Bon je vais essayer de regler les choses:
Darkstalker_666
Si c´est pour foutre le bordel sur le simple faite que t´aime pas le tuning, on pourrais supposer que c´est toi le deumerer. Chacun ces goûts, chacun son style ( On t´as jamais apris ça? Un exemple tout con rien a voir avec le tuning, moi je suis un skateur metaleux habiller en gothique, mais je respecte ceux qui s´habillle en rapeur ou qui ecoute du rap, tu devrais en faire autant avec ceux qui aime le tuning)
Le tuning a la base, c´est l´art de modifier une caisse normal pour qu´elle soit unique. Je vois pas qu´es que tu as contre le tuning, peut-être t´est tu t´es fait ecraser par une caisse de tuning pendant que tu sortais ton chien ( J´espere que t´as pas abimer la caise quand elle ta ecrasé) et t´es resté trois mois avec une jambe dans le platre...
Moi j´aime bien discuter avec des gars qui ont des opignons differents, des goûts differents mais quand un blaireau viens jouer les grands en nous insultants et en disans que ce qu´on aime c´est de la merde, on se demande qui est con dans l´histoire.
teufteufteuf
T´as de la chance que j´ai la flemme d´ecrire un mail à Julie pour te bannir..