Ouais , faut surtout pas oublier la Dogde Néon ! C la seule qui me manquait à ma liste ! J´ai déjà toute les autres !
. . Tk , j´ai hâte qui sorte pour pouvoir jouer en masse ! Plus que 13 jours et des heures ! http://www.electronic-arts.com.au/eagames/nfs_underground2/ Tk , c pas mal ça !