boaf les forumc po trop mon truk, je prefere les chan irc c plus rapide et plus marrant, je trouve kun forum c assez froid a coze de la barriere de temp et de liens pour revenir a son message...et pui je comence a avoir un chtit peu faim!
donc v me taper du fromage et du gateau devant un bon manga! jvous dit a plus et si vous êtes motivé jai poster une hypotèse hypotétique ( lol) dans le topic des news...