CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin des NFS ???

romantix
romantix
Niveau 2
26 octobre 2004 à 10:42:27

mdrr suis pas d´accord

snf underground est carement genial malgès la note qu´a donné jeuxvideo point com !
ms disons que c un autre style de jeux comme porsch...c différent.

underground est plus délirant tu peut modifier ta voiture etc...

DVP
DVP
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:57:27

Darkstalker_666 Posté le 04 octobre 2004 à 21:51:14
Vous trouvez pas qu´ avec la serie des " Underground" la serie des Need For Speed s´est complètement dénaturée ? ? ?

Je sais pas , mais moi , personnellement , j´aimais mieux le style " NFS : Conduite en état de Liberté" ou " NFS :Porsche 2000" , avec un vrai mode carrière ( style GT , avec achat de voitures , réparation des dégats , achat d´optimisations . . . bref , une réele gestion du budget ! ) , des modes " poursuite" ( avec les flics qui posaient des herses sur la route , c´était le bon vieux temps . . .) , et surtout des marques bien luxueuses ! ! ! J´en ai marre de conduite plus que des poubelles japonaises qu´on s´amuse nesuite à transformer en " Beaufmobiles " de toute première catégorie . . . A quand un NFS à l´ancienne , où on retrouvera avec plaisir les BMW , Mercedes , Ferraris , Porsches , Corvettes , Lamborghinis etc... qui ont fait ça si grande célébrité ? ? ?

Hélas , ce petit coup de gueule de ma part n´aura très certainement que peu d´impact , puisque la majorité des joueurs qui frequentent désormais ces forums n´ont pas connu ces jeux d´anthologie , et n´ont pet-être découvert la série des NFS qu´avec le médiocre NFS : Hot Poursuit 2 , qui marquait déjà le début de la fin de la grande époque de cette formidable serie de jeux .

Allez , je vous fout maintenant la paix , avec mes discours de vieux con , revenu de tout et critiquant son époque , qui est , bien entendu , bien moins bien que " le bon vieux temps " !

( d´avoir lu mes conneries jusqu´au bout ! )

Pour repondre a ce que tu dis, moi-meme, je suis un fan des NFS, je les ai tous depuis le 2 SE, et je pense que si NFS U est la aujourd-hui, c´est surtout a cause de Hot Pursuit 2, qui etait vraiment nul a chier, malgré d´exelents graphismes, c´etait la conduite qui etait nul...
Si NFS U a ete developpé, c´est " a cause" de films comme Fast And Furious, car EA Games a vu l´angoument autour de ce film, et quand on voit que le tuning est en plein boom, on se dit que ca peut etre un filon profitable ( pour info, Need For Speed Underground a ete vendu a 5 millions d´exemplaires dans le monde, c´est pas rien ) .

NFS U est un peu une entrave a la serie, mais c´est surtout un renouvellement, apres on aime ou on aime pas, mais on ne reste pas indifferent.

Porsche 2000 etait vraiment genial, avec des achats de piece et tout, il etait vraiment poussé et la conduite etait assez realiste je trouve, seulement, le fait qu´il ne proposait que des porsches, c´est ce qui l´a coulé...

Eh oui, on est pas tous fan de porsche, meme si on est fan des Need For Speed...

Vu l´evolution que suit la serie, on va finir par avoir des GTA-Likes avec la serie des Need For Speed, et franchement, ca serait trop dommage, la serie perdrait TOTALEMENT de son originalité, et de son concept aussi...

A quand un retour aux sources reussi?

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:43:04

pour moi la serie est amenée a se diviser en 2 avec des hot pursuit et des underground

Nicozepro
Nicozepro
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:47:04

Je suis PARFAITEMENT d´accord avec Darkstalker.

Alors les pasionnés de vrai NFS, n´ont qu´a venir sur le forum du meilleur de la série : NFS 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-761-0-29-0-1-0-0.htm

Et surtout mais alors c´est hyper important, que les pasionnées de NFS 4 viennent jouer en réseau ! !!

EAracing a fermé ok, mais des fans ont recréés le sytème et l´ont même amélioré, ça s´apelle IPLounge, et le classment mondial des joueurs est là : http://www.hsscoring.com/

Je me ferais un plaisir de répondre a toutes les questions des personnes interressées. Venez sur le forum NFS 4

Nicozepro
Nicozepro
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:53:00

Je précise que j´ai aprécier NFS 7, et que j´acheterais NFS U 2
Mais c´est vrai rien ne m´a fait autant plaisir que le 4 ( je les ai tous depuis le 1)

Nasougi
Nasougi
Niveau 8
26 octobre 2004 à 15:55:41

Moi j´ai jouer a tous les Need For Speed et mon preferer ses quand meme underground ( j´aurais pu mettre le 2 mais il est pas encore sortie mais mon preferer sera le 2)mais le seul truc qui a casser un peu la serie ses qu´il y avait pas les flics :snif: mais le faite de tune sa caisse sa compence tous pour moi.

