VaLeN13 Posté le 20 août 2004 à 00:11:31
si c´etait un noob qui avait créer ce topic on l´aurait jeté comme une merde , mais la , c toto
alors on laisse passer...
( ca sent le favoritisme , et le leche-cul )
mais faites comme vous voulez
tu veux dire paske il m aime bien lol en kelke sorte il parle ici avec moi? lol 