evonx attends que la barre se remplisse et apres normalement tu fais close et ta uen fenetre qui s´ouvre avec langue puis suivant puis . ..
gamecube44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:14:46
et pour moi....quelqu´un sais
evonx
Niveau 6
27 octobre 2004 à 16:15:03
aston--->oauis ben justement g po le truc ki souvre...
Aston-77
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:15:26
gamecube je comprends pas trop ton prob, moi norton s´ouvre en bas droite et me dit " voulez faire l´analyse de trucbidulechouette" et ta " ok" ou " arreter", moi je clique sur arreter et tou va bien mais je pense que l´on a pas la meme version
Aston-77
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:16:51
evonx ta fait close ? sinon ta pas un fichier qui apparait ? sinin peut-etre que t´attends pas assez longtemps...
gamecube44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:17:02
je vais essayer te clicer sur arreter : Grrrrr encore a attendre 1 h30
evonx
Niveau 6
27 octobre 2004 à 16:18:54
zh voila!evidemment j´attendais po assez longtemps!!!! je v enfin jouer a nfsu2!!!!lo lgamecube bonne chance a toi! merci aston!
gamecube44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:24:46
merci ! !!
gamecube44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:25:15
si ca marche pas je defonce ce put1 de pc de merde ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
raven350Z
Niveau 4
27 octobre 2004 à 16:26:09
Aston-77
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:27:58
evonx moi jai attendu 2-3 minutes quand meme
Aston-77
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:28:29
gc mdr
romain0013
Niveau 2
27 octobre 2004 à 16:32:05
il i a pu personne qui parle pa bon signe
Aston-77
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:33:47
?
Aston-77
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:40:06
dans la demo, on peut pas tout a fait changer les pieces d´habitacle mais il y a des confirmations a faire sinon quand on saute ac la caisse c´est exellent ! !!
romain0013
Niveau 2
27 octobre 2004 à 16:49:16
ce que j´aime pa c qui fo tourner avc les joystich
gamecube44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:56:12
si c´est bien ! !!
gasdu77
Niveau 3
27 octobre 2004 à 16:58:14
slt tt le monde!jai un petit probleme kan je telecharge la demo de nfsu2!el se telecharge normale et apres ca ce coupe!pouver me dire pk slvp!merci d´avance