CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

valen13
valen13
Niveau 10
20 août 2004 à 01:21:45

mais meme si t´etait un gars avec nous
tu ne flooderais pas

totototo_love
totototo_love
Niveau 1
20 août 2004 à 01:22:03

au contraire jm beaucoup tom et si g choisi son pseudo c parceque c le premier pseudo qui mé venu et si g pas répondu c parceque

Désolé mais votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet plus de poster de nouveau message aujourd´hui, merci de revenir demain.

valen13
valen13
Niveau 10
20 août 2004 à 01:23:41

oui et dès que je me barre tu fait des nouveaux pseudos pour flooder

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
20 août 2004 à 01:24:04

pfff nimporte koi

totototo_love
totototo_love
Niveau 1
20 août 2004 à 01:25:07

de toute facon c pas apré toi que jen é valen13 mais si pour toi je te fé chié jen suis dsl mais je nareteré que quand toto partira ou arrete son comportement

valen13
valen13
Niveau 10
20 août 2004 à 01:25:56

ca tient pas debout ton histoire
si t vraiment ce que tu dis
t´aurais pas oser flooder hier

ou alors c´est que t un vrai pourri
et n´ose pu poster avec ton vrai pseudo parceque si on te découvre...tu voulais pas te faire d´ennemis mais tout le monde va te pourrir

valen13
valen13
Niveau 10
20 août 2004 à 01:27:08

totototo_love Posté le 20 août 2004 à 01:25:07
de toute facon c pas apré toi que jen é valen13 mais si pour toi je te fé chié jen suis dsl mais je nareteré que quand toto partira ou arrete son comportement

moi j´en ai rien a branlé
tu flood , ca nrv tlm
alors toto va rester pour te faire chier
et tu va continuer a flooder...c´est ca ?

totototo_love
totototo_love
Niveau 1
20 août 2004 à 01:27:22

c un risque a prendre

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
20 août 2004 à 01:27:33

Tu crois pas que c´est toi qui devrais arrêter ?
toto au moin il parle avec son vrai pseudo toi ta pas les couille de te montrer pis chuis sur que t´es seul dans cette histoire c´est pas pacque tu crée des autres pseudos qu´on va croire a tes conneries et la tu viens de mal répondre tu viens juste d´avouer que tu étais seul et ouais tu t´es fais avoir mon gar

totototo_love
totototo_love
Niveau 1
20 août 2004 à 01:29:34

PsYk007
Posté le 20 août 2004 à 01:27:33
Tu crois pas que c´est toi qui devrais arrêter ?
toto au moin il parle avec son vrai pseudo toi ta pas les couille de te montrer pis chuis sur que t´es seul dans cette histoire c´est pas pacque tu crée des autres pseudos qu´on va croire a tes conneries et la tu viens de mal répondre tu viens juste d´avouer que tu étais seul et ouais tu t´es fais avoir mon gar

_________________________

je parle en mon nom mon gars

valen13
valen13
Niveau 10
20 août 2004 à 01:30:14

totototo_love Posté le 20 août 2004 à 01:27:22
c un risque a prendre

alors pkoi tu n´as pas dis ce que tu pensait avec ton pseudo , ca aurait été beaucoup plus simple...

c que tu doit etre une pauvre fiotte alors

" je veux pas me faire d´ennemis"

MDR t´as qu´a dire ce que tu pense
si t´a peur de te faire hair par les pote de toto... si ce sont des potes de toto , c´est qu´ils pensent comme lui

je pense pas que ca soit clair ce que je vien d´ecrire...

toto_love
toto_love
Niveau 10
20 août 2004 à 01:30:14

totototo_love tu te denonce et sur ma vie je te le jure ke jarete de crééer des topic et si je recommence tu me fé chier ok? :ok:

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
20 août 2004 à 01:32:01

Pseudo: totototo_love
Age : 7 ans
Pays : France
Membre depuis : 1 jours
Machines :
Dernier passage le : 20/08/2004

Oui oui c´est bien ton vrai pseudo...

valen13
valen13
Niveau 10
20 août 2004 à 01:33:02

totototo_love Posté le 20 août 2004 à 01:29:34
PsYk007
Posté le 20 août 2004 à 01:27:33
Tu crois pas que c´est toi qui devrais arrêter ?
toto au moin il parle avec son vrai pseudo toi ta pas les couille de te montrer pis chuis sur que t´es seul dans cette histoire c´est pas pacque tu crée des autres pseudos qu´on va croire a tes conneries et la tu viens de mal répondre tu viens juste d´avouer que tu étais seul et ouais tu t´es fais avoir mon gar

_________________________

je parle en mon nom mon gars

t en train de dire que tu mitonne depuis le début et que t un noob ?

je me trompe ?

totototo_love
totototo_love
Niveau 1
20 août 2004 à 01:33:06

toto_love
Posté le 20 août 2004 à 01:30:14
totototo_love tu te denonce et sur ma vie je te le jure ke jarete de crééer des topic et si je recommence tu me fé chier ok?

dans c condition nous suis dacord

toto_love
toto_love
Niveau 10
20 août 2004 à 01:33:46

totototo_love Posté le 20 août 2004 à 01:33:06
toto_love
Posté le 20 août 2004 à 01:30:14
totototo_love tu te denonce et sur ma vie je te le jure ke jarete de crééer des topic et si je recommence tu me fé chier ok?

dans c condition nous suis dacord

:ok: :-d

valen13
valen13
Niveau 10
20 août 2004 à 01:35:39

allez crache

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
20 août 2004 à 01:36:18

Tu sais c´est pas comme sa que tu va t´entirer annonyme

toto_love
toto_love
Niveau 10
20 août 2004 à 01:37:51

:sleep: lol

valen13
valen13
Niveau 10
20 août 2004 à 01:37:52

moi j´men fout jveux juste savoir qui t´est :rire:

La vidéo du moment