qu´on veut simplement en te disant que c´est nouveau , et que parce que c´est nouveau c´est bien !

Franchement , c´est pareil que les DVDs . .. En soit , ça n´apporte pas grand chose par rapport aux cassettes vidéos si ce n´est une legère amélioration graphique , mais maintenant on te fait croire que tu ne peux pas regarder un film qui n´est pas sur DVD parce que l´image est soit disant moche . ..
En réalité , les industriels savent très bien qu´il n´y a pas de réelle différence , par contre , vu que les ventes de magnétoscopes commençaient à se casser la gueule parce que tout le monde en avait un , et bien ils ont pensé à mettre au point un nouveau support qui apporte quelques améliorations . Ensuite , ils ont fait croire à tous les neuneus dans ton genre que c´était vraiement super le format DVD , et maintenant , ils s´en mettent plein les poches ; et même encore plus qu´avant parce que tu es assez con pour payer ton DVD " à EUROS alors qu´une cassette vidéo n´en coûte que 20 . .. Mais bon ! " Money makes the world turn and idiots make turn the money" comme on dit !

psykotain
psykotain
Niveau 5
20 décembre 2004 à 21:57:52

Il parlai pas de faire un NFS avec des supercars ? ??

Rodolphe_50
Rodolphe_50
Niveau 2
20 décembre 2004 à 21:59:35

[Payer ton DVD 30 Euros . ..] Désolé .

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
20 décembre 2004 à 22:01:25

Rodolphe_50 tu parlai pr moi :question:

Darkstalker_666
Darkstalker_666
Niveau 3
20 décembre 2004 à 22:04:36

" Money makes the world turn and idiots make turn the money"

Ca veut dire quoi ? ( dsl je parle pas anglais ! )

daBlackVenom
daBlackVenom
Niveau 3
20 décembre 2004 à 22:39:53

perso je pense en effet que les premiers nfs etaient plus prestigieux avec toute leurs voitures de prestiges.
pour moi le sommet a ete atteint avec porsche 2000 : un nombre de voitures dingue une conduite d anthologie et une gestion des degats interessante.
mais je trouve egalement que les nfsu sont beaucoup plus fun! meme si il manque les courses poursuuites contre les keufs! ( peut etre pour un nfsu3?)
par contre je reve d une subdivision des nfs : d une part les nfsu archi arcade et jouissifs et de l autre des nfs plus simu ( pourquoi pas un nfs ferrari 2005?)
voila a plus ! !

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:42:37

Darkstalker_666 Posté le 20 décembre 2004 à 22:04:36

L´argent fait tourné la terre et les idiots font ? tourné? l´argent

Bon en revenir au sujet;

VOUS

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:44:28

Skyline774 Posté le 20 décembre 2004 à 22:42:37
Darkstalker_666 Posté le 20 décembre 2004 à 22:04:36

L´argent fait tourné la terre et les idiots font ? tourné? l´argent

Bon en revenir au sujet;

VOUS, les adorateurs des NFS classiques, ne dites pas que vous avez pas été gaté ! Regardez le nombre de NFS qu´il a de sorti, NOUS c´est a dire ceux qui aime le tuning, avons rien eu. VOus n´êtes pas heureux des séries U ? Re-sortez vos classiques et arrête de venir pleurer sur le forum !

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
20 décembre 2004 à 23:38:15

Et comme j´ai dit, la reference des super-cars c´est Gran Turismo, la y´a pas de tuning, donc voila, ne dites pas que vous avez pas le choix, personne vous oblige a acheter NFS Underground

zoneP
zoneP
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:43:39

moi j´adore undergroung et jconnais les nfs depuis le debut en j´en est parles ac mon pote aujourd´hui j´aimerai bien une tite suite au nfs normaux genre ac les herse la polices les misere ^^ ou au moin qu´il incorprorent tout sa dans underground 3 lol

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:43:04

Rodolphe_50 Posté le 20 décembre 2004 à 21:57:50
Tu n´es que la marionette de la societé de consommation : on te fait aimer ce qu´on veut simplement en te disant que c´est nouveau , et que parce que c´est nouveau c´est bien !

:d) Malheuresement le tunning est une passion pour moi qui date de bien avant Fast and Furious ( Mon père etais passionné de tuning quand j´étais petit donc j´ai presque toujours connu ça )

La vidéo du moment