CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin des NFS ???

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
08 octobre 2004 à 17:15:59

" parce que je n´aime ni les Tuners dans ton genre , ni les analphabètes . " Je vois pas qu´est-ce que le mot " analphabète" a à voir dans se qu´on parle.
Je vais à l´école comme tous l´monde...

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:40:37

Il existe plusieurs formes de Tuning, Sauf ca varie entre les personnes...

Des jantes et un kit de jupe c´est du Tuning..

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:31:58

Darkstalker_666 Posté le 08 octobre 2004 à 17:01:36
Voilà ce que j´ai à dire pour aujourd´hui :
1 ) migratteur666 et Darkstalker_666 ( moi ) ne SONT PAS LA MÊME PERSONNE ! ! ! ( Pour info , le chiffre 666 est assez courant sur les t´chats et dans les pseudos , au m^me titre que le chiffre 69 , c´est un symbole , vous voyez ? Et je ne suis donc pas seul à les utiliser )

:d) C´est louche, ya a peu près 1 ou 2 personne par moi qui se plaignent de ce changement et la en deux jour, il y en a deux et avec un pseudo se ressemblant :doute: :monoeil:

2 ) Psyk007 ( ou un truc dans le genre , je vais pas non plus m´emmerder à apprendre tous les pseudos ! )
- Tu dis que je te respecte pas , je vais pas te dire que c´est faux , parce que je n´aime ni les Tuners dans ton genre , ni les analphabètes . . .Donc , c´est vrai que tu es typiquement le genre de mec que je peux pas encadrer . En plus , je vois pas pourquoi t´es venu critiquer mon forum sous pretexte que je critiquais NFSU . . . La liberté d´expression, ça te dit quelque chose ? ? ?

:d) Oui la liberté d´expression on connais mais aparament toi pas car vus le texte que tu as marqué ci-dessous sur le tuning... Chacun ces gouts chacun son style...alors pete pas les couille... Si t´est la pour emerder le monde tu peux te casser, personne te retiens

C´est pas parce que je suis pas de ton avis que je dois forcement fermer ma gueule ! ! !

:d) Tant que tu l´ouvres pour pas insulter des personnes...

3) COMMENT CA SE FAIT QUE TOUT LE MONDE AIME LE TUNING ? ? ???? J´arrive pas à comprendre ça ! ! ! Et quant à celui qui m´a dit qu´une Ferrai , ça allait vite mais que c´était laid alors qu´une caisse tunée était belle et rapide , je te conseille qu´une chose p´tit mec ! ! ! Ne viens jamais me dire ça en face ! ! ! Le tuning , c´est un truc de purs dégénérés , et en plus , c´est franchement moche et sans aucune classe .

:d) Tu n´aimes pas le tuning? c´est ton problème mais sache que le tuning c´est l´art de modifié sa caisse pour quel ne ressemble pas a la caisse de son voisin ( Tu va pas me dire que une 206 d´origine est plus belle qu´une 206 tunnée...). De plus le tuning c´est PAYABLE...
Pour finir avec ta derniere phrase qui est celle ci :

" Maquiller " une chiotte pour la faire vaguement ressembler à une voiture de sport , c´est vraiment Beauf , et la plupart du temps raté .

:d) Je trouve sa con de dire ça sachant que beaucoup de BMW ( c´est un simple exemple ) sont modifié dans le monde du tuning... Le fait est que quelques Bmw sont dans les précedent nfs...

Darkstalker_666
Darkstalker_666
Niveau 3
08 octobre 2004 à 21:13:46

Ben, franchement , moi, j´aime mieux une 206 d´origine qu´une 206 Tunée . Les bagnoles tunées ne ressemblent plus à rien , de toute façon .

Ce que vous appelez " tuning" , moi , je l´appelle " massacre de l´esthétique d´une voiture " .

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:31:49

Tuning = Intelligence.. Créativité, Débrouillardise, Habileté …

C´est sur que toi tu n´en fera jamais..

Darkstalker_666
Darkstalker_666
Niveau 3
10 octobre 2004 à 19:32:17

Skyline774 : Tuning = Intelligence , créativité etc... ? ??

Tu te fous de la gueule , c´est pas possible ! !! Moi, je dirais plutôt que Tuning = Mauvais goût !

