Darkstalker_666 Posté le 04 octobre 2004 à 21:51:14
Vous trouvez pas qu´ avec la serie des " Underground" la serie des Need For Speed s´est complètement dénaturée ? ? ?
Je sais pas , mais moi , personnellement , j´aimais mieux le style " NFS : Conduite en état de Liberté" ou " NFS :Porsche 2000" , avec un vrai mode carrière ( style GT , avec achat de voitures , réparation des dégats , achat d´optimisations . . . bref , une réele gestion du budget ! ) , des modes " poursuite" ( avec les flics qui posaient des herses sur la route , c´était le bon vieux temps . . .) , et surtout des marques bien luxueuses ! ! ! J´en ai marre de conduite plus que des poubelles japonaises qu´on s´amuse nesuite à transformer en " Beaufmobiles " de toute première catégorie . . . A quand un NFS à l´ancienne , où on retrouvera avec plaisir les BMW , Mercedes , Ferraris , Porsches , Corvettes , Lamborghinis etc... qui ont fait ça si grande célébrité ? ? ?
Hélas , ce petit coup de gueule de ma part n´aura très certainement que peu d´impact , puisque la majorité des joueurs qui frequentent désormais ces forums n´ont pas connu ces jeux d´anthologie , et n´ont pet-être découvert la série des NFS qu´avec le médiocre NFS : Hot Poursuit 2 , qui marquait déjà le début de la fin de la grande époque de cette formidable serie de jeux .
Allez , je vous fout maintenant la paix , avec mes discours de vieux con , revenu de tout et critiquant son époque , qui est , bien entendu , bien moins bien que " le bon vieux temps " !
( d´avoir lu mes conneries jusqu´au bout ! )
Pour repondre a ce que tu dis, moi-meme, je suis un fan des NFS, je les ai tous depuis le 2 SE, et je pense que si NFS U est la aujourd-hui, c´est surtout a cause de Hot Pursuit 2, qui etait vraiment nul a chier, malgré d´exelents graphismes, c´etait la conduite qui etait nul...
Si NFS U a ete developpé, c´est " a cause" de films comme Fast And Furious, car EA Games a vu l´angoument autour de ce film, et quand on voit que le tuning est en plein boom, on se dit que ca peut etre un filon profitable ( pour info, Need For Speed Underground a ete vendu a 5 millions d´exemplaires dans le monde, c´est pas rien ) .
NFS U est un peu une entrave a la serie, mais c´est surtout un renouvellement, apres on aime ou on aime pas, mais on ne reste pas indifferent.
Porsche 2000 etait vraiment genial, avec des achats de piece et tout, il etait vraiment poussé et la conduite etait assez realiste je trouve, seulement, le fait qu´il ne proposait que des porsches, c´est ce qui l´a coulé...
Eh oui, on est pas tous fan de porsche, meme si on est fan des Need For Speed...
Vu l´evolution que suit la serie, on va finir par avoir des GTA-Likes avec la serie des Need For Speed, et franchement, ca serait trop dommage, la serie perdrait TOTALEMENT de son originalité, et de son concept aussi...
A quand un retour aux sources reussi?