pas mal de vidéos http://media.xbox.ign.com/media/679/679033/vids_1.html?fromint=1
skyline-68
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:27:35
Merci Valen.
skyline-68
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:30:26
Trop fort la zik de la premiere video.
skyline-68
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:33:25
Enfaite elle est sur plusieur videos...
gamecube44
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:11:50
lut les poto chui chez mes grand parent
skyline-68
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:19:37
Les poto?
nurf
Niveau 4
28 octobre 2004 à 15:20:51
oui ? ? on é la enfin je sui la :lol
gamecube44
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:32:35
laisse tomber sky ! !!
PsYk007
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:56:59
Salut je suis dans mon école j´en profite pour vous dire salut
OutGunner
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:58:24
Cucube chez les pépés, Psyk à l´école... Mais qu´avez-vous tous à ne pas être chez vous? Psyk
skyline-68
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:59:28
Moi je suis chez moi, et je me fais chier car je dois garder ma soeur de 8 ans et j´aimerais bien sortir avec des potes pour faire un peu de velo...
Heryson
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:56:05
je peut dire une connerie plizzz
yoguih
Niveau 9
28 octobre 2004 à 20:00:10
ouais vas-y!!
Heryson
Niveau 5
28 octobre 2004 à 20:08:11
alors ya des nouvelles voitures : cadi de carfour : trotinette de ma soeure ( elle a pas roues) : enjoliveur : frizbee : fusee ariane et la 2cv avec jean alessi bonus