CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin des NFS ???

blipblip
blipblip
Niveau 8
05 octobre 2004 à 23:41:03

j´aime mieu underground que les autre nfs mais je m´amuse encore souvent a jouer au vieu d´apres moi la seule chose qui manque dans underground c´est les flics

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:50:17

Ouai!

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
06 octobre 2004 à 12:02:39

Darkstalker_666
Posté le 05 octobre 2004 à 18:12:53
To Psy007 , From Darkstalker_666

Si je viens là , c´est simplement pour vous dire que la série des NFS n´a pas toujours ressemblé aux Underground , et que c´était vraiment mieux avant . Voilà tout ! Maintenant , si tu es content des jeux ( ou plutôt des merdes ) qu´on te propose , tant mieux pour toi ! Mais c´est pas une raison pour venir me critiquer sur mon forum . . . J´ai quand même le droit de dire que les jeux de voitures se ressemblent tous maintenant , avec leur tuning et leurs environnements urbains , et que donc , c´est nul !

Allez , casse-toi , sale tuner ! ! !

:d) Ferme ta geule ok ? T´aime pas le jeu alors casse toi c´est pas toi qui va me dire de me casser.

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
06 octobre 2004 à 12:04:57

Je t´ai pas répondu en t´insultant alors tu devrais respecter sa sale gamin.

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:22:52

laisse il est trop bête! ^^

gcplayer
gcplayer
Niveau 3
07 octobre 2004 à 02:23:19

JE suis un fan de nfs, j´ai joué a tout les nfs et je trouve que la série devien de mieux en mieux.
electronic art fait face à la concurrence et doit évolué dans ses licences.

migratteur666
migratteur666
Niveau 7
07 octobre 2004 à 12:05:29

Hello
je suis d´accord avec toi Darkstalker_666 car on ne voit plus de ferrari ainsi que les porsche et lamborghini et ca c´est vraimant dommage ! !

booba38
booba38
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:01:23

migratteur666 Posté le 07 octobre 2004 à 12:05:29
Hello
je suis d´accord avec toi car on ne voit plus de ferrari ainsi que les porsche et lamborghini et ca c´est vraimant dommage ! !

migrateur666, Darkstalker_666, ca se ressemble pas un peu...

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
08 octobre 2004 à 01:03:25

Et ils écrivent pareil !

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
08 octobre 2004 à 05:29:44

:ouch: bleme de tout lire trop de mot a ce que jai compris c´est que vous trouver mieu une ferrari qu´un char tune a font, une ferrari sa va vite mais c lait car une voiture tune sa va vite et cest beau :O et en plus je croit que underground surpasse temp qu´a la qualiter graphique que tout autre nfs jaime mieu avoir un nfs normal avec des graphique tres bien fait qu´un nfs qu´on peu reparer et se fair poursuivre par les flic quand les dommage son tlm carré qu´on dirait que ce nest plus uen bagnole et les bagnol des flic son tlm care on dirait un mod lego . ..

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:44:51

:oui: exact!

evonx
evonx
Niveau 6
08 octobre 2004 à 15:18:37

tu sais Darkstalker_666 si t´aimais mieux les anciens nfs ben t´a qu´a te rabattre a ceux la et ne plus attendre des nouveaux avec les ferrari et tout!mais moi je trouve que nfs underground est tres tres bien realisé et d´accor il n´y a peut etre plus de voitures " prestigieuse" mais c´est pour le tuning ils ont changer et ca fait un peu de bien d´avoir du diferent que de tjrs rester vers le meme cap avec toujours les memes objectif!(semer les flic et tt)ca devenait soulant......mais bon chacun ses gouts

evonx
evonx
Niveau 6
08 octobre 2004 à 15:20:38

entierement d´accord avec toi gamers-pts!!!! :-)

Darkstalker_666
Darkstalker_666
Niveau 3
08 octobre 2004 à 17:01:36

Voilà ce que j´ai à dire pour aujourd´hui :
1 ) migratteur666 et Darkstalker_666 ( moi ) ne SONT PAS LA MÊME PERSONNE ! !! ( Pour info , le chiffre 666 est assez courant sur les t´chats et dans les pseudos , au m^me titre que le chiffre 69 , c´est un symbole , vous voyez ? Et je ne suis donc pas seul à les utiliser )

2 ) Psyk007 ( ou un truc dans le genre , je vais pas non plus m´emmerder à apprendre tous les pseudos ! )
- Tu dis que je te respecte pas , je vais pas te dire que c´est faux , parce que je n´aime ni les Tuners dans ton genre , ni les analphabètes . ..Donc , c´est vrai que tu es typiquement le genre de mec que je peux pas encadrer . En plus , je vois pas pourquoi t´es venu critiquer mon forum sous pretexte que je critiquais NFSU . .. La liberté d´expression, ça te dit quelque chose ? ?? C´est pas parce que je suis pas de ton avis que je dois forcement fermer ma gueule ! !!

3) COMMENT CA SE FAIT QUE TOUT LE MONDE AIME LE TUNING ? ????? J´arrive pas à comprendre ça ! !! Et quant à celui qui m´a dit qu´une Ferrai , ça allait vite mais que c´était laid alors qu´une caisse tunée était belle et rapide , je te conseille qu´une chose p´tit mec ! !! Ne viens jamais me dire ça en face ! !! Le tuning , c´est un truc de purs dégénérés , et en plus , c´est franchement moche et sans aucune classe . " Maquiller " une chiotte pour la faire vaguement ressembler à une voiture de sport , c´est vraiment Beauf , et la plupart du temps raté .

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
08 octobre 2004 à 17:05:41

Tu critique le tuning tu l´"insulte" si on peut dire sa comme sa. Tu peux pas comprendre que une ferrari c´est pas pareil que une voiture tunnée ?

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
08 octobre 2004 à 17:08:16

Alors après dire que

" 3) COMMENT CA SE FAIT QUE TOUT LE MONDE AIME LE TUNING ? ? ????"

Pas tous l´monde aime le tuning...

Darkstalker_666
Darkstalker_666
Niveau 3
08 octobre 2004 à 17:09:10

Et pour ceux qui vantent la qualité graphique de NFSU ( qui est son seul atout ! Parce que c´est indéniable que c´est beau . ..) : vous croyez pas que c´est un peu normal que ce jeu soit le plus beau des NFS , vu que c´est aussi le plus récent ? ?? :sarcastic:

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
08 octobre 2004 à 17:09:37

Et c´est pas pacque on aime le tuning qu´on est " des purs dégénérés".

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
08 octobre 2004 à 17:11:44

Moi je le trouve très bien, comme le dises certains sa change un peu. J´en avais marre de voir que des jeux de voiture " classique" tu gagne ou tu perd, si tu gagne ta une médaille... J´en ai un peu marre de se genre de jeu tout le temp pareil donc je trouve que c´est très bien se jeu. Et comme je lai deja dis jai toujours voulu un jeu comme sa donc voila.

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:15:37

faut pas confondre

il y a le tuning http://members.chello.nl/a.stamps1/Nissan%20Skyline%20gtr34bk_b.jpg et le tuning... http://djpit62.free.fr/photos%20de%20voitures%20tuning/206%20tunning.jpg

La vidéo du moment