queleque nouvel video sympa d´une 206 http://media.xbox.ign.comm/media/679/679033/vids_1.html
v_a_l_e_n
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:14:01
deja vues
raven350Z
Niveau 4
03 novembre 2004 à 18:14:36
ok ben c´est pas grave
skyline-68
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:14:42
Merci, en tout cas la musique de NFSU2 a l´air mieux que celle du 1.
yet
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:18:52
Re
v6285
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:41:54
faut pas le laisser couler celui la !
Skyline774
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:01:14
C´est cool, Merci
Ton-Y
Niveau 6
04 novembre 2004 à 02:19:07
matt_nos
Niveau 3
04 novembre 2004 à 02:40:29
je ne sais pas si vous avez remarqué mais en arrivant sur le forum de need for speed underground 2 on peut voir un screenshot d´une lancer evolution et en arrière plan on peut voir une voiture verte qui est une honda civic crx
je n´etais pas sure mais juste pour savoir il reste combien de voiture a découvrir
ram_cobra
Niveau 4
04 novembre 2004 à 03:49:57
je veux pas vous decevoir mais c´est la toyota trueno.
matt_nos
Niveau 3
04 novembre 2004 à 13:18:27
sa se peut je trouvais que sa ressemblais a un honda civic crx mais si tu le dis
matt_nos
Niveau 3
04 novembre 2004 à 13:22:35
juste pour vous dire que j´ai téléchargé la demo mais lorsque je clique dessus je tombe dans le menu mais c´est sombre et je vois rien si quelqu´un trouve une solution a mon problème j´aimerais qu´il me le dise merci
shadows_01
Niveau 9
04 novembre 2004 à 13:27:26
c´est pas le 1er a sire ca , ta quoi comme carte et comme driver pour ta carte.?
v_a_l_e_n
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:29:59
la caisse verte en haut c´est une trueno...
matt_nos
Niveau 3
04 novembre 2004 à 14:38:03
je ne sais pas trop mais je l´ai effacé de toute facon je vais attendre la vrai version qui sort dans pas long
matt_nos
Niveau 3
04 novembre 2004 à 14:40:06
pour la caisse verte vous avez raison mais j´aimerais savoir il manque cobien de caisse a trouver