mebul tiens si ta msn ajoute moi mec
tu mange a cette heure la
PsYk007 Posté le 19 août 2004 à 23:40:54lu killdrago
J´aime particulièrement se topic bizzard
C normal ici on reste calme mon pote
voila tou le monde est
killdrago Posté le 19 août 2004 à 23:41:44tu mange a cette heure la. ...
ya pa ke lui
killdrago Posté le 19 août 2004 à 23:46:15voila tou le monde est
franchment vous ete grave c pour ca qu sur msn tu mis occuper tu mange
Oups me suis tromper de smiley^^
Bin moi chuis online sur msn^^
Non je mets Occupé paske com ca on me parle po en tonne...Surtout avec un ancien contact qui me harcèle avec pokémon au secours
je vais pas m´y mettre alor
Voial j ai mis en ligne Té lolT faché contre moi Psy
moi aussi je cause avec quelqu´un sauf que lui c le chef de la team clan2fast4u tu connais peut etre
Vous faites koi? je connais pas
nan chuis pas faché
PsYk007 Posté le 19 août 2004 à 23:54:30nan chuis pas faché
Ok On est tous . ...
Oups desolé Que faites vous que vous repondez pas immédiatement...?moi je cause ici et un peu sur msn
c´etait une team de nfsu mais elle a disparu
Ok vous trouvez ca cool vous le Topic Kalipsy moi si j en crééerai un ca serai Kaliptoto
Toto je te rapelle qu´y a deja les vacanciers pour parler , ce topic c´est de la merde ok ?
Ouai merci dla remarque jsui pa le bienvenue jme tais...