allé di le annonyme jte jur ke j arrete si tu le dis et tu le di franchement invente po
valen13
Niveau 10
20 août 2004 à 01:39:34
c´est un pov noob
totototo_love
Niveau 1
20 août 2004 à 01:40:50
non non je le diré pas
est on en restera la
valen13
Niveau 10
20 août 2004 à 01:41:05
c´est un con de floodeur de noob
toto_love
Niveau 10
20 août 2004 à 01:41:19
pfff ca va je recommencerai
PsYk007
Niveau 9
20 août 2004 à 01:42:13
toto
valen13
Niveau 10
20 août 2004 à 01:42:45
mais tu crois que je v te croire ? si t vraiment ce que tu dit t´aurait pas dit que t´etait un pote de b-dog , t´aurait pas dit que t´etait tom , t´aurait pas flooder...
you are a nEwBIES
valen13
Niveau 10
20 août 2004 à 01:43:17
toto_love Posté le 20 août 2004 à 01:41:19 pfff ca va je recommencerai
oui c´est la fete !
toto_love
Niveau 10
20 août 2004 à 01:43:36
psyko
PsYk007
Niveau 9
20 août 2004 à 01:44:03
et tous l´monde cris Jerry Jerry Jerry Jerry Jerry Jerry Jerry