CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin des NFS ???

konkiller
konkiller
Niveau 8
24 novembre 2004 à 22:27:27

on peut la tuner sans forcement la massacrer non plus l´audi ( a3 par ex)

http://konflor.free.fr/nfsu2/A3_2.JPG

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:27:55

Allez , casse-toi , sale tuner ! ! !

:d) Dsl d aller rechercher ca,Mais c est plutot toi qui sors Oo ici = forum de tuning :hap: bon :bye: :p)

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
25 novembre 2004 à 02:25:05

Rodolphe_50 Posté le 24 novembre 2004 à 21:50:09
A mon avis , vous n´avez pas trop idée du prix exorbitant que peux couter la license Ferrari , Porsche etc... La preuve qui peut se permettre de les acheter toutes le deux , mis à part EA et Microsoft ( Cf Project Gotham Racing , avec licenses Ferrari , Porsche , Mercedes , BMW , Bentley , TVR . . .) ? ? ?

Alors à mon avis , votre argument comme quoi la license de Nissan et des accessoires " tuning" ( genre siège Sparco rouge pétant bien beauf , ou Jantes Momo ( absolument ridicule ce nom " Momo" , vous ne trouvez pas ? ? ? ) ) couterait plus cher que les licenses des precedents NFS ne tient vraiment pas la route . . . C´est même grostesque d´oser dire ça et ça prouve votre cruel manque d´ouverture d´esprit à l´économie . En plus , vous oubliez un truc essentiel : le prix d´une license est proportionnel au prestige de la marque .
Et franchement , je crois pas que si tu demandes à des gens dans la rue de te donner le nom d´une prestigieuse marque automobile ils te répondront " Nissan " ou " Mazda" . . .

Rodolphe_50 Posté le 24 novembre 2004 à 21:57:17
teuff2 : Merci pour ton soutient à notre cause ! ! ! C´est agréable de voir que des gens partagent encore des valeurs comme les notres . . . ( nos valeurs = non au uning dans tous les jeux de voitures et retour à la recette traditionnelle des NFS , c´est à dire , courses poursuites avec les flics , VRAIES voitures de sport bien prestigieuses ( Lamborghinis , Ferraris , Mercedes , BMW , Corvettes , Porsches etc...) et mode carrière comme on les aime ( Cf mode carrière de NFS Porsche 2000 et NFS Conduite en état de liberté , pour ceux qui ne voient pas ce que je veux dire . . .)

Le tuning est un art comme j´ai dis auparavant ! Il ne peut qu´être fais par des gens débrouillards, intelligents ( Eh oui ca en prend ! ) et patient.. Toi ce que tu aimes( D´après j´ai plus voir ) c´est les voitures d´origines puissantes.. Mais nous ce que nous aimons c´est les voitures qu´on voit de tous les jours, mais grace a nos capacité de tuning on peux les rendre complétement différentes des autres.. Et comme ne pas a avoir a ressembler a tout le monde..
Même avec les Porsche la plupart sont d´origine que tu croises sur les rues, ne me dis pas que c´est mieux qu´une Mazda ou une Nissan ( OK, oui mais bon.. )
Pour moi c´est mieux avoir une voiture que tu croises a tous les jours mais qui est totalement différentes des autres que d´en avoir une puissante d´origine que quand tu en croises une c´est toujours les mêmes..

Sur ce,
Vive le tuning ! :)

BigC
BigC
Niveau 5
25 novembre 2004 à 03:26:36

:salut:

Pour ceux qui aime pas tuner les voitures et qui aimes pas nfsu et bien joué aux autres....

