CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News NFSU 2

Heryson
Heryson
Niveau 5
28 octobre 2004 à 20:09:10

et j peu en dire une otre

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:09:13

:nonnon:

Heryson
Heryson
Niveau 5
28 octobre 2004 à 20:10:10

1 je peu

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:11:19

:nonnon:

bon je vais bouffer ! @+

Heryson
Heryson
Niveau 5
28 octobre 2004 à 20:11:19

appeler moi au 18 non 06........

jocast
jocast
Niveau 2
28 octobre 2004 à 20:19:16

qui c´est les noms de toutes les voitures de nfsu2 ? svp

jocast
jocast
Niveau 2
28 octobre 2004 à 20:21:09

vous etes la ?

Heryson
Heryson
Niveau 5
28 octobre 2004 à 20:46:44

moi je sais

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:50:01

350Z, 350Z, 350Z, 350Z :) voila

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:51:00

RAPPEL DES NEWS

Sortie : 16 Novembre ( un mardi)

PC : 16 Novembre
Console : 16 Novembre
Démo PC : 27 Octobre dans le magazine " pc games"
Démo PS2 : dans le jeu burnout 3 ( bonus)

la demo sera en download le 1novembre parait-il

LES NOUVEAUT2S DU JEU

31 voitures en tout
on cherche les concurrents en se baladant dans la ville
possibilité de mettre une sono
on pourra changer les rétros!
On peut règler son moteur
Il y aura des décapotable,on pourra modifier les capotes.
La ville sera beaucoup plus grande.
Un mode libre.
La ville sera decoupé en 5 niveaux de dificultés.
pour relier les 5 quartiers,il y aura les autoroutes!
la qualité de la musique variera en fonction de votre sono
Modification des paupières de phares.
Choix du type de roues
il y aura la ville et ses environs ( routes de campagnes, . . . )
replay des courses!
possibilité de modifié les portes et le capot de sa voitures ( ouvertures lamborgihni par exemple ! )
on devra se deplacer vers un magasin pour acheter des pièces!
météo en temps reel
vue du capot
vinyles sur les capots modifiés
néons dans le coffre des voitures
dammages visibles sur voitures!
courses de nuits,crépuscules. . . ( et le jour ? . . . )
plusieurs pièces carbonne! ( hayons,coffre... )
on passe les voitures au banc de puissance ( dyno )
peintures des prises d´air toit

certaines courses seront en circuit fermé!

on pourra tester et régler les perf de sa voiture sur un circuit fermé!
peut-etre y aura-t-il des meetings...
le temps aura une influence sur les voitures! ( pluie,vent,. . . )
aérodinamicité avec les kits larges
la taille de toutes les jantes sera modifiables!
suspensions hydrauliques

MODES DE JEU

circuit : 45 pistes citadines à 4 voitures sur plusieurs tours
sprint: 40 pistes citadines à 4 voitures d’un point à un autre
drag : 9 pistes de courses a 4 voitures
drift : 11 circuits fermés pour des dérapages à 4 voitures
team drift : drift par équipes de 2
downill drift : 6 pistes à partir d’une colline pour une compétition de dérapage
street x : 9 pistes en milieu non urbain basées sur la technicité
underground racing league : 11 pistes fermées à 6 voitures
outrun : courses en mode libre,qui constitue a distancer de 300m 2 a 3 voitures
showcase : lieux où il sera possible de montrer son bolide et de le prendre en photo

VOITURES DE NFSU2

• Acura
- RSX Type-S

• Audi
-TT
-A3

• Ford
-Focus ZX3
-Mustang 2005
-Lincoln Navigator

• Honda
-Civic

• Hyundai
-Tiburon GT V6

• Lexus
-IS 300

• Mazda
-MX-5
-RX-7
-RX-8

• Mitsubishi
-Eclipse GSX
-Lancer Evolution 8 GSR
-3000 GT VR-4 Turbo

• Nissan
-Sentra SE-R Spec V
-Skyline R34 GTR
-240SX SE
-350Z

• Opel
-Corsa

• Peugeot
-206
-106

• GM
-Pontiac GTO
-Cadillac Escalade

• Subaru
-Imbreza WRX STI

• Toyota
-Trueno AE86 ( Corolla)
-Celica GT[
-Supra

• Infiniti
-G35

• Volkswagen
-GOLF GTI

• SUV
-Hummer

LES 5 QUARTIERS

-Le centre-ville :

