CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

toto_love
toto_love
Niveau 10
20 août 2004 à 00:45:23

Ouai bon ciao je reviendrai kan kan ben je sai po... :snif2:

valen13
valen13
Niveau 10
20 août 2004 à 00:46:13

la on dirait vraiment que tu te fout de ma gueule toto , j´aime pas ca...

annonyme
annonyme
Niveau 1
20 août 2004 à 00:46:46

VICTOIRE LES GARS

toto_love
toto_love
Niveau 10
20 août 2004 à 00:46:57

Je me fous pa de ta gueule je fais un topic pour ki é plu d emmerde et vou vou me repondez com si ben com si ca sert a rien...ben si ca sert :snif:

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
20 août 2004 à 00:47:12

Que dire toto que dire

valen13
valen13
Niveau 10
20 août 2004 à 00:47:15

non toi ta gueule , t encore un floodeur de merde je te rapelle :-)))

valen13
valen13
Niveau 10
20 août 2004 à 00:48:27

toto_love Posté le 20 août 2004 à 00:46:57
Je me fous pa de ta gueule je fais un topic pour ki é plu d emmerde et vou vou me repondez com si ben com si ca sert a rien...ben si ca sert

ON A PLUS BESOIN DE TOPIC
LE JEU N´EST PAS ENCORE SORTI

annonyme
annonyme
Niveau 1
20 août 2004 à 00:49:31

ET DIRE QUE VOUS LE DEFENDIEZ...........

NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A UN TOTO_LOVE

valen13
valen13
Niveau 10
20 août 2004 à 00:49:42

pourquoi se casser le cul avec ca !
on a pu BESOIN de topic , on a un blabla , et un news

quand le jeu sortira , ca sera autre chose...

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
20 août 2004 à 00:49:42

Bon stop retournons sur vaccancier
A partir de maintenant on ne parle que sur vaccancier et news ok ?

valen13
valen13
Niveau 10
20 août 2004 à 00:50:45

PsYk007 Posté le 20 août 2004 à 00:49:42
Bon stop retournons sur vaccancier
A partir de maintenant on ne parle que sur vaccancier et news ok ?

pas a ce point la quand meme...
je m´en fout si on parle sur ce topic et le nombre de message

toto_love
toto_love
Niveau 10
20 août 2004 à 00:50:45

ouai ok :ok:

valen13
valen13
Niveau 10
20 août 2004 à 00:51:19

c´est pas ca le probleme...

annonyme
annonyme
Niveau 1
20 août 2004 à 00:52:50

le prob c toto_love

valen13
valen13
Niveau 10
20 août 2004 à 00:53:35

nan

le probleme c´est que c´est toto qui a fait le topic

toto_love
toto_love
Niveau 10
20 août 2004 à 00:53:36

C ke j arrete de créer des topic mé tlm en crée dsl lisez ca :malade: ..

LE REFRIGIRATEUR ET LE BALAI
Une femme était toute seule chez elle et voulu se satisfaire. Elle monta sur le refrigirateur et se mit le balai. Mais, elle glissa et tomba, le balai lui transperça les entrailles

annonyme
annonyme
Niveau 1
20 août 2004 à 00:55:40

meme t histoire son pourite

pk refusé tu a dit que tu te baré se soir alors fé le

valen13
valen13
Niveau 10
20 août 2004 à 00:56:23

annonyme t´es trop con

annonyme
annonyme
Niveau 1
20 août 2004 à 00:57:51

non je suis réaliste

c de sa faute si moi é mais pote en sont réduit a faire sa

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
20 août 2004 à 00:59:25

Bon moi je vais me coucher bonne nuit

La vidéo du moment