CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News NFSU 2

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:26:24

En tout cas la video nous montre bien la taille de la carte... Quand on est dans la campagne, la ville parais a des dixaine de kilomètre...

Bibi_Mariooo
Bibi_Mariooo
Niveau 6
29 octobre 2004 à 14:10:51

franchemen jveu pa dire mé need for speed underground 1 fé un peu ringard a coté du 2 ! comparé a tous les trucs kil y a en + il fé tache ! mé bon il été excellent kan meme fo pa craché ds la soupe lol mé bon le 2 va déménaG ca c klèr ! :hap:

jer09
jer09
Niveau 3
29 octobre 2004 à 14:11:20

salut tout lamonde sa gaz a donf

icetea62
icetea62
Niveau 6
29 octobre 2004 à 14:19:12

moi ce qe je vé adorer dan le 2 sé les bruits des moteurs comment il arrache allez voir la video sur http://alapage.com

gasdu77
gasdu77
Niveau 3
29 octobre 2004 à 15:35:44

slt tout le monde!avant j´avai eu un probleme av la demo et directx9.0 et la tout ces arenger mes par contre maintenant kan je veut instalai la dema ya le cadre normale pour choisir la langue!ca ces bon apres il demande ds kel fichier moi je laisse av celui ou el a ete telecharger et ensuite ya la page av l´instalation ou ya meme les voiture de nfsu2 ki pace au fure a mesure!mais le probleme ces kan il ya la page av les voiture il reste tj a 0poursen d´instalation et il ya un peti cadre av deux phrase deden marker:UN PROBLEME EST SURVENU LORS DU TRANSFER DU FICHIER´/documents and setting/carrole/bureau/eauninstall.exe´!et en descou de cette phrase:réessayer de copier le fichier ou annuler l´instalation!je voudrai avoir des conseil!merci!

mika313
mika313
Niveau 6
29 octobre 2004 à 15:53:31

voici les differente voiture du jeu :
Acura RSX type S Audi TT Audi A3 Ford Focus ZX3 Fors Mustang 2005 Ford Lincoln Navigator Honda Civic Hunday Tirubon GT V6 Lexus IS 300 Madza MX-5 Madza RX-7 Madza RX-8 Mitshubitshi Eclipse mitshubitshi Lancer Evolution 8 GSR Mitshubitshi 300 GT VR-4 Turbo Nissan Skyline Nissan Sentra SE-R Spec V Nissan 240 SX Nissan 350 Z Opel Corsa Peugeot 106 Peugeot 206 GM piontac GTO GM Cadillac Escalade Subaru Impreza WRX STI Toyota Trueno AE86 ( Corolla) Toyota Celica GTI Toyota Supra Infiniti G-35 volkwagens Golf GTI SUV Hummer

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:02:07

Comment vous avez eu la démo PC?

mika313
mika313
Niveau 6
29 octobre 2004 à 16:04:20

putin mé toi tu fé le tour des topic pour avoir ton info ou koi??? tu fé rechercher " demo" un tu cherche le lien :nonnon:

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:09:47

55 jours,57 messages...en plus,c´est le topic des news et on peut demander une info.Résvis ton français

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:10:17
  • Révise
Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:27:47

:up:

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
29 octobre 2004 à 19:31:31

Il a pas tort speedmonster... Il a le droit de poser ces questions sur un topic...

addx13
addx13
Niveau 3
29 octobre 2004 à 20:26:34

juste une info: gti mag est partenaire de nfsu2 et il y aura des couverture de mag " gti mag" kan on gagnera des courses et il y aura la 206 street racer 2004 pour ce ki suive le tuning en france mé pour cela il faudra tapé un code :le code sera dans le prochain numéro de gti mag alors passienté encore 2 mois pour le connaitre!!!

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:29:18

elles sont fiables tes sources ?
personellement pour le coup de la 206 code machin j´y crois pas trop :sarcastic:

addx13
addx13
Niveau 3
29 octobre 2004 à 21:09:33

bah si tu me crois pas tachete le new gti mag il vient de sortir...

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:20:41

:salut: tlm ya quelqun qui s´est ou ce trouve l´atelier Habitacle dans la demo de NFSU2 svp

gamecube44
gamecube44
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:22:19

Bahhh...moi je sais pas . ...!

