CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin des NFS ???

Rodolphe_50
Rodolphe_50
Niveau 2
11 novembre 2004 à 21:18:19

Flint82

Tu sais , je suis aussi tout à fait d´accord avec ce que tu dis sur les BMW ( caisses que toutes les racailles rêvent de posseder , et que du coup , ils piquent ! ) . Les concessionnaires BMW français te diraient la même chose parce qu´ils sont les premiers emmerdés par ce phénomène ! !! Vu que les BMW sont achetés ( ou volées ) par beaucoup de connards , la clientèle " habituelle" ( medecins , avocats , bref , les gens petés de tunes . ..) deserte la marque parce qu´ils veulent pas être assimilés aux " gros abrutis qui roulent en BM" . ..

sp33dx
sp33dx
Niveau 4
14 novembre 2004 à 05:03:50

Bon bon je suis un maniaque de tout ce qui est voiture et vitesse. Les need for speed son de loin les meilleurs jeux de course ( a mon avis bien sur ) et ca meme les Underground. Bon j´avoue que les bon vieux NFS etait je crois aussi les meilleurs... avec les porshe, ferrari etc... J´adorais passé a coté dune voiture de police a 200km/h juste pour avoir l´impression de liberter. Et effectivement les decors etait magnifique, les canyons dans NFS3 ou la campagne dans NFS Porshe cetait tout simplement MAGNIFIQUE et captivant. Mais maintenant NFS est passé au mode " tuning" qui est evidament dut bcp au fameux film Fast & Furious et EA ne veulent que vendre leur produit... Mais le tuning ne peut pas etre vue que comme un massacre de voiture... mais le mot le plus juste serait de l´art qui certe ne fait pas plaisir a tous mais faut neamoins avouer que tu peux reussir de belle chose.

Je crois quil faut essayer de voir le coté " different" de ce type de course qui va rejoindre un peu plus les " jeune" car ce sont des voiture plus accessible dans la vie de tout les jour qune Porshe ou une Ferrari. Mais je suis daccord et je crois que tous qui on connus les bonne vieille poursuite de police quon peut affirmer que sa manque =) sans neanmoins nuire au nouveau " style" puisquil sagit de quelque chose de nouveau.

sp33dx
sp33dx
Niveau 4
14 novembre 2004 à 05:06:44

Faut pas oublier qu´il y quand meme la nouvelle Mustang qui est une voiture qui a veritablement marquer son epoque. Et je voudrais rajouter que c´est bien beau les porshe et ferrari mais sa n´aura jamais le sons d´un V8 qui est a mon gout la plus belle chose sur cette terre!

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
14 novembre 2004 à 11:54:50

Entierement d´accord.

Ce qui a fait la réputation des NFS ( me souviens du premier sur ma PSX acheté 2100 Fr à l´époque le jour de sa sortie lol | je parle de la console | )

Il est vrai que conduire en toute liberté dans des paysages tous aussi sympa les uns que les autres, aller dans les montagnes au volant de son petit roadster dans une poursuite effrené, a essayer de déjouer les pièges des vilains policier qui veulent nous verbaliser simplement parce que l´on ne respecte pas la vitesse ^^

A quand un vrai NFS ! J´espere que je me trompe en disant que NFS porsche challenge fut le dernier bon NFS de la série telle qu´on l´a connu.

Le tuning, c sympa mais 2 sec, de plus le jeu est vraiment trop orienté arcade depuis les underground, ce qui gache pas mal d´interet au jeu.
Mais ca c´est pour satisfaire à la nouvelle communauté de joueur, qui cherche du fun tout de suite sous peine de s´ennuyer, qui ne veule pas chercher, et surtout qui désire jouer à des jeux, qui se rallie à la réalité...

