CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Meeting •

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:28:03

J´ai une RX-8, mais bon les mazda sa m´a jamais inspiré en bien :(

crew62
crew62
Niveau 6
02 décembre 2004 à 17:50:22

Alors valen a quand le prochain concours ?

crew62
crew62
Niveau 6
02 décembre 2004 à 17:52:26

faudrait que j´aprenne a lire moi :lol:

Tu peux déjà m´inscrire je mettrai des tof de ma rx-8

booba38
booba38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:06:08

Noooooon pas les mazda
ma GTo Stp :coeur:

punisher911
punisher911
Niveau 1
02 décembre 2004 à 18:09:42

je m´inscrit avec ma RX-8

avant==> http://www.freephotohost.com/view.php?d=67&f=RX-8AV.jpg

arriere==> http://www.freephotohost.com/view.php?d=40&f=RX-8AR.jpg

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:09:47

prochain concour les mazda

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:10:17

euh les gto jveux dire ( apres les mazda ! ) :lol:

Nitro2007
Nitro2007
Niveau 9
02 décembre 2004 à 18:10:24

:salut: Quelle surprise ! ! Que dire à pars que je suis très content d´avoir gagné ce 1er meeting puis un grand :merci: à tout ceux qui ont votés pour moi!! Bossdriver fut un gran rival à ce que je vois...
Bien à présent comme la charte le dit je ne manquerais pas à ma place de jury pour le second meeting :) voilà :ok:

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:10:48

punisher911 :d) vive les jacky touch´ ! !

punisher911
punisher911
Niveau 1
02 décembre 2004 à 18:11:46

excuse moi mais je ne vois pas ce que tu veux dire par jacky touch

booba38
booba38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:12:35

Jib-Jib Posté le 02 décembre 2004 à 18:10:48
punisher911 vive les jacky touch´ ! !

c´est clair :ouch:
Carement jacky

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:14:11

punisher911 :d) c´est des caisses qu lon trouve un peu trop tunee a notre gout mais ne tant fait pas c´est une belle caisse meme si elle est un peu " jacky "

bon beh moi jvai me faire ma rx8 aussi alors

punisher911
punisher911
Niveau 1
02 décembre 2004 à 18:15:45

ah oki bein moi je trouve pas mais bon
je dois partir je reviendrai apres a tantot tout le monde les gens

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:16:08

Elle est pas belle.

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:16:26

nitro2007 :d) moi je la trouve pas si terrible que ca ta caisse la mienne est meme plus bele je trouve et pourtant elle est super laide

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
02 décembre 2004 à 18:16:51

Voila la mienne:
Avant:
http://img30.exs.cx/img30/2024/49-RX8avant.jpg

Arriere:
http://img30.exs.cx/img30/6641/3e-RX8arriere.jpg

Nitro2007
Nitro2007
Niveau 9
02 décembre 2004 à 18:18:27

bah écoute apparemmen on a voté pour moi non? Donc c´est pas à moi de remettre en question la beauté de ma caisse mais à toi de remettre en question tes goûts ! ! voilà tout

booba38
booba38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:18:48

Jib-Jib Posté le 02 décembre 2004 à 18:16:26
nitro2007 moi je la trouve pas si terrible que ca ta caisse la mienne est meme plus bele je trouve et pourtant elle est super laide

C´est clair le kit large est immonde.

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:19:14

je dis ce que je pense " ." POINT BARRE

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:19:59

mais franchement voter 12 fois pour une jacky touch´ immonde en plus c´est bizzarre

La vidéo du moment