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:23:12

ouai bon merci quand meme

tocxine
tocxine
Niveau 5
30 octobre 2004 à 15:11:03

RAPPEL DES NEWS

Sortie : 16 Novembre ( un mardi)

PC : 16 Novembre
Console : 16 Novembre
Démo PC : 27 Octobre dans le magazine " pc games"
Démo PS2 : dans le jeu burnout 3 ( bonus)

la demo sera en download le 1novembre parait-il

LES NOUVEAUT2S DU JEU

31 voitures en tout
on cherche les concurrents en se baladant dans la ville
possibilité de mettre une sono
on pourra changer les rétros!
On peut règler son moteur
Il y aura des décapotable,on pourra modifier les capotes.
La ville sera beaucoup plus grande.
Un mode libre.
La ville sera decoupé en 5 niveaux de dificultés.
pour relier les 5 quartiers,il y aura les autoroutes!
la qualité de la musique variera en fonction de votre sono
Modification des paupières de phares.
Choix du type de roues
il y aura la ville et ses environs ( routes de campagnes, . . . )
replay des courses!
possibilité de modifié les portes et le capot de sa voitures ( ouvertures lamborgihni par exemple ! )
on devra se deplacer vers un magasin pour acheter des pièces!
météo en temps reel
vue du capot
vinyles sur les capots modifiés
néons dans le coffre des voitures
dammages visibles sur voitures!
courses de nuits,crépuscules. . . ( et le jour ? . . . )
plusieurs pièces carbonne! ( hayons,coffre... )
on passe les voitures au banc de puissance ( dyno )
peintures des prises d´air toit

certaines courses seront en circuit fermé!

on pourra tester et régler les perf de sa voiture sur un circuit fermé!
peut-etre y aura-t-il des meetings...
le temps aura une influence sur les voitures! ( pluie,vent,. . . )
aérodinamicité avec les kits larges
la taille de toutes les jantes sera modifiables!
suspensions hydrauliques

MODES DE JEU

circuit : 45 pistes citadines à 4 voitures sur plusieurs tours
sprint: 40 pistes citadines à 4 voitures d’un point à un autre
drag : 9 pistes de courses a 4 voitures
drift : 11 circuits fermés pour des dérapages à 4 voitures
team drift : drift par équipes de 2
downill drift : 6 pistes à partir d’une colline pour une compétition de dérapage
street x : 9 pistes en milieu non urbain basées sur la technicité
underground racing league : 11 pistes fermées à 6 voitures
outrun : courses en mode libre,qui constitue a distancer de 300m 2 a 3 voitures
showcase : lieux où il sera possible de montrer son bolide et de le prendre en photo

VOITURES DE NFSU2

• Acura
- RSX Type-S

• Audi
-TT
-A3

• Ford
-Focus ZX3
-Mustang 2005
-Lincoln Navigator

• Honda
-Civic

• Hyundai
-Tiburon GT V6

• Lexus
-IS 300

• Mazda
-MX-5
-RX-7
-RX-8

• Mitsubishi
-Eclipse GSX
-Lancer Evolution 8 GSR
-3000 GT VR-4 Turbo

• Nissan
-Sentra SE-R Spec V
-Skyline R34 GTR
-240SX SE
-350Z

• Opel
-Corsa

• Peugeot
-206
-106

• GM
-Pontiac GTO
-Cadillac Escalade

• Subaru
-Imbreza WRX STI

• Toyota
-Trueno AE86 ( Corolla)
-Celica GT[
-Supra

• Infiniti
-G35

• Volkswagen
-GOLF GTI

• SUV
-Hummer

LES 5 QUARTIERS

-Le centre-ville :

Routes larges, environnement lumineux éclairé aux néons, ce centre-ville offre une conduite variée sur de larges boulevards, des routes secondaires ou encore de larges freeway sans limitation de vitesse.

-Beacon Hill :

Beacon Hill est le centre commercial de Bayview, avec ses boutiques, ses clubs privés et autres enseignes. Tu ne pourras certes pas venir faire ton shopping ici, mais tiens toi prêt pour des courses contre les meilleurs conducteurs de Bayview ici.

-Jackson Heights :

Les hauteurs à l´extrémité de Bayview offre le meilleur point de vue sur la ville. Routes étroites et sinueuses sur d´importantes différences de niveau, tu pourras admirer quelques superbes villas depuis ce quartier.

-L´aéroport :

Situé à la sortie de Bayview, cet aéroport te permettra d´admirer les avions, et accessoirement courir sur des parcours étroits, exigeants, mais également très rapides.

-Coal Harbor ( dock) :
Attention, il faudra ouvrir grand les yeux pour éviter les nombreux obstacles présent dans cette zone industrielle aux routes étroites et encombrées !

CONFIG.MINIMALE :

Processeur : Pentium III 933 MHz
RAM : 128 Mo, 256 Mo pour XP
OS : Windows 98/ME/2000/XP
Disque dur : 1 Go
Carte graphique : 32 Mo Ram, DirectX 9.0

Polo59
Polo59
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:33:00

merci tocxine c cool d´avoir fait n récapitulatif ! ! mercii ; ) @+

La vidéo du moment