Et oui conduire une lamborghini en pleine montagne, n´a plus autant d´impact :´(

Maintenant ils préfèrent avoir une 206 pourrie toute kitté ! Pfffff

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
14 novembre 2004 à 11:59:14

Sp33dx Posté le 14 novembre 2004 à 05:06:44
" c´est bien beau les porshe et ferrari mais sa n´aura jamais le sons d´un V8 qui est a mon gout la plus belle chose sur cette terre! "

Euh ! tu as déjà entendu celui de la carrera GT ? ?? Ok c´est juste un V10 !

Reviens me voir, et puis on verra si tu restes toujours sur ta position du V8 ; o)

A titre informatif ; o)

V10-Moteur
450 kW ( 612 ch) au 8 000 tr/min
590 Nm au 5 750 tr/min

Vitesse maxi sur circuit 330 Km/h
0-100 Km/h en 3,9 s

Prix HT départ usine* : 390.000 EUR
Prix Client maximum
conseillé TTC** : 468.845,160 EUR

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
14 novembre 2004 à 12:34:40

Je suis pas tout à fait d´accord avec vous. Certes, ayant joué aux anciens Need For Speed et même au dernier Need For Speed Underground 2, je me dois d´avouer que la principale différence est le fait que le jeu soit désormais depuis 2 ans basé sur le tuning.De plus, depuis cette année, il vous faut parcourir toute la ville pour trouver des courses,garages et autres adversaires ( comme dans Midnight club 2 pour ceux qui connaissent). Mais EA a fait une grosse erreur en oubliant de mettre des policiers dans la ville c´est débile de se voir rouler à 200km/h sans rien avoir et quels moments magnifiques passés avec les need for speed hot poursuit à éviter les herses et barrages placés par les flics.

Même si j´adore Need For Speed Underground 2, je lui reproche certaines lacunes en ville:

• pas de policiers
  • tous les feux rouges son mis sur orange bizarre non ?
  • on roule toujours de nuit c´est chiant même si j´admais que comme dans Fast & Furious, beaucoup de courses se passaient de nuit, j´aurai préféré au moins une alternance jour/nuit comme il existe un changement climatique ( pluie/sec)

Malgrès ces quelques défauts, Need For Speed Underground 2 est pour moi une réussite.

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
14 novembre 2004 à 12:42:49

Pour les feux oranges, je n´avais pas fais attention !

En ce qui concerne la nuit, et le reflet sur la route, cela a été fais uniquement dans un but de sensation de vitesse.

e plus le mot underground, est quelque chose généralement que l´on fait par dessous quand on utilise ce terme, hormis le sens littéral du terme.

Mais avantage, dans le deux au moins il justifie l´effet mouillé de la route avec la pseudo alternance climatique qui se transcrit par des averses.

Si tu veux un jeu smilaire mais de jour, alors Juiced est ce qu´il te faut !

C´est vrai que les policiers auraient été un atout pour NSFU2, mais bon, d´un autre côté on ne peut pas tout avoir, et même si je reste nostalgique des anciens, je dois avouer que NFSU2 garde sa part de fun !

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
14 novembre 2004 à 12:56:47

lol faudrait tous se plaindre ou que personne n´achète le jeu sur pc mdr ainsi on demande un patch pour avoir des flics.

marco95
marco95
Niveau 2
14 novembre 2004 à 13:02:53

je ne sais plus ou j´ai lu ca mais il pense faire un mix des 2 types de nfs pour le prochain à savoir flic, tuning........

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
14 novembre 2004 à 13:04:56

est-il possible que des programmeurs ( hors l´équipe EA) crée un patch pour avoir des flics ?

teuff2
teuff2
Niveau 2
14 novembre 2004 à 13:34:57

Clair!! JE suis d´accord avec le créateur du topic!! La série NFS part en couille!! Le jacky touch c´est pas ma came! En plus les circuit deviennent de plus en plus pourris depuis les 3 derniers nfs à peu prêt... Là c´est même pas la peine!! On peut juste conduire la nuit et les circuits sont les mêmes!!! Les mêmes paysages!! Bref, y a que les Jackys qui y trouvent vraiment leur compte... :honte:

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
14 novembre 2004 à 15:01:08

