bon courage il y a exactemen plus que 30 h 23 min de telechargemen .
gamecube44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:06:02
moi de toute facon je peut pas avoir la demo ! !!!
evonx
Niveau 6
27 octobre 2004 à 16:08:36
ptin aidez moi!je l´ai telecharger et kan je fais unzip et ben rien ne souvre!pas de ficher setup.exe...comment faire?!
gamecube44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:10:08
moi j´ai un problem ac norton...quand le dl est fini il analyse le fichier pour voir si ya pas de virus et c´est la que ca bug...quelqu´un sais coment enlevé l´analyse automatique ? !
evonx
Niveau 6
27 octobre 2004 à 16:11:00
non..... lo lca me prend la tete j´ai patienter pendant 2heures et quand c´est fini ca marche pas!