Entierement d´accord.
Ce qui a fait la réputation des NFS ( me souviens du premier sur ma PSX acheté 2100 Fr à l´époque le jour de sa sortie lol | je parle de la console | )
Il est vrai que conduire en toute liberté dans des paysages tous aussi sympa les uns que les autres, aller dans les montagnes au volant de son petit roadster dans une poursuite effrené, a essayer de déjouer les pièges des vilains policier qui veulent nous verbaliser simplement parce que l´on ne respecte pas la vitesse ^^
A quand un vrai NFS ! J´espere que je me trompe en disant que NFS porsche challenge fut le dernier bon NFS de la série telle qu´on l´a connu.
Le tuning, c sympa mais 2 sec, de plus le jeu est vraiment trop orienté arcade depuis les underground, ce qui gache pas mal d´interet au jeu.
Mais ca c´est pour satisfaire à la nouvelle communauté de joueur, qui cherche du fun tout de suite sous peine de s´ennuyer, qui ne veule pas chercher, et surtout qui désire jouer à des jeux, qui se rallie à la réalité...
Et oui conduire une lamborghini en pleine montagne, n´a plus autant d´impact :´(
Maintenant ils préfèrent avoir une 206 pourrie toute kitté ! Pfffff