A+

tarkus
tarkus
Niveau 3
25 novembre 2004 à 13:04:16

Oui C vrai pas de police? J´aimerais bien qu´un jour nfs offre la poursuite online. J´imagine voir le meilleur poulet et meilleur pour les semer. Barré la route à un voisin lui faire prendre une casse avec le poulet pendant que tu t´échappe. Pas de longue piste comme H P 2 te vois tu conduire une lamborghini en ville pour vrai t´oserais jamais aussi vite, même un bon conducteur se ferait prendre la vie dans la traffic ou par un conard. Des pistes comme dans posrhe mais avec des bolides différen pas de tuning, y a assez de bonne voiture assez de rapidité. Mettre 1.7 gig sur un super nfs sans perte, du graphique en masse simulateur au lieu d´arcade. J´aime pas les caisses modifier mais STOCK C trop long dans les rooms le hôte demande la même voiture reffuse ou accepte ceux qui sont stock ou pas parfois y veut juste stock du vrai niaisage et les bolides étaient jamais égales. Allez lire les bouquins de tuning ou de peinture ailleurs mais que voulez vous on pense au enfant on nous fais croire que C bien vivant plein de lumière le soir et le son est effrayant. Faut dire que je m´ennuie de la conduite de jour y a pas un écran qui arrive à cheville d´un oeil humain sur une vrai route. Lâchez-nous avec votre noirceur NFS on n´est pas encore au vrai 3D des paquets de lumiéres de noel mais vous êtes les great one du graphique y a des grosses têtes en arrière on attend toujours de NFS C normal les critiques manquent pas mais y comprennent pas vraiment encore toutes leurs potentiel pour nous offrir un oeuvre d´art et nfs2 n´est pas à ce point. Je serai toujurs content et j´irai m´acheté nfs il s´agit pour moi d´une des plus grandes lignées en matière de logiciel sur EA. Pensez zi le meilleur pour son époque nfs 3 nous sommes en 95 personne n´offrait d´aussi beau graphique que le 3 les poulets, jour, soir nuit etc...dans un seul cd puis y marchait nickel le moteur était puissant même un petit ordi pentium 1 arrivait à le faire jouer. Y avait des jeux plus minables qui exigeaint plus, le voilà le meilleur nfs. Faites z en un sans tuning comme lui pour que les kids puis les vétérans s´amuse à courser qu´à acheter modifier peinturer, un vrai dans le genre avec la technologie d´aujourd´hui et pas de perte de temps de la course qt que de la course. J´ai pus le temps de niaiser faut que je boss je suis plus un enfant faut que je m.occupe de ma maison je veux rouler sans être obligé de me modifier pour être égale aux autres. Que NFS se mettre les culottes qui mettre le jus à bonne place y moyen de faire gros au point que les kids oubliront le reste. Faites nous rouler NFS et rien d´autres. Simulation + votre excellence graphique la techno de today puis pas de niaisage d´option unitile au pluriel pas de niaisage y a assez de bolide stock de haute performance tout le monde serait juste pas de niaisage à picosser des bagnoles qu´on roule calice et que le meilleur gagne! Lets go cracher moi dessus comme tout le monde le fait caché derrière son ordi au lieu de donner son opinion, parce que je connais nfs depuis le début j´irais quand même pas dire que j´en déteste un, je suis vendu NFS ses gros C certain! vite un nfs 3 version 2005-2006:))

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:47:42

EA a voulu faire différents que c´est gros engin qui courses pendant 2-3 tours avec la police qui les suit..
Je n´ai jamais été un fan de NFS avant les Underground.. Au moins dans celui la il a plus de divertissement..

ironpyb
ironpyb
Niveau 4
26 novembre 2004 à 11:14:32

vu kil va yavoir un fast and furious 3 et ke se jeu o depart devai s´apeler fanst and furious the game ( pour NFS1) je pense ki ara un need for speed undergroud 3 a voir...

voltuxx
voltuxx
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:20:15

pour moi j aime bien nfsu1 et nfsu2. mais franchement le meilleur c nfs porsche2000 enfin EA devrai sortir un nfs ferrari ce serai bien non? :question:

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:59:11

ironpyb Posté le 26 novembre 2004 à 11:14:32
vu kil va yavoir un fast and furious 3 et ke se jeu o depart devai s´apeler fanst and furious the game ( pour NFS1) je pense ki ara un need for speed undergroud 3 a voir...

