Quelle surprise ! ! Que dire à pars que je suis très content d´avoir gagné ce 1er meeting puis un grand à tout ceux qui ont votés pour moi!! Bossdriver fut un gran rival à ce que je vois... Bien à présent comme la charte le dit je ne manquerais pas à ma place de jury pour le second meeting voilà
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:10:48
punisher911 vive les jacky touch´ ! !
punisher911
Niveau 1
02 décembre 2004 à 18:11:46
excuse moi mais je ne vois pas ce que tu veux dire par jacky touch
booba38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:12:35
Jib-Jib Posté le 02 décembre 2004 à 18:10:48 punisher911 vive les jacky touch´ ! !
c´est clair Carement jacky
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:14:11
punisher911 c´est des caisses qu lon trouve un peu trop tunee a notre gout mais ne tant fait pas c´est une belle caisse meme si elle est un peu " jacky "
bon beh moi jvai me faire ma rx8 aussi alors
punisher911
Niveau 1
02 décembre 2004 à 18:15:45
ah oki bein moi je trouve pas mais bon je dois partir je reviendrai apres a tantot tout le monde les gens
skyline-68
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:16:08
Elle est pas belle.
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:16:26
nitro2007 moi je la trouve pas si terrible que ca ta caisse la mienne est meme plus bele je trouve et pourtant elle est super laide
sToRm-GT
Niveau 8
02 décembre 2004 à 18:16:51
Voila la mienne: Avant: http://img30.exs.cx/img30/2024/49-RX8avant.jpg
bah écoute apparemmen on a voté pour moi non? Donc c´est pas à moi de remettre en question la beauté de ma caisse mais à toi de remettre en question tes goûts ! ! voilà tout
booba38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:18:48
Jib-Jib Posté le 02 décembre 2004 à 18:16:26 nitro2007 moi je la trouve pas si terrible que ca ta caisse la mienne est meme plus bele je trouve et pourtant elle est super laide
C´est clair le kit large est immonde.
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:19:14
je dis ce que je pense " ." POINT BARRE
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:19:59
mais franchement voter 12 fois pour une jacky touch´ immonde en plus c´est bizzarre