Allez , je propose qu´on arrête les insultes : tout ça ne mène à rien , et comme preuve de bonne volonté , je m´excuse auprès de tous ceux que j´ai insulté .
Reprenons ce qui interresait le créateur de ce forum : c´est à dire les bagnoles .
D´abord , je ne remet pa en cause les qualités mécaniques des voitures Japonaises . .. La Skyline-GTR est quoi qu´on en dise la voiture la plus rapide du monde , et franchement , je trouva aussi qu´elle a de la gueule . Pareil pour la Nissan 350Z .
Par contre , là où je rejoins Darkstalker_666 ( celui qui a fait ce forum . ..) , c´est pour dire que question prestige , les Allemandes , les Italiennes et les Anglaises sont nettement au dessus , et que EA se fout peut-être un peu de notre gueule en nous proposant que des licenses " au rabais" . .. A la rigeur , pourquoi ne pas mettre une BMW série 3 dans NFSU2 : il parait que les Ricains les modifient aussi ! !!
Toutefois , je reste quand mêe persuadé que les jeux où la modification extérieure des vehicules était moins poussée ( pas de gros pas de caisse bien laids etc...) étaient mieux mieux ; parce que personnellement , je n´adhère absolument pas à cette mode du tuning . .. Mais après tout , si ça fait plaisir à certains . ... !