CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Meeting •

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:20:21

Voila ma Pontiac GTO
Avant :
http://img5.exs.cx/img5/9941/pontiacavant1.jpg
Arrière :
http://img5.exs.cx/img5/1664/pontiacarrire2.jpg

carrerass :d) c´est mon adresse normale ( celle ou tu ma ecrit un mail )

Bon sinon c´est ok pour les mazda :ok:

RX-8 tu va rouler ma belle

carrerass
carrerass
Niveau 9
01 décembre 2004 à 18:21:41

jib jib je ne tai pa ecrit de mail ! !?

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:21:42

~~~~~~~~~1er Meeting du forum~~~~~~~~~~

LES INSCRIPTIONS SONT TERMINéS

Jurys

- Booba
- southpark49
- sky-68
- Aston-77
- sky774
______________________________________

Participants

→ Bossdriver = Opel Corsa
http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/NFSU2_Corsa.jpg
http://perso.wanadoo.fr/bfr/b-b.games/NFSU2_Corsa_2.jpg

→ Mickael368 = Peugeot 206
http://www.freephotohost.com/view.php?d=51&f=206Meeting1.jpg
http://www.freephotohost.com/view.php?d=90&f=206Meeting2.jpg

→ Jib-Jib = Peugeot 106
http://img118.exs.cx/img118/9540/106Avant.jpg
http://img118.exs.cx/img118/5255/106Arrire.jpg

→ astiko = Peugeot 106
http://img107.exs.cx/img107/4605/106av.jpg
http://img107.exs.cx/img107/1709/106ar.jpg

→ nitro2007 = Peugeot 206
http://img124.exs.cx/img124/3813/206-av.jpg
http://img124.exs.cx/img124/3981/206-ar.jpg

→ espritardent = Peugeot 106
http://img77.exs.cx/img77/8271/106devant.jpg
http://img84.exs.cx/img84/3227/106arrire.jpg

→ Storm_GT = Ford Focus
http://img132.exs.cx/img132/7909/P1010146.jpg
http://img132.exs.cx/img132/4803/P1010148.jpg

→ crew62 = Golf GTI
http://img53.exs.cx/my.php?loc=img53&image=Photos021.jpg
http://img53.exs.cx/my.php?loc=img53&image=Photos020.jpg

→ tuningnfsu2 = Peugeot 206
http://img52.exs.cx/img52/3787/206avant.jpg
http://img52.exs.cx/img52/9898/206arriere.jpg

→ dicriss = Peugeot 106
http://img51.exs.cx/img51/9370/concours1av.jpg
http://img51.exs.cx/img51/4607/concours1ar.jpg

______________________________________
TOUT le monde peut voter !
Vous pouvez votez pour UNE seule voiture
---------------------------------------
Les jurys doivent donner leurs classement
______________________________________
il est interdit de voter pour soi !
______________________________________

~~~~~VOTES~~~~~~

Bossdriver → 6
Mickael368 → 1
Jib-Jib → 1
Astiko → 6
Nitro2007 → 7
espritardent → 0
Storm-gt → 0
crew62 → 1
tuningnfsu2 → 0
dicriss → 4

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:22:48

- southpark49
- sky-68
- sky774

vous etes priés de nous faire part de votre classement :o))

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:24:29

faudrait quils soient là . ... :lol:

carrerass
carrerass
Niveau 9
01 décembre 2004 à 18:25:55

jib jib jai pa ton msn ! !!!!

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:26:17

evidemment des que je parle ya pu personne :´( :snif: :snif2:

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:28:06

regarde tes mails !

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:31:13

bon sinon clique sur mon pseudo

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:31:44
Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:32:33

:up:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

grrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffff c´est suupppppppppppppeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr
cccccccccchhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa
nnnnnnnnnnnnnttttttttttttt

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:33:38

C´est bon, ta aps besion de flooder le topic...

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:34:26

oups dsl scuse valen ( V_A_L_E_N )

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:37:09

bon, voila mes votes:

1.bossdriver
2.crew62
3.astiko

et n´oublie po de m´inscrire en tant que jury pour le prochaine hein! :ok:

undervice
undervice
Niveau 6
01 décembre 2004 à 18:38:03

est ce quon peut voter pour deux personne

si-oui voilà=Storm_GT
crew62

si-non voilà=Storm_GT

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:38:32

bibi et undervice :d) une seule personne

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:43:33

bibi :d) tu vote boss donc ?

booba38
booba38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:51:51

:up:

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:54:22

euh oui!!!

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:55:06

:up:

La vidéo du moment