CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
19 août 2004 à 23:11:21

Vous allez encore vous dire un blabla et bien pas tout a fait :

-Ici on discute tranquillement.
-Les personnes ne disposant pas d´un vocabulaire assez large pour exposer une argumentation claire et construite sont priés de sortir.
-Les floodeurs ne sont pas les bienvenus.
-La discussion est libre mais doit etre constructive et posée.

Voila j espere que vous respectez ceci merci hé C parti :cool:

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
19 août 2004 à 23:13:11

Bonjour.

toto_love
toto_love
Niveau 10
19 août 2004 à 23:14:18

:hello: comment vas tu?tu es nouveau et bien nous te souhaitons la bienvenu...

killdrago
killdrago
Niveau 9
19 août 2004 à 23:15:47

:sors: non je deconne :lol:

bienvenue a toi sebulbob

toto_love
toto_love
Niveau 10
19 août 2004 à 23:18:39

sebulbob ta lé 2min je pari mé tu peux dja repondre . .. bizar :lol: cmt vas tu?

valen13
valen13
Niveau 10
19 août 2004 à 23:19:05

dsl toto mais la c´est de la grosse connerie...
on dirait que tu le fait expres

ca donne pas trop envi de te defendre contre l´ autre floodeur

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
19 août 2004 à 23:19:43

cetai juste pour ouvrir le sujet car sinon ca serai le grand vide... ; )

toto_love
toto_love
Niveau 10
19 août 2004 à 23:19:52

Punaise ca va je fais rien de mal j essai de rester calme et ce topic me calme bokou :oui: :ok:

valen13
valen13
Niveau 10
19 août 2004 à 23:20:10

je pense plutot qu´il a les 1O secondes...

toto_love
toto_love
Niveau 10
19 août 2004 à 23:20:53

ha bon montre sa carte de visite...? :cool:

killdrago
killdrago
Niveau 9
19 août 2004 à 23:22:31

vu ca carte et son nombre de jour c un grand forumeur

toto_love
toto_love
Niveau 10
19 août 2004 à 23:22:55

Ben mettez la car moi je sais po la voir :snif:

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
19 août 2004 à 23:22:57

c koi ces histoire de temp?

killdrago
killdrago
Niveau 9
19 août 2004 à 23:23:42

Pseudo: sebulbob
Pays : France
Membre depuis : 1.130 jours
Machines :
Dernier passage le : 19/08/2004
blablablablablabla et bla!

__________________________________

faut desactiver ton pare feu

toto_love
toto_love
Niveau 10
19 août 2004 à 23:24:10

kan t la depui moins de 2mois tu as les 2min apré 2mois les 30sec apré 2ans les 10sec :content: lol

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
19 août 2004 à 23:25:17

lol vous y fier po jai été actif ke sur le forum de skies of arcadia ya tres longtemp mais je poste de temp en temp kan jveu reagir sur tel ou tel truk...suis po un gros blableur

toto_love
toto_love
Niveau 10
19 août 2004 à 23:25:23

moi avec aragorn33 encore 17jours et 10sec :cool: zorai la chance de les avoir :content:

toto_love
toto_love
Niveau 10
19 août 2004 à 23:26:02

sebulbob Posté le 19 août 2004 à 23:25:17
lol vous y fier po jai été actif ke sur le forum de skies of arcadia ya tres longtemp mais je poste de temp en temp kan jveu reagir sur tel ou tel truk...suis po un gros blableur

ta dja posté cb de message? :question:

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
19 août 2004 à 23:26:12

et je conaissai meme po ces histoire de temps c pour dire :)

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
19 août 2004 à 23:26:57

mon nombre de mess est poser plus haut.

La vidéo du moment