totototo_love Posté le 20 août 2004 à 01:27:22
c un risque a prendre
alors pkoi tu n´as pas dis ce que tu pensait avec ton pseudo , ca aurait été beaucoup plus simple...
c que tu doit etre une pauvre fiotte alors
" je veux pas me faire d´ennemis"
MDR t´as qu´a dire ce que tu pense
si t´a peur de te faire hair par les pote de toto... si ce sont des potes de toto , c´est qu´ils pensent comme lui
je pense pas que ca soit clair ce que je vien d´ecrire...