Bonsoir,
Oui je te soutiens complètement Darkstalker_666 ! NFS est bien mort !
Oui hélas, c´est la fin du prestigieux jeu de course automobile NEED FOR SPEED.
Je possède tous les need for speed et là je vois que Electronic Arts à succombé à la folie de la mode Tuning, un marketing visant les jeunes du « fast and furious » mais ne nous trompons pas il reste encore des passionnés de cette ligné, et tout ce qui brille n’est pas Or.
Vous vous souvenez dans NFS 4 quand on conduisait la belle Corvette dans le circuit Rocky Pass on coupait la musique, et on entendait la pluie tombée sur le pare-brise…. Et need for speed 2, l’épreuve du Volant d’Or du circuit HOLLYWOOD ? On se retrouvait généralement avec une autre Mc Laren, et il fallait terminer le premier pour débloquer le circuit ! et la voiture bonus, FZR….
Quand à la boite du jeux de Need For Speed 2.
Un packaging brillant ou le cd se trouvait dans une boite noir. Pas ces vulgaires formats DVD terne…
Si on analyse vraiment Need For Speed Underground qu’est ce que l’on trouve ?
- Une route qui a été cirée, éclatante comme un miroir.
- Une musique soûlante sur fond de RAP
- Du Arcade à n’en plus finir.
A part de la vitesse, je ne vois rien de spécial ?
On roule, on roule toujours la nuit, ça finis par lasser… On personnalise sa voiture, et puis voilà.
E.A a commise une erreur monumentale, une ville sans Police ? ?? Mais c’est hallucinant ça, même un jeu de 1999 comme Midtown Madness avait les flics au sein de la ville.
Et ils remettent ça en novembre !
Qu’est ce le Vrai Need For Speed ?
- Des environnements variés très détaillés ( montagne, mer, campagne, désert, Centre Ville)
- la possibilité de choisir son environnement ( nuit, jour, pluie, brouillard)
- pouvoir choisir une vue tableau de bord
- faire des courses puissantes avec la police
- pouvoir installer des barrages, des herses, etc.
- et bien plus..
J’ai deux préférences : Need For Speed 2 ( le premier que j’ai acheté un fameux 16 mai 1998) et bien sur Need For Speed 4 Conduite en état de Liberté ! ( le plus complet).
Pour conclure un O/20 pour Electronic Arts.