CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

valen13
valen13
Niveau 10
20 août 2004 à 00:03:47

c´est de la merde ton topic , c´est un blabla , et on en a deja un

je crois que t´abuse un peu la
on te défend devant l´autre conard et toi tu continue avec tes topics a la con

c´est abuser franchement

valen13
valen13
Niveau 10
20 août 2004 à 00:04:44

je dit pas que t´est pas le bienvenue , je dit juste que t´est pas le centre du monde...

toto_love
toto_love
Niveau 10
20 août 2004 à 00:05:01

Jamais un blabla ici c pour se detendre tou é dans le titre :oui:

toto_love
toto_love
Niveau 10
20 août 2004 à 00:06:34

VaLeN13 Posté le 20 août 2004 à 00:03:47
c´est de la merde ton topic , c´est un blabla , et on en a deja un

je crois que t´abuse un peu la
on te défend devant l´autre conard et toi tu continue avec tes topics a la con

c´est abuser franchement

VaLeN13 Posté le 20 août 2004 à 00:04:44
je dit pas que t´est pas le bienvenue , je dit juste que t´est pas le centre du monde...

:snif: voila...

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
20 août 2004 à 00:06:36

Elles sont ou les masseuses :snif2:

toto_love
toto_love
Niveau 10
20 août 2004 à 00:07:25

Tu y penses fort et hop dans ta tete ca va apparaitre et ca te detendra :lol: :ok:

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
20 août 2004 à 00:09:43

:lol: et les streap - teaseuses :snif:

toto_love
toto_love
Niveau 10
20 août 2004 à 00:10:18

la tu vas sur un site de cul :lol: ca détend lol :cool:

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
20 août 2004 à 00:11:25

:lol: je vais jamais sur les site de cul

valen13
valen13
Niveau 10
20 août 2004 à 00:11:31

si c´etait un noob qui avait créer ce topic on l´aurait jeté comme une merde , mais la , c toto
alors on laisse passer...

( ca sent le favoritisme , et le leche-cul )

mais faites comme vous voulez :ok:

toto_love
toto_love
Niveau 10
20 août 2004 à 00:11:52

Moi ca m arrive mais seulement un :lol: mais c est extrémement RARE :lol:

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
20 août 2004 à 00:12:19

Bah moi ten qui y a du monde je parle sa m´soule d´être seul :-(

toto_love
toto_love
Niveau 10
20 août 2004 à 00:12:32

VaLeN13 Posté le 20 août 2004 à 00:11:31
si c´etait un noob qui avait créer ce topic on l´aurait jeté comme une merde , mais la , c toto
alors on laisse passer...

( ca sent le favoritisme , et le leche-cul )

mais faites comme vous voulez

tu veux dire paske il m aime bien lol en kelke sorte il parle ici avec moi? lol :ok:

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
20 août 2004 à 00:13:46

Je suis pas un lèche - cul :snif2: je veux pas être seul c´est tout :snif: assinon je mennuie

valen13
valen13
Niveau 10
20 août 2004 à 00:14:22

soit j´ai pas bien compris ce que tu vien de dire , soit c toi qu´a rien capté de ce que j´ai dit...

valen13
valen13
Niveau 10
20 août 2004 à 00:14:58

je parle pas du tout spécialement pour toi psycho

toto_love
toto_love
Niveau 10
20 août 2004 à 00:15:02

PsYk007 Posté le 20 août 2004 à 00:13:46
Je suis pas un lèche - cul je veux pas être seul c´est tout assinon je mennuie

:ok: et valen maintenant je m obstine plus a faire de topic a succès mais kan j ai fai celui ci ca ma detendu :cool:

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
20 août 2004 à 00:15:09

Si jai compris

TOTO NE CREE PAS DES TOPICS INUTILS!!
POSTE SUR LES VACCANCIERS

toto_love
toto_love
Niveau 10
20 août 2004 à 00:16:02

VaLeN13 Posté le 20 août 2004 à 00:14:22
soit j´ai pas bien compris ce que tu vien de dire , soit c toi qu´a rien capté de ce que j´ai dit...

Tu voulais dire qu il parle avec moi ici car il m aime bien? :question:

toto_love
toto_love
Niveau 10
20 août 2004 à 00:16:48

PsYk007 Posté le 20 août 2004 à 00:15:09
Si jai compris

TOTO NE CREE PAS DES TOPICS INUTILS!!
POSTE SUR LES VACCANCIERS

Je vois pa ou est l inutile dans ce topic on vien sur ce topic pour se detendre et parler COOL

La vidéo du moment