Tlm cava? Puis je voter? ! ^^
pa mal comme idée se topic
Moi pour le prochain concours je sors ma rx-8 si la liste de sToRm-GT tiens tjs.
chui content chui 4e ex equo lol
je vois pas trop ce qu´elle fout dedans la GTO j´laurais plutot mise a part avec la mustang et la TT
enfait
je prend ma pontiac aussi
carrerass ca va ?
Moi je sais pas
carrerass mets moi dans msn stp
ouais dsl jrepasserai jai du theatre a apprendre . ..
bon je sort la supra
on peut commencer a sinscrire ?
ouais jai PASSER MES 3.000 POSTS SUR JV.COM ! !!!
moi je ve bien minscrire mes eske kelle kun pe menvoiyer le site pour mettre ma bagniole en lien merci
Jib-Jib Posté le 01 décembre 2004 à 17:44:56ouais jai PASSER MES 3.000 POSTS SUR JV.COM ! ! !!
Et moi les 7000 depuis pas tres longtemps
http://www.imageshack.us
des idées de séries
- TT- Mustang- GTO
- navigator- escalade- H2
- RX-7- RX-8- MX-5
- Skyline- 3000gt- Lancer
- IS300- Sentra- Civic
Je vote pour la 1ere serie
voila ma 206http://img20.exs.cx/img20/3813/206-av.jpg est ma skyline http://img20.exs.cx/img20/5014/skyline-av.jpg jespére pour gagner lol
trop tard pour la 206 et treop tot pour la skyline