Darkstalker_666 Posté le 08 octobre 2004 à 17:01:36
Voilà ce que j´ai à dire pour aujourd´hui :
1 ) migratteur666 et Darkstalker_666 ( moi ) ne SONT PAS LA MÊME PERSONNE ! ! ! ( Pour info , le chiffre 666 est assez courant sur les t´chats et dans les pseudos , au m^me titre que le chiffre 69 , c´est un symbole , vous voyez ? Et je ne suis donc pas seul à les utiliser )
C´est louche, ya a peu près 1 ou 2 personne par moi qui se plaignent de ce changement et la en deux jour, il y en a deux et avec un pseudo se ressemblant
2 ) Psyk007 ( ou un truc dans le genre , je vais pas non plus m´emmerder à apprendre tous les pseudos ! )
- Tu dis que je te respecte pas , je vais pas te dire que c´est faux , parce que je n´aime ni les Tuners dans ton genre , ni les analphabètes . . .Donc , c´est vrai que tu es typiquement le genre de mec que je peux pas encadrer . En plus , je vois pas pourquoi t´es venu critiquer mon forum sous pretexte que je critiquais NFSU . . . La liberté d´expression, ça te dit quelque chose ? ? ?
Oui la liberté d´expression on connais mais aparament toi pas car vus le texte que tu as marqué ci-dessous sur le tuning... Chacun ces gouts chacun son style...alors pete pas les couille... Si t´est la pour emerder le monde tu peux te casser, personne te retiens
C´est pas parce que je suis pas de ton avis que je dois forcement fermer ma gueule ! ! !
Tant que tu l´ouvres pour pas insulter des personnes...
3) COMMENT CA SE FAIT QUE TOUT LE MONDE AIME LE TUNING ? ? ???? J´arrive pas à comprendre ça ! ! ! Et quant à celui qui m´a dit qu´une Ferrai , ça allait vite mais que c´était laid alors qu´une caisse tunée était belle et rapide , je te conseille qu´une chose p´tit mec ! ! ! Ne viens jamais me dire ça en face ! ! ! Le tuning , c´est un truc de purs dégénérés , et en plus , c´est franchement moche et sans aucune classe .
Tu n´aimes pas le tuning? c´est ton problème mais sache que le tuning c´est l´art de modifié sa caisse pour quel ne ressemble pas a la caisse de son voisin ( Tu va pas me dire que une 206 d´origine est plus belle qu´une 206 tunnée...). De plus le tuning c´est PAYABLE...
Pour finir avec ta derniere phrase qui est celle ci :
" Maquiller " une chiotte pour la faire vaguement ressembler à une voiture de sport , c´est vraiment Beauf , et la plupart du temps raté .
Je trouve sa con de dire ça sachant que beaucoup de BMW ( c´est un simple exemple ) sont modifié dans le monde du tuning... Le fait est que quelques Bmw sont dans les précedent nfs...