Keven7
Keven7
Niveau 8
26 octobre 2004 à 17:09:52

Moi je suis vraiment content qu´il ait enlever leur maudite police , j´tai vraiment écoeurer mais à part ça , moi aussi mon préférer vas être le deuxième ! Tk , j´espère qu´il vas être meilleur que le premier parce que j´ai pas jouer à la démo du deuxième ! ! !

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:25:52

Disons qu´il aurais été preferable d´avomir la police dans les underground, mais avec une IA meilleur que dans les hot poursuite.

Darkstalker_666
Darkstalker_666
Niveau 3
26 octobre 2004 à 19:56:33

Ca fait plaisir de voir qu´il reste quand même quelques personnes un peu nostalgiques de la série " originelle" . ..

C´est vrai qu´on ne peut pas empêcher une série d´évoluer , mais je pense que c´est pas pour autant qu´on doit dire que ce qui est neuf est bien parce que c´est neuf : ce genre de raisonnement ne repose sur rien ! :sarcastic:

:-)
Mais , à mon avis , les amoureux des premiers NFS n´ont pas à desespérer : d´ici quelques temps va sortir sur PS2 un jeu qui faire oublier définitivement la triste période " tuning" des jeux de courses automobiles : vous l´avez deviné , je suis en train de parler de Gran Turismo 4 ! Les éditeurs ne vont plus avoir qu´une envie : faire mieux , ou au moins aussi bien que Polyphony Digital , et pour cela , ils devront laisser tomber le developpement des jeux pour Beaufs ( vous voyez desquels je veux parler . ..) .

Cette connerie de tuning n´était de toute façon qu´un phénomène de mode lancé par ce film bête au possible qu´est Fast and Frious, mettant en scène un non moins ridicule et stupide Vin Diesel ; et comme toute mode , elle est destinée à s´éteindre . Ainsi , nous n´avons plus qu´à nous montrer patients , nous , les anti-tuners . :sarcastic:

evonx
evonx
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:01:15

n´empeche que vin desiel il est beaucoup moins con d´esprit que toi et beaucoup plus fortuné!va lui dire aussi ce que tu dis de lui en face on verra ce qu´il te repondra... :rire2: et c´est pas parce que tu n´aime pas le tuning qu´il faut traiter ceux qui aime bien!donc si c pour faire chier ton monde ben retourne dans ton topic nfs4 et la au moins tu sera content mais vient pas foutre la merde dans nfsu2!

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:19:46

Et oui... Malheuresement pour toi, le tuning existe depuis bien plus lontemps que le debut des Fast and Furious. Mais bon comme le dit evonx, Tu aime les supercars, ok, je respecte mais respecte nous aussi...
Ps : EA Games est la plus grosse boite de jeux video du monde, ils en ont rien a foutre de Gran Turismo 4, qui n´as rien a voir avec Nfsu2 ( c´est comme comparé Gta San andreas et Pokemon.)

6rill
6rill
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:46:49

_french_lover Posté le 26 octobre 2004 à 02:32:28
6rill Posté le 26 octobre 2004 à 01:53:17
n´empèche que je suis d´accord pour dire que les japonnaises, c´est globalement de la merde . . . Et puis au moins, on peut rouler en enzo sur toutes les routes du globe, pas en skyline GTR . . .

encore un con. t´y connais absolument rien et ca se voit ( au passage la skyline avec volant a gauche ca existe si c´est a ca que tu faits allusion quand tu dis qu on peu pas rouler partout avec). les voitures italiennes ya rien de plus merdique c´est peut etre beau ( et encore elles se ressemble un peu toutes) mais c´est extremement fragile ( un comble pour une voiture censée rouler vite). mon pere a deja pêté un embrayage de lamborghini tou neuf en faisant un crénau ! il avai peut etre été un peu brutal mais c´est peut etre paske sa voiture habituelle est japonnaise et qu´elle ne craint rien! seules les allemandes rivalisent en termes de fiabilité... j´ai toujours remarqué quelque chose de désesperant chez les francais : des que c´est pas de chez eux ou proche de chez eux, ils n´aiment pas ! heureusement qu ils sont pas tous comme ca !
donc voila, si vous preferez des voitures a des centaines de milliers d´euros ( hors frais de garage ) au lieu de voitures beaucoup moins cheres, plus personnelles, plus performantes et fiables, libre a vous... seulement CASSEZ VOUS paske vous etes pas les bienvenus.

