CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News NFSU 2

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:37:32

Y a des nouvelles news ? :o))

v6285
v6285
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:09:12

:up: non je crois pas :up:
ca ca fait zoli ! lol
:dehors:

romain0013
romain0013
Niveau 2
03 novembre 2004 à 12:37:58

:( quelqu1 pourai dire pk il y a des voiture tuning ds la ville quan on se promene . c normal ok c un jeu de tuning mai ! !!!!!!!!!!!!
qu´est ce qui fo faire les suivre ? ? ??

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:39:52

pourkoi le :( ? ???

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:48:27

romain0013
Posté le 03 novembre 2004 à 12:37:58
quelqu1 pourai dire pk il y a des voiture tuning ds la ville quan on se promene . c normal ok c un jeu de tuning mai ! ! !!!!!!!!!!!
qu´est ce qui fo faire les suivre ? ? ? ?

>>>>>> c´est normal et tu peux faire des poursuites. Pour cela, il faut que tu fasse ´Entrer´ ou ´F1´ quand tu es près d´une caisse.

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
03 novembre 2004 à 15:49:28

:up:

mika313
mika313
Niveau 6
03 novembre 2004 à 15:50:10

ta fini de uper tou les topic?? :lol:

v6285
v6285
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:51:29

bah celui la faut bien le upper contrairement au topic inutiles

booba38
booba38
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:53:51

Le jeu sort donc je pense que y´aura plus beaucoup de news

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
03 novembre 2004 à 17:09:08

Salut tout le monde sa fait un bail que je suis pas revenue ici! Je voulais juste savoir quelques petits truc:
On dis qu´il y aura des cabriolets ( dans les news c´est marqué) mais alors lesquels ? vue que toutes les voitures cités ne sont pas des cabriolets ? ?? merci de répondre et dsl si cela à deja été dis ila quand meem plus de 350 page :lol:

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
03 novembre 2004 à 17:22:58

:up:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:28:09

ah nan jcrois que c´est mort pour les cabriolets

booba38
booba38
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:30:39

ouaic parce que imagine faut faire l´interieur visible depuis la course + le conducteur et tout et tout.
Pas pour cette version de NFS je pense

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
03 novembre 2004 à 17:31:57

C´est bien ce que je me disais j´ai pas vue un seul screen de cabriolet donc faudrait enlever ce mensonge des news lol puis pour le jour c mort aussi faut l´enlever sinon il l´aurais au moins mis dans la démo puis il ne le précise pas dans aucun texte concernant le jeu et il n´y a pas de screen de jour !

yet
yet
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:32:51

Salut les gas :-)))

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
03 novembre 2004 à 17:33:49

Ouai bien répondu Booba! Salut Yet

yet
yet
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:35:12

Salut Ton au faites il sort quand le jeu ? bientot en tous cas ! c´est pour ça que je reviens ici :-)

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
03 novembre 2004 à 17:37:00

il sort le 18 novembre vers la

yet
yet
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:37:04

Bon je vais reviser mes compos ByE :-)))

eddieofssx
eddieofssx
Niveau 8
03 novembre 2004 à 17:47:09

pleins de news ici > http://nfsufrance.jexiste.fr

La vidéo du moment