NFSu1 étais déja sortir et il y avait un FF de prévu..

Rodolphe_50
Rodolphe_50
Niveau 2
02 décembre 2004 à 20:01:54

Voltuxx

C´est vrai qu´un NFS style " Porsche 2000" qui retracerait toute l´histoire de Ferrari à travers les différents modéles serait extra . .. On y avait déjà pensé avec des potes ! !!

Hélas , je crois que chez EA , maintenant , on prefère satisfaire les gros beaufs que les amoureux de belles lignes et de moteurs de légende . .. :snif:

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:04:55

Les gros beaufs? Je pense que tout le monde ici aime les ferraris, mais certains préfère le tuning. T´es donc tellement intolerent pour ne pas respecter les goûts des autres?

Rodolphe_50
Rodolphe_50
Niveau 2
07 décembre 2004 à 21:36:24

Bah , visiblement tu as raison : je suis si intolérant que je n´arrive as à supporter les beaufs de ton espèce ! Pavre connard de tuner , va !

southpark49
southpark49
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:38:01

ce topic est émouvant :snif:

-tyler_durden-
-tyler_durden-
Niveau 8
07 décembre 2004 à 21:56:17

need for speed hot pursuit ( le 1) a toujour été et resteras toujours le meilleur des need for speed

minays
minays
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:42:48

voila de 1, j ai connu need4speed 2 ( ki fut mon premier jeu en 3d ( ps)) et need4speed conduite en etat de liberté et c vrai ke je me suis bien eclaté sur ces jeux la, et je me souviens aussi de ce circuit d hollywood ou l on roulais dans des decors de film avec ovni,dinosaure,flammes et autres je me souviens aussi de celui dans le petit village francais en pavé roses(il etait terrible en m5 d ailleurs)mais les gars vous etes trop nostalgique. c est plus a l heure du jour et je vois pas trop ce kon pourrait encore apporter a ce jeu... il a fait son temps. la serie est je trouve bcp plus riche, les graphisme sont plus claquant ca bouge vite avec des effets reussis une exellente sensation de vitesse ( c qd meme la base du jeu(et oui need for speed ne signifie pas besoin d etre un bourge), et pour ceux ki connaissent rien une japonaise kittée genre skyline ca avance plus qu une ferrari faites moi confiance), le gameplay est arcade certe mais pas plus ke dans les autres et facile prendre en main et avec malgré tout des comportements logique de la voiture pas comme un certain bournout, et puis le fait de pouvoir conduire une voiture dans laquelle on pourait rouler genre une 206 et kon puisse la personnaliser a son gout ( car il n y a pas ke des gens ki ont mauvais gout dans le tunning) est pour moi interessant. et je sais plus ki disait ke les licences valaint rien mais je signale k il y en a plus ke dans gran turismo car y a pas ke des licences de voitures y a aussi tt les pieces plus d autres panneau publicitaire dans le jeu.
et de 2 ben on pourrait faire un debat pdt un mois sur le tuning. perso ceux ki sont tjs calés dans le trip le tuning c un truc de beauf ben ouvrer vous un peu au monde pcq maintenant c vous les beaufs ( ce mot beauf etre d ailleurs un mot assez pitoyable on croirait entendre un type de 60 ans) acheter une fois un addx et vous verrez ke le tuning a evoluer. certe les kit pas cher ne ressemble a rien mais kd le travail est bien fait ca devient une oeuvre d art. puis regarde qd tu colle un autocllant ou koi sur qlq chose ben c est ca le tuning c la personnalisation puis maintenant on tune les pc aussi on tune les faces des gsm c dans le move. a mon avis ceux ki sont anti tuning sont soit deja des " vieux cons" depassé soit ils ont pas de voitures.... voila :)

minays
minays
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:49:53

et je rajouterai ke si t es anti tuning je vois pas pq t a ete acheter ou copier ce jeu la ki affichait clairement ses ambitions.?

vpdarkness
vpdarkness
Niveau 2
08 décembre 2004 à 10:28:44

et les gars si vous aimez pas faller pas l´acheter ou le dl c sur c la suite du 1 docn apres avoir tester le 1er faller pas prendre le 2
moi en tout cas si un jeu me palis pas je prend pas la suite c logique

kerio
kerio
Niveau 1
20 décembre 2004 à 13:07:29

Bonsoir,

Oui je te soutiens complètement Darkstalker_666 ! NFS est bien mort !

