annonyme Posté le 20 août 2004 à 01:04:42
PsYk007
Posté le 20 août 2004 à 01:02:55
annonyme Posté le 20 août 2004 à 00:57:51
non je suis réaliste
c de sa faute si moi é mais pote en sont réduit a faire sa
T´avais besoin de tes potes aussi . . . .
________________________________
on est plusieur a le hair
oui mais vous etes des gars habitués au forum ?
ou de simple noob´s ?
je pencherait pour la 2eme solution
rapelle toi hier
t´a voulu te faire passer pour tom
apres ta fermé ta gueule
et t´as flooder avec des autres pseudo
NOOB !