CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Meeting •

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:56:08

:ok: ( nouvelle page please )

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:57:14

~~~~~~~~~1er Meeting du forum~~~~~~~~~~

LES INSCRIPTIONS SONT TERMINéS

Jurys

- Booba
- southpark49
- sky-68
- Aston-77
- sky774
______________________________________

Participants

→ Bossdriver = Opel Corsa
http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/NFSU2_Corsa.jpg
http://perso.wanadoo.fr/bfr/b-b.games/NFSU2_Corsa_2.jpg

→ Mickael368 = Peugeot 206
http://www.freephotohost.com/view.php?d=51&f=206Meeting1.jpg
http://www.freephotohost.com/view.php?d=90&f=206Meeting2.jpg

→ Jib-Jib = Peugeot 106
http://img118.exs.cx/img118/9540/106Avant.jpg
http://img118.exs.cx/img118/5255/106Arrire.jpg

→ astiko = Peugeot 106
http://img107.exs.cx/img107/4605/106av.jpg
http://img107.exs.cx/img107/1709/106ar.jpg

→ nitro2007 = Peugeot 206
http://img124.exs.cx/img124/3813/206-av.jpg
http://img124.exs.cx/img124/3981/206-ar.jpg

→ espritardent = Peugeot 106
http://img77.exs.cx/img77/8271/106devant.jpg
http://img84.exs.cx/img84/3227/106arrire.jpg

→ Storm_GT = Ford Focus
http://img132.exs.cx/img132/7909/P1010146.jpg
http://img132.exs.cx/img132/4803/P1010148.jpg

→ crew62 = Golf GTI
http://img53.exs.cx/my.php?loc=img53&image=Photos021.jpg
http://img53.exs.cx/my.php?loc=img53&image=Photos020.jpg

→ tuningnfsu2 = Peugeot 206
http://img52.exs.cx/img52/3787/206avant.jpg
http://img52.exs.cx/img52/9898/206arriere.jpg

→ dicriss = Peugeot 106
http://img51.exs.cx/img51/9370/concours1av.jpg
http://img51.exs.cx/img51/4607/concours1ar.jpg

______________________________________
TOUT le monde peut voter !
Vous pouvez votez pour UNE seule voiture
---------------------------------------
Les jurys doivent donner leurs classement
______________________________________
il est interdit de voter pour soi !
______________________________________

~~~~~VOTES~~~~~~

Bossdriver → 7
Mickael368 → 1
Jib-Jib → 1
Astiko → 6
Nitro2007 → 7
espritardent → 0
Storm-gt → 1
crew62 → 1
tuningnfsu2 → 0
dicriss → 4

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:58:36

Faut faire un classement?