Oui hélas, c´est la fin du prestigieux jeu de course automobile NEED FOR SPEED.

Je possède tous les need for speed et là je vois que Electronic Arts à succombé à la folie de la mode Tuning, un marketing visant les jeunes du « fast and furious » mais ne nous trompons pas il reste encore des passionnés de cette ligné, et tout ce qui brille n’est pas Or.

Vous vous souvenez dans NFS 4 quand on conduisait la belle Corvette dans le circuit Rocky Pass on coupait la musique, et on entendait la pluie tombée sur le pare-brise…. Et need for speed 2, l’épreuve du Volant d’Or du circuit HOLLYWOOD ? On se retrouvait généralement avec une autre Mc Laren, et il fallait terminer le premier pour débloquer le circuit ! et la voiture bonus, FZR….

Quand à la boite du jeux de Need For Speed 2.
Un packaging brillant ou le cd se trouvait dans une boite noir. Pas ces vulgaires formats DVD terne…

Si on analyse vraiment Need For Speed Underground qu’est ce que l’on trouve ?
- Une route qui a été cirée, éclatante comme un miroir.
- Une musique soûlante sur fond de RAP
- Du Arcade à n’en plus finir.
A part de la vitesse, je ne vois rien de spécial ?
On roule, on roule toujours la nuit, ça finis par lasser… On personnalise sa voiture, et puis voilà.

E.A a commise une erreur monumentale, une ville sans Police ? ?? Mais c’est hallucinant ça, même un jeu de 1999 comme Midtown Madness avait les flics au sein de la ville.

Et ils remettent ça en novembre !

Qu’est ce le Vrai Need For Speed ?
- Des environnements variés très détaillés ( montagne, mer, campagne, désert, Centre Ville)
- la possibilité de choisir son environnement ( nuit, jour, pluie, brouillard)
- pouvoir choisir une vue tableau de bord
- faire des courses puissantes avec la police
- pouvoir installer des barrages, des herses, etc.
- et bien plus..

J’ai deux préférences : Need For Speed 2 ( le premier que j’ai acheté un fameux 16 mai 1998) et bien sur Need For Speed 4 Conduite en état de Liberté ! ( le plus complet).

Pour conclure un O/20 pour Electronic Arts.

psykotain
psykotain
Niveau 5
20 décembre 2004 à 13:40:56

Sa m´enerve les gens qui dise que le tuning c´est pour les beauf c´est claire que les gros jacky francais il save pas faire de tuning quand tu les voie avec une peinture rose et jaune petant avec un flamming sa fait vraiment pitié5voir les emission de TF1 qui donne une tres belle image du tuning jacky).

Par contre je ne voit pas ce qu´il y a dans un backet rouge tu n´as jamais vu de course auto ? ?? eh ouai il ont des backet.

Quand tu dit que c´est un truc de beauf les jante 20" ou les feux a led et j´en passe ca a exister bien avant que les concept car les sorte certe sur certaine voiture c´est laid.

C´etait juste pour dire qu´il y a different style de tuning . Et que ce n´est pas forcement un truc de beauf.

Exemple tuning francais bien laid
http://www.topgear.com/content/fun_stuff/carbage/carbages/59/04/image_01.gif

Et tuning US
http://www.jtuned.com/media/gallery%2Farticles%2Fandys2k%2F16%2Ejpg

samuel88
samuel88
Niveau 6
20 décembre 2004 à 14:47:01

kerio k´est-ce k´on s´en fout kan tu l´a acheté.

La vidéo du moment