CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin des NFS ???

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:45:44

Darkstalker_666 Posté le 01 novembre 2004 à 17:43:56
Je crois bien que j´ai crée le forum le plus controversé qui soit ! Tout le monde s´engueule et se deteste : c´est Génial ! ! ! Toutefois , ça commence à me lasser de ne parler qu´à des gros cons , fans de bas de caisses , de pots " Remus" et de volants " Momo" etc... C´est pourquoi pour le plus grand bonheur de tout le monde vous ne me verrez plus sur ce forum ! Allez les tuners , marrez-vous bien avec votre NFSU2 quand il sortira , et puis . . . A MORT LE TUNING ! ! !!

________

reviens quand tu veux ( non je rigole) et quand t´aura une enzo tu m´appellera

Rodolphe_50
Rodolphe_50
Niveau 2
07 novembre 2004 à 17:59:09

C´est vrai que les NFS d´aujourd´hui ne ressemblent plus à ceux d´avant , e que c´est fort dommage !
Mais EA , comme toute entreprise se doit de dégager un maximum de profit , et de ce fait , elle exploite encore une fois largement la connerie humaine : tous les p´tits collègiens et les mecs en BEP métallurgie aiment le tuning aujourd´hui , et bien EA leur fournit ce qu´ils désirent : un jeu de tuning bien beauf avec une bande-son R´n´B ( tout aussi beaufe ) !!! Ce jeu est vraiment la caricature du produit destiné aux gros cons !

Alors tu vois Darkstalker_666 , à mon avis , on reverra des vrais NFS quand les jackys auront disparus définitivement de la surface de la terre , mais le problème , c´est qu´ils se reproduisent comme des rats , donc , ça risque d´être long !

lynx222
lynx222
Niveau 4
07 novembre 2004 à 20:09:36

´soir tt le monde
moi j´ai été bercé avec nfs 2 SE(pour ceux qui connaisse...)suivi du 3,du 4(etat de liberte),HP2,underground et bientot underground 2...
c´est vrai qu´au fil du temps on recent une bonne grosse difference...
a quand l´underground avec les flics???avec des stages de conduite(comme ds porchse edition(j´lavais oublié lui))des voitures bonus?????
la perfection n´est plus tres loins...

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
07 novembre 2004 à 20:12:10

Rodolphe_50
Posté le 07 novembre 2004 à 17:59:09
C´est vrai que les NFS d´aujourd´hui ne ressemblent plus à ceux d´avant , e que c´est fort dommage !
Mais EA , comme toute entreprise se doit de dégager un maximum de profit , et de ce fait , elle exploite encore une fois largement la connerie humaine : tous les p´tits collègiens et les mecs en BEP métallurgie aiment le tuning aujourd´hui , et bien EA leur fournit ce qu´ils désirent : un jeu de tuning bien beauf avec une bande-son R´n´B ( tout aussi beaufe ) ! !! Ce jeu est vraiment la caricature du produit destiné aux gros cons !

Alors tu vois Darkstalker_666 , à mon avis , on reverra des vrais NFS quand les jackys auront disparus définitivement de la surface de la terre , mais le problème , c´est qu´ils se reproduisent comme des rats , donc , ça risque d´être long !

:d) C´est clair que le meilleur moyen est d´insulter les fans de tunings

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:19:43

Rodolphe_50 Posté le 07 novembre 2004 à 17:59:09

:d) Serieux tu fait pitier avec tes prejugés a la con. Chacun ces goûts bordel de merde, tu connais la definition du mot tolérance? Pas que je sache.
Reviens posté quand tu seras moins con.

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:09:10

" Reviens posté quand tu seras moins con."

Ce qui veux dire, Adieu Rodolphe ( Mdr le nom :rire2: )

Rodolphe_50
Rodolphe_50
Niveau 2
11 novembre 2004 à 19:34:27

Ouis , bah , le con comme vous dites , il est en prépa aux Hautes Ecoles de Commerce ( H.E.C.)... Donc , vous pourrez l´ouvrir quand vous en aurez fait autant mais pour le moment : chuuuut ! !! On se tait les collègiens de merde ! !! :nah:

booba38
booba38
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:36:35
  • imitation du petit intello bourgeois*: Moi je suis en HEC et je me la pete pas du tout et d´abord je vous emmerde bande de merdeux.

:honte:

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:37:47

Ca va ta pas l´impression de trop de la peter? Entre etre bon en cours et avoir une bonne mentalié y´as de difference.

