CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News NFSU 2

gamecube44
gamecube44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:48:27

Merci Mr.Aston...

evonx
evonx
Niveau 6
27 octobre 2004 à 14:48:39

ptin stopstop stop!je viens seulement de la dl et encore 4heures.....alors stooooop ce suplice!20ko/sec...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:49:12

de rien :-)

gamecube44
gamecube44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:49:30

54ko/sec ! !!!

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:49:48

tu l´as gc ?

evonx
evonx
Niveau 6
27 octobre 2004 à 14:51:17

ptin rapide!ca me fais kan meme chier de charger aussi lent....en temps normal c 120...

gamecube44
gamecube44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:51:25

nan je la download en ce moment

:bye:

Je vais me defouler sur le 1 pour attendre ! !!

gamecube44
gamecube44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:51:55

@ dans une heure les amis ! !!

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:51:58

avonx :d) moi aussi au debut ca mettet 4h mais j´ai changer pour 1h30

soluce: tu vas ds le topic ou on te dit " la demo est sorti", tu descend et un moment ta le lien direct :ok: ca prends que 1h30 min.

Voila. :-)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:52:43

:bye: gc

evonx
evonx
Niveau 6
27 octobre 2004 à 14:54:32

ah ok merci aston!jy v de suite!

gamecube44
gamecube44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:08:14

:salut: en faite je prefere etre la parce que le 1 me gave mais un truc de fou ! !! :lol:

romain0013
romain0013
Niveau 2
27 octobre 2004 à 15:16:23

:svp: on peu l´avoir ou cet demon je la trouve pa :snif2:

gamecube44
gamecube44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:19:15

ftp://https://www.jeuxvideo.com//largedownloads.ea.c[...]emos/NFSU2_Demo.exe

gamecube44
gamecube44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:28:45

http://www.clubic.com/actualite-17031-need-for-speed-underground-2-en-demo-sur-clubic.html

romain0013
romain0013
Niveau 2
27 octobre 2004 à 16:02:31

bon courage il y a exactemen plus que 30 h 23 min de telechargemen .

gamecube44
gamecube44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:06:02

moi de toute facon je peut pas avoir la demo ! !!!

evonx
evonx
Niveau 6
27 octobre 2004 à 16:08:36

ptin aidez moi!je l´ai telecharger et kan je fais unzip et ben rien ne souvre!pas de ficher setup.exe...comment faire?!

gamecube44
gamecube44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:10:08

moi j´ai un problem ac norton...quand le dl est fini il analyse le fichier pour voir si ya pas de virus et c´est la que ca bug...quelqu´un sais coment enlevé l´analyse automatique ? !

evonx
evonx
Niveau 6
27 octobre 2004 à 16:11:00

non..... :rire2: lo lca me prend la tete j´ai patienter pendant 2heures et quand c´est fini ca marche pas!

La vidéo du moment