CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News NFSU 2

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
31 octobre 2004 à 10:37:21

:up:

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
31 octobre 2004 à 10:37:51

:d) RAPPEL DES NEWS :g)

Sortie : 16 Novembre ( un mardi)

PC : 16 Novembre
Console : 16 Novembre
Démo PC : 27 Octobre dans le magazine " pc games"
Démo PS2 : dans le jeu burnout 3 ( bonus)

la demo sera en download le 1novembre parait-il

LES NOUVEAUT2S DU JEU

31 voitures en tout
on cherche les concurrents en se baladant dans la ville
possibilité de mettre une sono
on pourra changer les rétros!
On peut règler son moteur
Il y aura des décapotable,on pourra modifier les capotes.
La ville sera beaucoup plus grande.
Un mode libre.
La ville sera decoupé en 5 niveaux de dificultés.
pour relier les 5 quartiers,il y aura les autoroutes!
la qualité de la musique variera en fonction de votre sono
Modification des paupières de phares.
Choix du type de roues
il y aura la ville et ses environs ( routes de campagnes, . . . )
replay des courses!
possibilité de modifié les portes et le capot de sa voitures ( ouvertures lamborgihni par exemple ! )
on devra se deplacer vers un magasin pour acheter des pièces!
météo en temps reel
vue du capot
vinyles sur les capots modifiés
néons dans le coffre des voitures
dammages visibles sur voitures!
courses de nuits,crépuscules. . . ( et le jour ? . . . )
plusieurs pièces carbonne! ( hayons,coffre... )
on passe les voitures au banc de puissance ( dyno )
peintures des prises d´air toit

certaines courses seront en circuit fermé!

on pourra tester et régler les perf de sa voiture sur un circuit fermé!
peut-etre y aura-t-il des meetings...
le temps aura une influence sur les voitures! ( pluie,vent,. . . )
aérodinamicité avec les kits larges
la taille de toutes les jantes sera modifiables!
suspensions hydrauliques

MODES DE JEU

circuit : 45 pistes citadines à 4 voitures sur plusieurs tours
sprint: 40 pistes citadines à 4 voitures d’un point à un autre
drag : 9 pistes de courses a 4 voitures
drift : 11 circuits fermés pour des dérapages à 4 voitures
team drift : drift par équipes de 2
downill drift : 6 pistes à partir d’une colline pour une compétition de dérapage
street x : 9 pistes en milieu non urbain basées sur la technicité
underground racing league : 11 pistes fermées à 6 voitures
outrun : courses en mode libre,qui constitue a distancer de 300m 2 a 3 voitures
showcase : lieux où il sera possible de montrer son bolide et de le prendre en photo

VOITURES DE NFSU2

• Acura
- RSX Type-S

• Audi
-TT
-A3

• Ford
-Focus ZX3
-Mustang 2005
-Lincoln Navigator

• Honda
-Civic

• Hyundai
-Tiburon GT V6

• Lexus
-IS 300

• Mazda
-MX-5
-RX-7
-RX-8

• Mitsubishi
-Eclipse GSX
-Lancer Evolution 8 GSR
-3000 GT VR-4 Turbo

• Nissan
-Sentra SE-R Spec V
-Skyline R34 GTR
-240SX SE
-350Z

• Opel
-Corsa

• Peugeot
-206
-106

• GM
-Pontiac GTO
-Cadillac Escalade

• Subaru
-Imbreza WRX STI

• Toyota
-Trueno AE86 ( Corolla)
-Celica GT[
-Supra

• Infiniti
-G35

• Volkswagen
-GOLF GTI

• SUV
-Hummer

LES 5 QUARTIERS

-Le centre-ville :

Routes larges, environnement lumineux éclairé aux néons, ce centre-ville offre une conduite variée sur de larges boulevards, des routes secondaires ou encore de larges freeway sans limitation de vitesse.

-Beacon Hill :

Beacon Hill est le centre commercial de Bayview, avec ses boutiques, ses clubs privés et autres enseignes. Tu ne pourras certes pas venir faire ton shopping ici, mais tiens toi prêt pour des courses contre les meilleurs conducteurs de Bayview ici.

-Jackson Heights :

Les hauteurs à l´extrémité de Bayview offre le meilleur point de vue sur la ville. Routes étroites et sinueuses sur d´importantes différences de niveau, tu pourras admirer quelques superbes villas depuis ce quartier.

-L´aéroport :

Situé à la sortie de Bayview, cet aéroport te permettra d´admirer les avions, et accessoirement courir sur des parcours étroits, exigeants, mais également très rapides.

-Coal Harbor ( dock) :
Attention, il faudra ouvrir grand les yeux pour éviter les nombreux obstacles présent dans cette zone industrielle aux routes étroites et encombrées !

CONFIG.MINIMALE :

Processeur : Pentium III 933 MHz
RAM : 128 Mo, 256 Mo pour XP
OS : Windows 98/ME/2000/XP
Disque dur : 1 Go
Carte graphique : 32 Mo Ram, DirectX 9.0

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
31 octobre 2004 à 10:46:53

recommander 512mo 1.8ghz carte video: 128mo sa c´est si vous voulez mettre vos graf dans le fond :)

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:50:23

:salut: tl :globe:
j´ai un prob pour la DEMO y me disent de telechager Directx9 je l´ai telecharger mais y me disent de tjr la telecharger ! !
PS : je l´ai telecharger sur o1.net telecharger

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
31 octobre 2004 à 10:51:13

Télécharge la sur www.microsoft.com

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
31 octobre 2004 à 10:51:43

Directx 9c

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:52:30

oki

lynx222
lynx222
Niveau 4
31 octobre 2004 à 10:57:10

salut tt le monde!!!
elle vaut le coup ou pas la demo?

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
31 octobre 2004 à 10:58:01

elle vaut le coup surtout le mode drift qui me fait triper a fond seul bleme pour l´instant je suis incapble d´y jouer avec win2003

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
31 octobre 2004 à 11:00:20

Je trouve que c´est difficile le mode drift c´est comme un parcours sprint. C´est plus un parcoure qui fais une boucle

lynx222
lynx222
Niveau 4
31 octobre 2004 à 11:01:36

ok merci les gars

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
31 octobre 2004 à 16:32:28

:up:

Keven7
Keven7
Niveau 8
31 octobre 2004 à 17:03:15

Plus que 14 jours , 12h55 avant la sortie du jeu gang ! !

Viper-sss
Viper-sss
Niveau 4
31 octobre 2004 à 17:51:18

-il y a la possibilité de mettre des néons au niveau du moteur

-On peut mettre des capots qui s´ouvrent en deux partie

-La nitro se recharge quand on gagne des points ( 360,saut,aspiration,dérapage...etc)

SOURCE: La démo à télécharger d´urgence :ok:

vincetrbl
vincetrbl
Niveau 2
01 novembre 2004 à 11:23:26

plu que 17 jour avant la sortie du jeu qui va tout defoncer!!!!!!!

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
01 novembre 2004 à 11:50:32

PLUS KE 17 JOURS
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAA

nonorf
nonorf
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:52:19

je suis peut etre con ou en retard, mais dans les voiture,il ne manque pas la intégra?

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:53:30

exact

nonorf
nonorf
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:54:49

je savé que g t pas con a 100% :lol:

nonorf
nonorf
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:57:40

et la honda s2000

La vidéo du moment