Vous allez encore vous dire un blabla et bien pas tout a fait :
-Ici on discute tranquillement.
-Les personnes ne disposant pas d´un vocabulaire assez large pour exposer une argumentation claire et construite sont priés de sortir.
-Les floodeurs ne sont pas les bienvenus.
-La discussion est libre mais doit etre constructive et posée.
Voila j espere que vous respectez ceci merci hé C parti 