ça me fait bien :rire: je donne mon avis, c´est tout . .. si tu vois une skyline sur une route française tu m´appeles . .. parce que les flics seront contents de le savoir . .. :sarcastic:

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:48:12

Il y en a, malheuresement pour toi...
Suffi de l´homologuer en mettant quelques sous sur la voiture.

6rill
6rill
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:53:44

bah oui, mais de base . .. c´est pas possible, alors oui c´est une super caisse mais pas de base . .. je pense qu´on est d´accord . .. je n´ai rien contre le tunning et je trouve même que certaine réalisations sont belles mais me dire que j´y connais rien . .. faut pas pousser, une skyline coute très cher en france . .. :sarcastic: et pour ce prix, je pense qu´une SL600 ou une M5 est mieux, mais chacun ses gouts !

Par contre ce que j´aime moins c´est l´ambiance de ce forum, en postant mon message je ne pensait pas tomber sur un mec qui m´insulte parce que j´ai pas la même manière de penser . ..

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon jeu !

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:57:32

Tu comprends que des connards qui passent tout les jours"ouais le tuning c´est pour les beaufs"on en a marre... C´est pas pour t´insulter toi, mais c´est en général. Nous on préfère une belle voiture plutôt qu´une vieille 2CV.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:05:17

la 2CV n´est pas mal non plus :-) bon d´accord je sors :sors:

:dehors:

6rill
6rill
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:19:37

J´ai eu une 2cv ! !! :rire: et c´est une bagnole de merde . .. :oui:

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:50:58

6rill Posté le 26 octobre 2004 à 20:46:49
_french_lover Posté le 26 octobre 2004 à 02:32:28
6rill Posté le 26 octobre 2004 à 01:53:17
n´empèche que je suis d´accord pour dire que les japonnaises, c´est globalement de la merde . . . Et puis au moins, on peut rouler en enzo sur toutes les routes du globe, pas en skyline GTR . . .

encore un con. t´y connais absolument rien et ca se voit ( au passage la skyline avec volant a gauche ca existe si c´est a ca que tu faits allusion quand tu dis qu on peu pas rouler partout avec). les voitures italiennes ya rien de plus merdique c´est peut etre beau ( et encore elles se ressemble un peu toutes) mais c´est extremement fragile ( un comble pour une voiture censée rouler vite). mon pere a deja pêté un embrayage de lamborghini tou neuf en faisant un crénau ! il avai peut etre été un peu brutal mais c´est peut etre paske sa voiture habituelle est japonnaise et qu´elle ne craint rien! seules les allemandes rivalisent en termes de fiabilité... j´ai toujours remarqué quelque chose de désesperant chez les francais : des que c´est pas de chez eux ou proche de chez eux, ils n´aiment pas ! heureusement qu ils sont pas tous comme ca !
donc voila, si vous preferez des voitures a des centaines de milliers d´euros ( hors frais de garage ) au lieu de voitures beaucoup moins cheres, plus personnelles, plus performantes et fiables, libre a vous... seulement CASSEZ VOUS paske vous etes pas les bienvenus.

ça me fait bien je donne mon avis, c´est tout . . . si tu vois une skyline sur une route française tu m´appeles . . . parce que les flics seront contents de le savoir . . .

et quand tu vois une enzo tu m´appelles

6rill
6rill
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:58:44

je tappelle ! j´en ai vu une pas plus tard que cet aprem . .. allez, tu sais bien que la skyline n´est pas homologuée pour la route en France . .. non ? bon, bah c´est pas grave, je t´apprends un truc . ..

Darkstalker_666
Darkstalker_666
Niveau 3
01 novembre 2004 à 17:43:56

Je crois bien que j´ai crée le forum le plus controversé qui soit ! Tout le monde s´engueule et se deteste : c´est Génial ! !! Toutefois , ça commence à me lasser de ne parler qu´à des gros cons , fans de bas de caisses , de pots " Remus" et de volants " Momo" etc... C´est pourquoi pour le plus grand bonheur de tout le monde vous ne me verrez plus sur ce forum ! Allez les tuners , marrez-vous bien avec votre NFSU2 quand il sortira , et puis . .. A MORT LE TUNING ! !!!

La vidéo du moment