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:59:00

oui des trois plus belles

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:59:15

des trois premieres

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:00:38

crew62
dicriss
bossdriver

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:04:39

~~~~~~Classement~~~~~~~

1) Bossdriver

2) Nitro2007
-) dicriss

3) crew62
-) astiko

4) Mickael368
-) Jib-Jib
-) Storm-gt

5) tuningnfsu2
-) espritardent

booba38
booba38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:06:27

il faudrait mettre a coté du classement les points correspndants

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:15:05

je vote pour bossdriver!!!! :ok:

crew62
crew62
Niveau 6
01 décembre 2004 à 19:23:08

merci les gars pour ma voiture

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:30:39

:up: , up: et RE :up:

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:39:32

Je vote BossDriver ! :-))) ^^

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:41:49

moi je vais me barrer de ce forum je sens !

jen est plsu que marre des noobs

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
01 décembre 2004 à 19:43:28

tu parle des noobs sur le topics ou sur le forum en general si c le cas je suis entierement daccord avec toi il me pompe sur le systeme mais bon....

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:45:16

de tous les noobs de tous les forums du monde ya une fonction rechercher ( :rechercher: smiley si bô :lol: ) elle est pas la pour rien si elle y est faut s´en servir

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:47:28

moi je vote mickeal mes bon on pe po changer de bagniole impeu parce ke la c crinchau

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:49:04

Que de bons souvenirs notre petition sur nfsu1 :lol:

1:Mayti4,3,2
2:Jib-Jib
3:vipergt3
4:KILLER-M60
5:letunerfou
6:-DMX-M60-
7:Demoniaks
8:warrax74
9:flamby007
10:vipergt32
11:EVO_Clubic
12:NFS911
13:relaxmax999
14:viper_srt10
15:argtaman
16:toraxor
17:HK-47
18:Pim-Pom
19:bb26
20:o[0_o]o
21:kgofpole1
22:mr_costo
23:lesurfeur222
24:valen13 dsl
25:sytchev2001
26:apolocrid4
27:Thps4
28:MajorBlood
29:blackfist
30:morpheus9111
31:---DuDu---
32:zoza
33:blipblip
34:jujujsp
35:theking65
36:lebeckham
37:skyline-68
38:bloodywarrior
39:angel-tomahawk
40:imprezamans
41:mumule
41:MICKA_74
42:MaxGun1
43:drouni
44:Ghost99933
45:Kirk_2003
46:gamer67
47:devil206
48:badboys0031
49:craftv3
50:metalexevil
51:neo-67
52:hulkrouge
53:[dark]neo
54:Napz
55:War-of-Blood
56:neo00000
57:mister_gag
58:Terwa
59:gi2
60:-SWITCH-
61:julien_soldier5
62:skywalker1211
63:M-SLASH
64:The_Kenshin
65:Baron2k5
66:guiz_14
67:GHOST66
68:goku123456789
69:neo_60
70:matsta
71:sab9000
72:Team69
73:Skyline774
74:Spider-boss
75:Hommefatale
76:Tony1Snake
77:pakigames
78:pierre_69
79:gt-2003
80:aprentiplayer
81:stripe
82:baster_boy
83:tom89500
84:007Sniper007
85:sharx
86:OliTur
87:mathieu376
88:maxi-tuning2
89:wallylb
90:kingdragon
91:Kirk_2003
92:ton89500
93:Haure
94:Nickelback3
95:motorland
96:kestatoi_2
97:ma2j
98:Tony-system
99:goku123456789
100:sEnGeL
101:frizzmout_
102:Tony-system
103:GALIGATOR
104:Lugia2004
105:Valentin200
106:skylinegtr95
107:viet100foreva
108:drafter
109:Snow_Max
110:Djay_007
111:djsniper94
112:Khaos-Ang3L
113:madmat03
114:rogue34
115:Shildra
116:killdrago
117:g_a_m_e_r ses moi
118:[-Kobe-]
119:magicflorian
120:Tomahock
121:ludo2
122:drago_89
123:picasso34
124:shadowssss
125:fabom
126:dark-betsoin
127:owen9
128:lugdu93
129:joejoe34
130:yugiultimate
131:Ice_Dog
132:Serial-fucker9
133:Treziak
134:reinaldo95
135:[[[[[_]]]]]
136:crazycold
137:20100B
138:Zhao_Yun
139:Rb77
140:extran
141:LpoeteB
142:toto_bat
143:fan2lulu
144:v-golden-p
145:ronaldoyrm
146:Commedesconnard
147:friench
148:TUNER45
149:TheShadowBlack
150:JS-47
151:misterbel
152:firewings
153:rasta_rockett2
154:kirby99
155:[AnTiLoP-SA]
156:Jackypaschan
157:g_a_m_e_r2
158:bobysmile
159:white_snake
160:rompop
161:ilegaly_player
162:Lord of the gba
163:[TALIC]
164:Master-Maitre
165:[korlic]
166:Ragna95
167:Golden_Pourri
168:yopi_yopa
169:Hunter[007]
170:g_a_m_e_r3
171.[[JuLiEn_Du_942
172.viper_srt10
173.dominodi
174.[KaTsUmOtO]
175:warcraf3
176:dk64
177:kayn46
178:Trunk123
179:Rem88
180:CoPiHeure
181:sky-men
182:krilingo
183:Viper_GTI
184:Viper_GTR_TURBO
185:zaizai
186:goxwiller
187:adri_27
188:ggss2
189:gamer-s
190:tortank5
191:_Dvp_
192:Jhonny_smith
193:tueurdetueurs
194:lilou76
195:Gimli-Harry
196:Vulcano77
197:champ11
198:Bobaldinho
199:sChOleS
200:JUST_KiLLeR
201:-Zouzou-
202:gabrielbatigol
203:ps2clem
204:gbbt
205:kami-epsylak
206:OMbigboss
207:-bigbossman99-
208:Moi_13
209:skyline_57
210:clarys
211:KeSTiK
212:BooBa38
213:CaRamBa

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:49:41

dsl pour le flood valen mais bon jsusi tomber dessus jai pas resister :coeur:

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:54:17

bon c ken kon chanje de série parce ke c lourd la

booba38
booba38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:54:43

Attend faut pacienter

La vidéo du moment