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
10 octobre 2004 à 19:35:24

Ecoute tu n´aimes pas le tuning c´est ton problèmes c´est normal qu´on dise des trucs bien dessus car on aime et c´est normal que tu dises des trucs contre le tuning car tu n´aime pas. Mais quel est ton but... Tu n´aime pas et nous on aime. Qu´est-ce que tu veux faire... On est comme sa tu es comme sa. Sa sers a rien de continuer...

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:00:22

darstalker si tu parles de " poubelles japonnaise" t´as rien compri...
une skyline de 330ch est capable de mettre a l´amande une porshe 911turbo sur circuit... ( elle n´a que quelques centiemes de retard sur le 0/100km et se maitrise bien plus facilement en virage...)
imagine alors si cette skyline de 330ch on la pousse a plus de 1000... plus rien d´autre ne rivalise a part quelques exceptions.

et encore la skyline n´est pas la plus performante des voitures japonnaises.

je n´aborde meme pas la question de la fiabilité mais tous les connaisseurs te diront qu il n´y a rien de plus costaud qu´une japonnaise...et rien de plus frêle qu une italienne !

pour le tuning visuel, c´est une affaire de gouts. je ne suis pas partisant des ailes énormes et des peintures vert vif avec plein de vyniles. pourtant j´aime le tuning parceque le tuning peut etre beaucoup plus sobre...

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:03:15

Exacte... D´ailleur moi c´est plutôt le tuning sobre que j´aime ( pas de vinil, pas de neon exterieur, a la limite a l´interieur c´est pas mal)

booba38
booba38
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:10:01

Ah la la les gouts et les couleurs...
Moi j´aime pas les vieilles caisses c comme ca et y´en a qui adorent.
Si t´aime pas le tuning c´est bien on est content pour toi et tu te la ramene pas
Ok?

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:23:56

mon petit darkstalker,
au moins, nous, tuners, on peut acheter dans la vraie vie une petite rx8 ou une petite 350z a moins de 25000 euros d´occasion et ensuite y faire progressivement des modifications...
alors que toi avec tes mc laren et porsche tu peux toujours te toucher !

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:29:57

:lol: Grave...
Encore on peut trouver de sporche pour moi de 6000€... mais des année 1960

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:33:46

pt1 il dit que sa essemble plus arien mais c le but!!!Faut que ce soit UNIQUE

max56
max56
Niveau 4
11 octobre 2004 à 21:43:24

:oui: speed monster t´a raison!fau lé tuné un max!

djaricot
djaricot
Niveau 4
12 octobre 2004 à 17:36:17

Moi je suis daccord avec les tuners ( meme avec toi speed monster, :-))) chui pas rancunier lol)
Le but du tuning c´est de rendre sa caisse unique et d´en faire une oeuvre d´art moi quand je croise une caisse avec un joli tuning ( parce que je suis daccord il y en a ki sont affreuses lol) je me dis ca change de toutes ces poubelles roulantes qu´on voit tous les jours ! !
Et quand on dit que le tuning ca fait beauf parlons des ferrari et autres porsches etc...

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:16:40

tiens mon pti darstalker une " poubelle japonnaise" en action :lol: http://www.supratt.yucom.be/files/mpg/supra/junjza.mpeg

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:38:12

daccord ca marche pas :honte:

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:43:03

Si chez moi sa marche

Darkstalker_666
Darkstalker_666
Niveau 3
15 octobre 2004 à 16:57:38

Vous ne m´empecherez pas de penser que les voitures japonaises n´ont pas d´âme . Leurs marques n´ont aucune histoire qui signifie quelque chose pour nous , et jamais on ne parlera du " Mythe Madza" ou du " Mythe Nissan" . Quelques voitures tirent leur épingle du jeu et à marquer leur période ( genre RX-8 ou 350Z ) , mais la marque dans sa globalité n´évoque rien ( Tu as pas me faire croire que la Nissan Micra ou la Mazda 6 resteront dans l´histoire de l´automobile ) ; alors que Ferrari , Lamborghini ou même Mercedes ( même si c´est nettement plus commun)Etc... ont laissé une trace dans l´histoire des automobile . On parle encore de la Testarossa ou la Merdeces 300SL , mais je peux t´assurer que la 350Z millésime 2003 , elle sera oubliée depuis longtemps en 2040 et plus .

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:00:51

Ok on en reparleras quand tu aura les moyens de t´echeter un jour une voiture comme ça...

La vidéo du moment