CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News NFSU 2

gamecube44
gamecube44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:12:24

a bah t´es dans le meme cas que moi :´(

gamecube44
gamecube44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:12:55

:snif: :snif2:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:13:01

evonx :d) attends que la barre se remplisse et apres normalement tu fais close et ta uen fenetre qui s´ouvre avec langue puis suivant puis . ..

gamecube44
gamecube44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:14:46

et pour moi....quelqu´un sais

evonx
evonx
Niveau 6
27 octobre 2004 à 16:15:03

aston--->oauis ben justement g po le truc ki souvre...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:15:26

gamecube :d) je comprends pas trop ton prob, moi norton s´ouvre en bas droite et me dit " voulez faire l´analyse de trucbidulechouette" et ta " ok" ou " arreter", moi je clique sur arreter et tou va bien :) mais je pense que l´on a pas la meme version

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:16:51

evonx :d) ta fait close ? sinon ta pas un fichier qui apparait ? sinin peut-etre que t´attends pas assez longtemps...

gamecube44
gamecube44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:17:02

je vais essayer te clicer sur arreter : Grrrrr encore a attendre 1 h30

evonx
evonx
Niveau 6
27 octobre 2004 à 16:18:54

zh voila!evidemment j´attendais po assez longtemps!!!! :rire2: je v enfin jouer a nfsu2!!!!lo lgamecube bonne chance a toi! :lol: merci aston!

gamecube44
gamecube44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:24:46

merci ! !!

gamecube44
gamecube44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:25:15

si ca marche pas je defonce ce put1 de pc de merde ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

raven350Z
raven350Z
Niveau 4
27 octobre 2004 à 16:26:09

:lol:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:27:58

evonx :d) :lol: moi jai attendu 2-3 minutes quand meme :lol:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:28:29

gc :d) mdr :lol:

romain0013
romain0013
Niveau 2
27 octobre 2004 à 16:32:05

il i a pu personne qui parle :non: pa bon signe

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:33:47

?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:40:06

dans la demo, on peut pas tout a fait changer les pieces d´habitacle mais il y a des confirmations a faire :oui: sinon quand on saute ac la caisse c´est exellent ! !! :-)

romain0013
romain0013
Niveau 2
27 octobre 2004 à 16:49:16

ce que j´aime pa c qui fo tourner avc les joystich :nonnon:

gamecube44
gamecube44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:56:12

si c´est bien ! !!

gasdu77
gasdu77
Niveau 3
27 octobre 2004 à 16:58:14

slt tt le monde!jai un petit probleme kan je telecharge la demo de nfsu2!el se telecharge normale et apres ca ce coupe!pouver me dire pk slvp!merci d´avance

La vidéo du moment