Bon moi je vais mangé, je reviens après
++

booba38
booba38
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:42:15

et d´abord qui te dis qu´on fera pas HEC plus tard ou alors encore plus dur comme etude hein?
Je te signale que j´ai des notes tres honorables pour un seconde.

sangdar
sangdar
Niveau 7
11 novembre 2004 à 19:47:14

Alalala comme j´aime pas les gars qui se la pète comme ça skyline a trop raison. T´est peut être dans une grande école mais t´est peut être aussi un gros connard ( note bien le peut être je te connais pas donc je juge pas ) mais ste plaît montre un peu de maturité de raisonnement. Si la sagesse des gens se calculaient sur leur études alors on serait dans un monde bien triste mon gars.

Rodolphe_50
Rodolphe_50
Niveau 2
11 novembre 2004 à 19:48:17

Eh bien , on se revoit dans 3 ans dans ce cas ! !! :sarcastic: :lol:

6rill
6rill
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:50:39

LE problème c´est que souvent les mecs de HEC sont très cons : on en a un exemple ici !

Rodolphe_50
Rodolphe_50
Niveau 2
11 novembre 2004 à 19:52:12

sangdar : Tu sais ce que c´est au moins la " Sagesse" ? ??
C´est le fait de ne pas utiliser des mots dont on ne connait pas le sens au risque de passer pour un imbécile . .. Comme toi en ce moment .

booba38
booba38
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:53:26

HEC peut vouloir dire Homme Extremement Con

Rodolphe_50
Rodolphe_50
Niveau 2
11 novembre 2004 à 19:55:04

6rill : Tu fais quoi toi , ducon ? T´es le genre de mec à nettoyer les chiottes dans une caserne ; alors ferme_là , ça vaut mieux pour tout le monde .

booba38
booba38
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:56:16

Rodolphe_50 Posté le 11 novembre 2004 à 19:55:04
6rill : Tu fais quoi toi , ducon ? T´es le genre de mec à nettoyer les chiottes dans une caserne ; alors ferme_là , ça vaut mieux pour tout le monde .

ca vole pas tres haut...
En plus les insultes elles cassent, a un point que tu peux pas immaginer :sarcastic:

sangdar
sangdar
Niveau 7
11 novembre 2004 à 20:00:32

Essaye pas de faire le grand penseur s´il te plaît t´a un esprit trop etriqué pour ça. Reste dans ton monde d´élitiste, reste persuadé de ta supériorité et pis essaye de parler un peu du jeu ça nous changera. La sagesse comme je l´entned c´est la sagesse de socrate c´est savoir que l´on ne sait rien. Et tu devrais te le mettre en tête car tu ne sais rien mais tu ne t´en rend pas compte...

flint82
flint82
Niveau 9
11 novembre 2004 à 20:04:08

J´suis nostalgique aussi de NFS 4, le meilleur a mon gout. Mais dire que la Nissan Skyline vaut rien, que la 350Z est a chier ou encore que les Acura craignent, ca me laisse coï. Pour info dans le deux on aura le droit aux AG, a la ford Mustang SVT ( ou GTR, j´ai pas bien vu le modèle exact) . ..

Juste comme ca, je suis monté dans une skyline sur un circuit, et j´aime autant te dire que ca vaut n´importe qu´elle Ferrari Porsche de catégorie équivalente, et que les bagnoles de bourgeois ignorants comme les Mercedes ( sauf préparées par AMG) et BMW ( bagnole préférée des racailles, en général pas payées) peuvent aller se rhabiller

Rodolphe_50
Rodolphe_50
Niveau 2
11 novembre 2004 à 21:02:00

Allez , je propose qu´on arrête les insultes : tout ça ne mène à rien , et comme preuve de bonne volonté , je m´excuse auprès de tous ceux que j´ai insulté .

Reprenons ce qui interresait le créateur de ce forum : c´est à dire les bagnoles .

D´abord , je ne remet pa en cause les qualités mécaniques des voitures Japonaises . .. La Skyline-GTR est quoi qu´on en dise la voiture la plus rapide du monde , et franchement , je trouva aussi qu´elle a de la gueule . Pareil pour la Nissan 350Z .

Par contre , là où je rejoins Darkstalker_666 ( celui qui a fait ce forum . ..) , c´est pour dire que question prestige , les Allemandes , les Italiennes et les Anglaises sont nettement au dessus , et que EA se fout peut-être un peu de notre gueule en nous proposant que des licenses " au rabais" . .. A la rigeur , pourquoi ne pas mettre une BMW série 3 dans NFSU2 : il parait que les Ricains les modifient aussi ! !!

Toutefois , je reste quand mêe persuadé que les jeux où la modification extérieure des vehicules était moins poussée ( pas de gros pas de caisse bien laids etc...) étaient mieux mieux ; parce que personnellement , je n´adhère absolument pas à cette mode du tuning . .. Mais après tout , si ça fait plaisir à certains . ... ! :sarcastic:

La vidéo du moment