Routes larges, environnement lumineux éclairé aux néons, ce centre-ville offre une conduite variée sur de larges boulevards, des routes secondaires ou encore de larges freeway sans limitation de vitesse.

-Beacon Hill :

Beacon Hill est le centre commercial de Bayview, avec ses boutiques, ses clubs privés et autres enseignes. Tu ne pourras certes pas venir faire ton shopping ici, mais tiens toi prêt pour des courses contre les meilleurs conducteurs de Bayview ici.

-Jackson Heights :

Les hauteurs à l´extrémité de Bayview offre le meilleur point de vue sur la ville. Routes étroites et sinueuses sur d´importantes différences de niveau, tu pourras admirer quelques superbes villas depuis ce quartier.

-L´aéroport :

Situé à la sortie de Bayview, cet aéroport te permettra d´admirer les avions, et accessoirement courir sur des parcours étroits, exigeants, mais également très rapides.

-Coal Harbor ( dock) :
Attention, il faudra ouvrir grand les yeux pour éviter les nombreux obstacles présent dans cette zone industrielle aux routes étroites et encombrées !

CONFIG.MINIMALE :

Processeur : Pentium III 933 MHz
RAM : 128 Mo, 256 Mo pour XP
OS : Windows 98/ME/2000/XP
Disque dur : 1 Go
Carte graphique : 32 Mo Ram, DirectX 9.0

c´est vrai que l´on a oublier de faire un petit rappel :lol:

Heryson
Heryson
Niveau 5
28 octobre 2004 à 20:56:46

non
cadi de champion
2cv avec jean alesi choffeur gratis alor bravo a ceux qui finiront la course
fiat 500carbone avec un kit NOS avec reacteur de fusee vole a la nasa
un pneu
et mirage3000

au shops choffeur
Doc Gineco
Jean Alesi k do avec la 2 cv
une blonde au choix

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:02:08

herison > :sors:

evonx
evonx
Niveau 6
28 octobre 2004 à 21:06:08

nfsu2 sera valable a carrefour le 18 novembre et il sera a 52.90! :lol:

raven350Z
raven350Z
Niveau 4
29 octobre 2004 à 10:31:02

http://media.ps2.ign.com/m/media/679/679032/vids_1.html encore une petite video

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:51:37

Merci...
Il commence a y avoir pas mal de videos...

Bibi_Mariooo
Bibi_Mariooo
Niveau 6
29 octobre 2004 à 11:15:50

ca va etre le jeu du siecle sérieu ! c terrible on peu meme colorer les fares ainsi ke colorer le tablo de bord ! ea games ils ont aassuré ! !!

gasdu77
gasdu77
Niveau 3
29 octobre 2004 à 11:39:55

slt!coment on fait pour telecharger les viedeo?jai cliker sur le lien et apre sur dlet sa ma rien fait!jai window media!

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:08:52

a force de jouer je trouve que le mode outrun c´est trop bien , surtout quand ca dur longtemps

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:22:22

gasdu77 Posté le 29 octobre 2004 à 11:39:55
slt!coment on fait pour telecharger les viedeo?jai cliker sur le lien et apre sur dlet sa ma rien fait!jai window media!

:d) IGn bogue pas mal en ce moment mais chez moi ça a fonctionner. Si ca marche pas, etaint et redemarre ton ordi, si ca marche toujours pas c´est que ta un problème sur les téléchargement. Ta session est la session admin ?

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:25:05

http://media.xbox.ign.comm/media/679/679033/imgs_1.html

La vidéo du moment