NFSU2 devenu un jeu a petit budget... mais bien sur... tu c combien coute TOUTES les licences des pare chox, aileron... ( car tous ce quil y a dans le jeu sont de vrais kit). Toutes les jantes... Personnelement je sais pas ce que ca vaut, mais je suis sur d´une chose : pour faire NFSU2, EA a dépensé bcp bcp plus que pour un NFS HP2...

tom89500
tom89500
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:02:30

bah ca c sur rien que pour toute ls make sparco,alpine,NX,nos...ca coute la peau du cul

booba38
booba38
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:03:35

deja rien qu´acheter la liscence Nissan ca doit etre bien bien cheeeeer

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:03:23

Normal c´est la 2eme plus grande société de voiture au monde ( Le groupe renault-Nissan), le premier etant Général-Motors, donc je pense que la license coutera bien plus cher qu´un license Ferrari ( N´oubliez pas que Lambourgini apartient a Audi, et que EA aurais donc payer le meme prix d´une license de Audi A3 ou d´ne murcelago)

Rodolphe_50
Rodolphe_50
Niveau 2
24 novembre 2004 à 21:50:09

A mon avis , vous n´avez pas trop idée du prix exorbitant que peux couter la license Ferrari , Porsche etc... La preuve qui peut se permettre de les acheter toutes le deux , mis à part EA et Microsoft ( Cf Project Gotham Racing , avec licenses Ferrari , Porsche , Mercedes , BMW , Bentley , TVR . ..) ? ??

Alors à mon avis , votre argument comme quoi la license de Nissan et des accessoires " tuning" ( genre siège Sparco rouge pétant bien beauf , ou Jantes Momo ( absolument ridicule ce nom " Momo" , vous ne trouvez pas ? ?? ) ) couterait plus cher que les licenses des precedents NFS ne tient vraiment pas la route . .. C´est même grostesque d´oser dire ça et ça prouve votre cruel manque d´ouverture d´esprit à l´économie . En plus , vous oubliez un truc essentiel : le prix d´une license est proportionnel au prestige de la marque .
Et franchement , je crois pas que si tu demandes à des gens dans la rue de te donner le nom d´une prestigieuse marque automobile ils te répondront " Nissan " ou " Mazda" . ..

Rodolphe_50
Rodolphe_50
Niveau 2
24 novembre 2004 à 21:57:17

teuff2 : Merci pour ton soutient à notre cause ! !! C´est agréable de voir que des gens partagent encore des valeurs comme les notres . .. ( nos valeurs = non au uning dans tous les jeux de voitures et retour à la recette traditionnelle des NFS , c´est à dire , courses poursuites avec les flics , VRAIES voitures de sport bien prestigieuses ( Lamborghinis , Ferraris , Mercedes , BMW , Corvettes , Porsches etc...) et mode carrière comme on les aime ( Cf mode carrière de NFS Porsche 2000 et NFS Conduite en état de liberté , pour ceux qui ne voient pas ce que je veux dire . ..)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:58:35

Une voiture peut etre bien meilleure qu´une autre sans etre prestigieuse. Une Nissan Skyline GT-R est une machine qui mettrai a mal des voiture tres prestigieuses. Je signla aussi que certain constructeur prestigieux dispose de siege sparco rouge, je ne peut aps te citer d´exemple précis mais ej suis a 100% sur que sa existe.

Rodolphe_50
Rodolphe_50
Niveau 2
24 novembre 2004 à 22:23:00

Comment détruire la ligne irréprochable de la magnifique Audi TT ? ?? Réponse ici ! !!

http://nicolas.eurovox.fr/nfsu2/nfsu2_tt.jpg

Sans déconner , ça devrait être interdit . .. Cette voiture à l´origine est une oevre d´art et ce neuneu l´a massacrée avec son foutu tuning... Elle ne ressemble plus à rien la pôôôvre ! :malade:

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:24:27

Ca on apelle ces gens des " jacky" …
Des imbéciles qui ne conaissent rien en tuning..

La vidéo du moment