toto_love Posté le 20 août 2004 à 00:16:02
VaLeN13 Posté le 20 août 2004 à 00:14:22
soit j´ai pas bien compris ce que tu vien de dire , soit c toi qu´a rien capté de ce que j´ai dit...
Tu voulais dire qu il parle avec moi ici car il m aime bien?
ouai et ca prouve qu´on juge pas sur l´utilité du topic mais plutot sur l´ancieneté de celui qui le crée...
et j´appele ca du favoritisme ( ou leche-cul )